MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ceintures et la mode ?

25680
Quand je veux une ceinture, ma préférence va aux artisans qui peuvent te faire une jolie ceinture en cuir avec l'aspect et la longueur de mon choix :)

Il faut dire  
que je porte surtout une ceinture pour mes jeans et mes pantalons, plus pratique que accessoire de mode.
J'ai biens quelques jolies ceinture que je peux porter sur une robe ou un gilet mais je le fais peu.


Vous êtes plus ceinture pratique ou ceinture look ?
50 ans Face au vent 5339
Globalement, je n'aime pas porter de ceinture. Comme toi, j'en avais une (depuis fort longtemps) pour pouvoir ajuster mes jeans à la taille (ma morpho : taille fine par rapport à mes hanches/fesses). Et puis, il y a 2 ans, j'ai acheté une ceinture très large, un peu corset. Je ne l'ai pas portée tout de suite, et un jour un peu par hasard je l'ai mise sur une blouse, à la taille. Récemment j'ai acheté une ceinture obi, que je mets sur des blouses également, et j'aime tellement bien que j'ai prise la même dans une autre couleur :D

Petit à petit, je suis passée de ceinture-pratique à ceinture-look :D
51 ans grenoble 159
bonsoir,
moi je n'en mets pas du tout !! du moins jusque bientot :lol: je suis très interessée par les ceintures obi, et l'effet qu'elles apportent à la silhouette sur un haut
le terme "ceinture look" me convient bien :D
voilà donc je fais un peu le tour pour voir ce qu'il y a en grande taille pour les obi, pour l'instant celle vendue chez carmakoma me parait etre la moins chère
ceci dit il y a un post de charlotopoms, je crois,(j'espère ne pas avoir ecorché son pseudo ! mille pardons si c'est le cas !!), qui donne un bon tuyau de vendeur sur ebay
voilà... :D
R
39 ans 15384
Je déteste les ceintures. Ca me coupe le ventre,me fais mal quand je m'asseois même aux bonnes mesures,c'est une horreur sur moi. Pourtant j'ai une jolie taille fine que j'aimerais souligner,mais impossible ..
51 ans grenoble 159
yamna38 a écrit:
bonsoir,
moi je n'en mets pas du tout !! du moins jusque bientot :lol: je suis très interessée par les ceintures obi, et l'effet qu'elles apportent à la silhouette sur un haut
le terme "ceinture look" me convient bien :D
voilà donc je fais un peu le tour pour voir ce qu'il y a en grande taille pour les obi, pour l'instant celle vendue chez carmakoma me parait etre la moins chère
ceci dit il y a un post de charlotopoms, je crois,(j'espère ne pas avoir ecorché son pseudo ! mille pardons si c'est le cas !!), qui donne un bon tuyau de vendeur sur ebay
voilà... :D



je parle de carmakoma pour la ceinture mais c'est bien sur chez castaluna !!
Une creatrice crée de jolies ceintures, a des prix tres tres abordables (20euros)
En fait ce sont des turbans qui se portent sur la tete, autour du cou ou en ceinture. Donc pour 20 euros on a un accessoire trois fonctions!

Je vous file son site : http://www.alittlemark...boutique/celuidevy-130650.html
Cliquez sur l'onglet "bandeaux" pour voir les turbans sous forme de ceinture :)

Vous trouverez peut etre votre bonheur !
A
29 ans 10
Tout comme vous, je déteste les ceintures ! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi j'aime bien: j'ai les hanches très larges et la taille fine. Le problème c'est que souvent, dans la journée, la ceinture bouge et au lieu de souligner ma taille, ça me transforme en bonhomme Michelin :lol:.
B I U