MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une petite nouvelle ;-)

95 ans 23
Bonjour ou bonsoir à tous.

Je découvre avec plaisir votre forum.

J'aimerais accroître le cercle de mes connaissances pour dialoguer et faire quelques sorties pas trop onéreuses (mes moyens financiers sont  
très réduits).

Merci de vos réponses et de votre accueil.


Dernière modif par le 6290j; modifié 3 fois
P
42 ans 2577
je n'habite pas ta région mais je peux cependant te souhaite rla bienvenue parmis nous .... tu t'y sentiras bien, je te le garantie : satisfait ou ramboursée ;)
43 ans paris 129
Bien le bonjour =)

Je dirais pourquoi pas ? Mais lorsque mon emploi du temps sera moins chargé :D, je suis en pleine création d'entreprise :/

Ou tout simplement, pourquoi n'organisez vous pas une petite virée sur paris ou ailleurs entre personne de ce forum ? Ca arrangerait bien du monde =)

Autre soucis, je n'ai aucun probleme lié au poids.
44 ans En enfer 1577
Bonjour et bienvenue.

etant le roi des hors sujet, je voudrais rajouer :

celeste a écrit:
Autre soucis, je n'ai aucun probleme lié au poids.


moi non plus ... c est pas avec mes 1m69 et mes 57kg tout mouillé que je vais rivalisé avec mon ex qui faisais 95kg

mais c est pas parce que qu il y a du poid sur les hanches qu il y en a dans la tete ....
j ai pu constater qu en regle general ce sont des personnes bcp plus calme gentille geneureuse .. j ai dis en general .. bien entendu il y a des cas particulier :D et oui je vise bien une personne mais elle est pas sur le forum je tiens a le preciser ;)

enfin moi je suis bien sur ce forum .. m enfiche du poids .. les personnes ici presente sont agreable ... meme si y en a kelkes une qui veulent me faire la peau :D, domage y a pas grand chos a manger sur moi :lol:

ps: encore desole pour ce flood ... je n arrive pas a m en empecher :D
si je vous saoul avec mes discours complement inutile et farfelu dite le moi :D n hesitez pas :D
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous!!
Tu as trouvé l endroit idéal je suis certaines que tu seras bien ici :angel: :angel: :angel:
55 ans Var 2447
Bonjour Elisabethi

Bienvenue parmi nous. Dommage que je n'habite pas vers chez toi ç'aurait été volontiers.
Par contre on se rencontre le 17 avril tu pourrais être de la partie aussi, non ?
Vas voir le post dans la rubrique café.
A bientôt
36 ans 1608
Bienvenue parmis nous elisabethi ! :D
Tu vas voir, fais le tour du propriétaire, tout le monde ( ou presque ;) ) est super sympa ici ! :P 8)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour et bienvenue à toi Elisabethi :)

Tu trouvera ici tout plein d'amitié tu vas voir ;) . Et en plus vous êtes assez nombreux vous les Franciliens :multi: Tu as un max de chance tu vas pouvoir participer à tout plein de rencontre !!!!

C'est pô justeeeeeeeeee et nous les provinciaux.... Mais on ne va pas se laisser faire comme ça, je vous garantis qu'un jour on va tous "monter" ou "descendre" à Paris :twisted: et alors là.... :onfire: On va tout péterrrrrrrrr !!!!!
44 ans En enfer 1577
Lily a écrit:
tout le monde ( ou presque ;) ) est super sympa ici ! :P 8)


aye je crois que je me suis fais une ennemie :cry:
13610
Bienvenue!
50 ans 77 (seine et marne) 654
soit la bienvenue ;)
44 ans En enfer 1577
myriam a écrit:
soit la bienvenue ;)


tiens tiens ... tu habites pres de mickey :D
moi aussi :D
mais je ne dirais pas ou :D
13610
Mickey???? Il est où Mickey???? Je veux lui faire plein de papouilles moi à Mickey!!!!
50 ans 77 (seine et marne) 654
[quote]tiens tiens ... tu habites pres de mickey
moi aussi
mais je ne dirais pas ou [/code]

et t'imagine un peut si on est voisins d'immeuble? ptrrrr ;)
42 ans Oise(60) 816
Moi aussi je suis pret de mickey mais je vais partir a Metz dans un futur proche ouéééé!!!!
Y a des coupines du forum par la bas?? :angel:


Discussions liées