MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue femme Paris NON grossophobe

J
45 ans 2
Bonjour Peluche-lillyxo !

Pourrais-tu m'envoyer les coordonnées de la gynéco de St Maur via MP ?

Merci beaucoup !

:)
N
39 ans 1
Bonjour je suis également interessee j'aimerais obtenir les coordonnees de la gyneco du 13eme.Merci d'avance
39 ans 34
Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer les cordonnées des gygy de St maur et de Paris 13ème SVP?

Merci d'avance
41 ans a Paris^^ 9
Bonjour :) ,

j'habite sur paris et j'aimerai beaucoup trouvé(enfin!) un gyneco non grossophobe... je ne suis pas très doué pour ces choses la, mais j'ai vraiment besoin d'en voir un et de me prendre en main... merci beaucoup d'avance a qui voudra bien me repondre ^^
41 ans a Paris^^ 9
Arashi971 a écrit:
Bonjour :) ,

j'habite sur paris et j'aimerai beaucoup trouvé(enfin!) un gyneco non grossophobe... je ne suis pas très doué pour ces choses la, mais j'ai vraiment besoin d'en voir un et de me prendre en main... merci beaucoup d'avance a qui voudra bien me repondre ^^
S
43 ans Paris 379
Salut les filles Quelqun pourrait-il me faire suivre les coordonnées du gygy à St. Maur et Paris 13,,? Merci infiniment
42 ans paname 397
Salut !

Moi aussi je suis à la recherche d'un gynéco (pas forcément femme) mais sympa et non grossophobe, je suis en essai bébé..

Est-ce que celles qui ont un nom et une adresse sur Paris (Montparnasse, 13ème et 7ème ça me va !) voire sur Aubervilliers ou Pantin, voudraient bien me les envoyer en MP ? Ça serait vraiment adorable !
36 ans 15
Pour celle que sa intéresse je connais (et travail aussi) avec plusieurs gynécologue et la plus par ne son pas grossophobe si sa vous intéresse dit le moi.
42 ans paname 397
Bien sur que ça m’intéresse, tu veux bien m'envoyer en MP leur coordonnées ? De ceux qui ne sont pas grossophobes, hein !

Merci Sakura !
40 ans Fontenay sous Bois 59
Bonjour,

Je cherche actuellement une gygy à St maur je souhaitais savoir si celle que vous citez et très à l'écoute de ses patiente ? Pourrais en avoir ses coordonnées s'il vous plait ?

Merci beaucoup !

U. :)
41 ans 94 298
coucou

Je suis actuellement suivi pour infertilité par celle de saint Maur (finalement la gyneco dans le 13eme j'en suis revenue!!)et elle est au top. souhaites tu ses coordonnées?
41 ans 94 298
coucou

Je suis actuellement suivi pour infertilité par celle de saint Maur (finalement la gyneco dans le 13eme j'en suis revenue!!)et elle est au top. souhaites tu ses coordonnées?
41 ans 94 298
coucou

Je suis actuellement suivi pour infertilité par celle de saint Maur (finalement la gyneco dans le 13eme j'en suis revenue!!)et elle est au top. souhaites tu ses coordonnées?
36 ans paris 9
hello a toutes,
je sais que le post est un peu vieux mais j'ai déménager il n'y a pas longtemps en région parisienne et bien sûre il me faut un gygy étant donné que j'ai très peu de contact sur paris je ne sais vers qui me tourner pour demander çà, dc si qq'un voit ce message serait -il possible d'avoir l'adresse de ce gyneco a st maur ainsi que celui dans le 13eme?

merci à celle qui me répondra par avance ;)
40 ans Fontenay sous Bois 59
Bonjour !

Oui s'il te plait, ce serait gentil de ta part, de plus il faut que je vois un gygy le plus vite possible, les soucis de santé continus...
B I U


Discussions liées