MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue femme Paris NON grossophobe

40 ans Région parisienne 84
Oui oui. Du genre, mon copain m'a sorti "heuh c'est quoi ça ?! Je crois que je n'ai pas du tout envie de savoir comment elle t'a fait un truc  
pareil !".

Donc oui, je suis à la recherche d'une bonne adresse dans le coin et dans le tarif conventionné. Je ne m'appelle pas rothschild alors je ne pays pas 60 euros pour me faire massacrer et insulter. Puis faut vraiment que je me fasse prescrire une pilule. Ca devient pénible là.

De toute façon, moi un médecin qui me regarde pas pendant la consultation, c'est qu'il n'est pas à sa place. Fallait pas faire doc si tu peux pas supporter la diversité, fallait faire critique de mode !!!
Mon généraliste me regarde gentiment et ne me dit jamais de faire un régime, il essaye de trouver des solutions pour m'empêcher de prendre du poids et me dit de m'aimer comme je suis parce que je suis belle. Nah !
36 ans 67
Dis-moi Lucilla, pourrais-tu m'envoyer par MP les coordonnées de ton généraliste ?
Pour ce qui est des gynécos, j'en ai trouvé une qui est sympa, mais conventionnée de type 2 donc chère.
M
40 ans Ile de France 12
"Lucilla_san
La gynéco de Nogent, elle est au tarif conventionné ou non ?"

Non malheureusement, la gynéco que je conseille à Nogent est conventionné secteur 2 du coup la consultation doit tourner autour de 50/55€.
40 ans Région parisienne 84
Merci pour l'info !
44 ans Rueil Malmaison 132
J'ai une gynéco sur République, super, très pro, qui met super à l'aide, et cerise sur le cupcake 24€ la consult :D
Kikenveut?
40 ans Région parisienne 84
Moi moi moi ! :)
S
47 ans Paris France 24
Coucou

Oui moi aussi, je veux bien :D .
Celle que j'ai, je ne la trouve pas très sympa et très jugeante. Je ne me sens pas très à l'aise pour parler de sexualité avec elle ni pour parler de grand chose d'ailleurs... Je fais l'examen et je lui dis juste ce que j'ai à lui demander.

Merci !!!
M
31 ans 8
@LuthienTinuviel

Je veux bien aussi :)
M
31 ans 8
et merci beaucoup!!!
A
42 ans 6
chaton94 a écrit:
sur Paris j'en ai une dans le 13eme qui est tres bien et tres sympa et une a saint maur des fossées (94 RER A) qui suis ma soeur. elle a eu des problemes de santé, et est aussi forte.

si ca t'interesse je t'envoi les noms par MP ;)


bonjour,

je viens de lire ton message. je recherche une gynéco "non grossophobe" dans le 13eme. Pourrais tu me transmettre ses coordonnées en MP?
merci, ca m'aiderait beaucoup!
A
42 ans 6
LuthienTinuviel a écrit:
J'ai une gynéco sur République, super, très pro, qui met super à l'aide, et cerise sur le cupcake 24€ la consult :D
Kikenveut?


moi aussi je veux bien!! Merciiii!
34 ans Paris 1697
LuthienTinuviel a écrit:
J'ai une gynéco sur République, super, très pro, qui met super à l'aide, et cerise sur le cupcake 24€ la consult :D
Kikenveut?


Trop bien, peux-tu m'envoyer ses coordonnées en mp stp ?
¨Par contre, je suis à la recherche d'un/d'une gynéco qui accepte de poser un stérilet au cuivre à une nullipare. Certaines ont ça sous la main ? :p
N
44 ans 10
Bonjour, je charche moi aussi une gyneco qui n'a pas de pb avec les rondeurs et qui soit sympa celle du 13emz m'intersse ou sinon dans tout Paris je suis prenante c assez urgent mercri d'avance
V
63 ans 40
Certains retours d'expérience font froid dans le dos.

Ceci dit médecin «sympa» cela ne signifie pas non plus qu'il doive dire amen à toutes les envies et tous les désirs de ses patient(e)s...

Après avoir écouté son patient un médecin se doit aussi d'alerter, de dire non, de conseiller parfois autre chose que ce que le patient désire..., de mettre en garde, de dire ce que le patient... n'a pas toujours envie d'entendre...

Être en confiance avec son médecin ou gynéco c'est bien.

Le médecin ou gynéco doit savoir écouter son patient

Mais le patient doit aussi savoir écouter son médecin... ou son gynéco.
N
44 ans 10
Bonjour moi aussi je suid a la recherche d'une gyneco sympa sur Paris. Svp si vous en connaissez unr envoyer moi le lien par mp
B I U


Discussions liées