MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue femme Paris NON grossophobe

N
44 ans 10
Bjr le mot sympa veut dire pour moi ne ramène pas tout et n'importe quel problème zu poids par incompétence souvent. .. ca m'est arrivé et g traine une infection  
grave pendant 8 mois dont les conséquences sont encore presentes 7 ans plus tard
N
44 ans 10
Bonjour je suis toujours à la recherche d'une gyneco sur paris non grossophobe cela devient un peu urgent pb reccurent merci de vos reponses les filles
E
39 ans 10
svp je suis interessée par la gynéco du 13 ème .
merci !!!
N
44 ans 10
moi aussi essai BB 1 besoin d'aide svp ça fait déjà plusieurs mois et ma gynéco m'a dit faut faire ça tous les jours? c pas trop possible? nan? et g plutôt lu qui fallait faire ça autours de l'ovulation je n'y comprend pas grand chose cela fait 6 mois k j'essaie je n'ai pas de contraception depuis 7 ans, et je cherche une gynéco plus à l'écoute et qui n'a de problèmes avec les femmes en surpoids je suis une femme très ronde.
merci pour votre aide.
N
44 ans 10
je cherche une gynéco l'écoute et qui n'a de problèmes avec les femmes en surpoids je suis une femme très ronde.
merci pour votre aide.
PS: j'habite à Paris et cela devient assez urgent
A
34 ans Ile de France 101
Coucou,

Pourrais-je avoir l'adresses des gynécologues sur Paris EN MP s'il vous plaît ? Depuis le temps que je dois y aller

Merci.
C
33 ans 7
Bonjour à toutes,
J'arrive un peu tard mais si quelqu'un à encore les coordonnées de cette gynéco à st maur, cela m'intéresse. Je viens d'y emménagé et j'ai un peu peur d'en prendre une au hasard...
Merci d'avance :p
D
36 ans 3
Bonjour,

La même J’arrive un peu tard mais quelqu'un pourrais me donner l'adresse non grossophobe de cette gynecologue a saint maur ??

Je suis hyperactif intéressée et désespérée...


Merciiii beaucoup !
D
36 ans 3
Salut !

Quelqu'un peut me donner le
Gynecologue de saint maur ??

Merciii
40 ans Paris 83
Salut tout le monde !

Je débarque très longtemps après le début de ce message mais je serais également très intéressée d'avoir les coordonnées de ces gynécologues que ce soit dans le 13è ou à St Maur.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup par avance si vous pouvez m'aider !
C
43 ans IDF 371
Bonjour,

Egalement intéressée pour trouver une gynéco non grossophobe sur Paris ou 92.

Merci d'avance pour votre aide, ça fait des années que je n'ai pas consulté à cause de ça.
A chaque fois "Mais faudrait penser à maigrir quand même, c'est malsain" !!!
C
35 ans 1
Salut les filles, je suis également intéressée par une gygy sur Paris ou à St Maur. Pouvez vous me envoyer les coordonnés en mp. Merci d'avance 😍
44 ans 2
Bonjour les filles,

Je serais aussi intéressée par les coordonnées de la gynécologue de St Maur en mp.

Merci infiniment ! :)
O
43 ans 5
Je suis un peu choquée car j'ai eu durant ma vie plusieurs gynécologue et je ne suis jamais tombée sur un Gygy grossophobe par contre le gynécologue de ma grossesse et celui que j ai en ce moment sont des hommes est que du bonheur beaucoup moins brute que les femmes :lol:
S
39 ans 1
Hello, intéressée aussi par la gygy du 13 eme ou bien celle du 14 eme.
Possible de m'envoyer les coordonnées en mp

Merci beaucoupppp
B I U


Discussions liées