Masques pour cheveux

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 20:36    Titre: Masques pour cheveux Répondre en citant ce message

Et bien je m'applique de l'huile d'amande douce et de germe de blé sur les pointes depuis 3 shampooings, je dors avec la nuit et tout et au shampooing, mes cheveux aux pointes sont encore plus secs qu'avant... je ne sais quoi penser, moi qui voulait avoir de beaux cheveux, j'ai l'impression que ça les abiment plus qu'autre chose étant donné qu'ils deviennent secs.
^
jaliloux
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bourges france

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 20:38    Titre: Masques pour cheveux Répondre en citant ce message

le karité est très bon pour les cheveux
moi perso je l'achete en grande surface en gros pot c'est un pe cher a l'achat mais ca dure lontemps

en ce qui concerne l'huile d'argan il faut savoir que la vrais huile d'argan est presque introuvable en france beaucoup de produit a base d'huile d'argan ne contiennent que 0.10% sur tt le produit entier.
Moi je la raméne pure du Maroc mais je la paye très cher
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)