MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emplacement pour mon premier tatouage.

30 ans 14
Bonjour à toutes =)
Alors voilà, je suis sur le 'point' de me faire tatouer. J'entends par là d'ici deux à trois semaines. J'ai déjà l'idée du motif, et l'emplacement... cependant  
ce dernier point pose problème. J'aimerais me faire tatouer sur l'aine, côté gauche mais comme toujours, personne ne me donne jamais la même version. J'ai un peu peur que le motif se déforme si je prends du poids, ou même -même si pour le moment je refuse catégoriquement cette possibilité XD- qu'il ne se déforme durant une grossesse. Même si je ne veux pas d'enfant, je ne suis pas à l'abri de changer d'avis. J'aimerais avoir vos avis sur la question, si certaines personnes sont tatouées à cet endroit, si vous en connaissez qui ont eu une grossesse... J'ai vraiment du mal à visualiser le motif autre part, disons que c'est un peu comme si sa place était là et pas ailleurs (je trouverais bizarre mon motif dans le dos par exemple). Merci d'avance pour vos réponses :)
30 ans 14
Pardon pour le DP. Le bas (pas trop) du dos et la cheville sont les deux seuls autres endroits que j'envisage. Mais pareil, le dos ne risque t-il pas d'être sujet à la déformation?
43 ans oise 1060
quasiment toutes les nanas que je connais qui se sont fait tatouer le ventre , l'aine ou autres endroits "sensibles" aux déformations , se sont retrouvées avec un tatoo tout beurk après grossesse ou prise de poids :cry:
43 ans oise 1060
pour le bas du dos , ce qu'il faut savoir c'est que si le tatoo est placé pas trop bas , en cas de grossesse : pas de péridurale ! ils ne piquent pas sur un tatoo .
36 ans valenciennes 585
isadou a raison lol
le ventre, bas ventre, aine, se déforme facilement.

le bas du dos ça ne se deforme pas trop sauf en cas de grande prise de poids, la cheville ça devrait le faire aussi coté "vieillissement" mais effectivement le bas du dos attation pour l'eventuelle péridurale je ne me suis pas faite tatouer la exprès lol je veux pas souffrir ^^
R
39 ans 15384
Au fait,pour la péridurale,il a été prouvé que c'est une légende urbaine,piquer sur de l'encre n'est pas dangereux. Et puis de toute facon,l'anesthésiste peut pratiquer une micro-incision pour piquer quand meme si il a des doutes.

Bref,l'aine,le ventre,se modifie beaucoup,et tu n'a clairement pas l'age pour l'instant d'etre tatouée,surtout a une zone pareille ... Crois moi,a la moindre prise de poids ce sera immonde,même minime.
43 ans oise 1060
c'est peut être une légende urbaine mais en attendant ma copine qui a accouché récemment n'en a pas eu (de péri) à cause de ça ...
R
39 ans 15384
Malheureusement beaucoup d'anesthésistes sont encore mal informés sur le sujet,et donc préfère s'abstenir dans le doute ... ^^
Et c'est compréhensible.
30 ans 14
Je vous remercie pour toutes ces réponses. C'est malheureusement ce que je craignais... je vais repousser la date du tatouage, histoire de bien réfléchir, je ne veux pas faire n'importe quoi (même si je sais ce que je veux) et me retrouver avec une tache dans cinq ans pour x raison. Merci encore :p
52 ans strasbourg 6049
si tu veux un truc qui ne bougera jamais ne te fais pas tatouer. la peau c'est vivant, ca bouge. quoiqu'on fasse.
B I U