MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angelo (fils de enamora) est né..

46 ans 93 1545
Me voila de retour à la maison avec mon petit Angelo né le 30 mars à 23h15 avec un poids de 4.120kg et 53 cm


le recit de l'accouchement:

Arrivee a  
la maternite a 9H30 avec des contractions toutes les 3 mn (je precise que j'ai demarre les 1eres contractions a 3mn donc pas d'attente a la maison)et un col fermé
On m'a donc mis en service gyneco (voisine de chambre visitee toute la journee par grouoe de 5 et enfant bruyant devant la tele a fond)ou pendant 7h g du gere les contractions sans anti douleurs
a 16H retour en mater col tjs ferme contractions dans les reins insupportable..aide de la morphine vers 18h sensé faire effet 3h mini (1h pour moi!)
deseperee la sf a demande enfin la peridurale (pose douloureuse) malgre le col ferme
ouverture a 3 grace a ca qui n' a jamais evolue apres!!
22H00 on me perce la poche et la liquide teinté..medecin appellé qui apres exam me detecte de la fievre...nous vla partipour une cesa en urgence...
je me dit enfin la fin du calvaire..et bin noooooonnn

je vous jure sans exagération aucune j'ai hurle a la mort pendant qu'on me sortait le bebe, je me souviens avoir supplie l'anesthesiste au dessus de moi en lui disant que je souffrais le martyr..j'ai entendu le bebe crié et plus rien, je me suis reveillée en salle de reveil sans aucun souvenir d'avoir ete recousue (il ma finalement endormi)

bref je me suis reveillee et la premiere chose que j'ai vu c mon fils dans la couveuse pour le rechauffer les yeux grands et brillants me fixant et la premiere chose que je me suis dit c qu'est ce qu'il est beau (c'etait une de mes stupides crainte)

retour dans la chambre a 2h du matin..j'ai passe ma nuit a le regarder sans dormir une seconde tellemet emerveillee du resultat
sejour a hopital un peu difficile entre la douleur de la cesa et le baby blues..je suis sortie sur ma demande a J+4 au lieu de J+5

Enfin a la maison avec un bebe merveilleux, on apprend a se connaitre avec papa qui est en conge paternite et heureusement la cicatrice est tellement dououreuse que je ne peut meme pas lui donner le bain..je passe ma journee sur le canape a l'allaiter!!c ma grande frustration

A celles qui ont ete cesarisee au bout de combien de temps la douleur a t elle disparue??? rassurez moi!

desole pour le pavé
je finirai juste en disant que moi qui ne voulais pas specialement d'enfant et malgre tout ce parcours, je ne pensais pas qu'un tel sentiment puisse exister, ce melange d'amour inconditionnel, d'admiration , de fierte..un sentiment indefinissable qu'on ne peux vivre qu'en mettant un enfant au monde..
C
43 ans isère 4146
félicitation et bienvenue à Angelo !
quel récit, pas facile d'avoir mal et de ne pas pouvoir s'occuper correctement de son bébé, je comprends pour moi les grosses douleurs de la césa on durer en gros 10 jours puis elles sont parties petit à petit ! n'hésite pas à prendre des antalgiques.
1502
Felicitation!!!

Bienvenue petit Angelo
L
46 ans grenoble 38 296
Felicitations pour l'arrivée de ce bout de chou.
Adorable ta description de ton admiration pour cet ange.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue petit Angelo!!! Et félicitations à toi, remets toi bien de cette aventure!
43 ans oise 1060
félicitations !!! une arrivée épique pour ce petit angelo ! bon retablissement à toi ;)
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Justement je me demandais si ton petit gars était arrivé. Bin j'ai la réponse :)
Quel accouchement... les mots me manquent.
Et tu m'a mis les larmes aux yeux avec ta description de ton amour pour lui.
Bienvenue à Angelo, et félicitations à vous deux.
361
Félicitations!!!
Bienvenue à ce pt' Angelo!
En lisant ton récit, j'ai l'impresion de revivre un peu mon accouchement dans la mauvaise gestion de la douleur!!
Mais c'est trè vite oublié, car ce pt' bout nous comble de bonheur!!!
1564
Felicitation et bienvenue a Angelo !
4467
félicitations!
je comprends ton désarroi, je n'ai pas eu de césarienne mais une erreur médicale (compresses oubliées ... trouvées 3 semaines + tard) et quelques points, j'ai pu bouger tout de suite mais je n'arrivais pas à tenir debout tout le temps du bain. ca m'a frustrée aussi, mais maintenant c'est effacé.

profite de la présence du papa pour récupérer !!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitation !! et bienvenue à ton bébé!

ils ne t'ont pas donné un calmant quelconque pour la douleur?

Je pense que tu en as pour une bonne semaine avant que la sensation ne devienne juste une gène ;) courage !!! ;)
M
38 ans 1217
félicitations et bienvenu a ton bébé!

j'avoue etre :shock: de que nos jours on laisse quelqu'un souffrir comme ca!

pour les douleurs de la césarienne, essaye de bouger un peu quand meme, histoire d'éviter les phlébites. (je suis assez étonner qu'ils t'ai laisser partir a j+4, ici c'est j+6).
Pour mes 2césariennes j'ai arreter tout anti douleur au bout de 48h, apres ca j'avais mal mais c'etait supportable, j'ai eu plus de faciliter a bouger au bout d'une semaine pr mon 1er et une bonne 10aine de jours pour ma 2eme.

bon courage et profite bien de ton bébé.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
:bbb: Bienvenue à ce petit bout :bbb:
Bon rétablissement à toi et en effet profites bien du papa ;)
42 ans valenciennes 319
felicitations!

ayant eu une cesa difficile aussi, tout comme toi ,je ne pouvais donner le bain ect..
la douleur "forte" est passée en 2 jours, puis apres c'est plus une gene pour bouger, il faut essayer de marcher un peu, et dans une 10aine de jours tout ca sera oublié!
tu pourras courrir comme un lapin (ou presque) ;-)

bon courage et bienvenu a ton fiston !!
B I U