MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bilan dentaire la cata

Hier, je suis allez chez le dentiste, elle m'a fait un bilan dentaire.

Résultat 4 caries sur dents du fonds
mes dentsd de sagesse à extraire car deux sont cassées.
et E  
couronnes à faire qui me coûtent 2400 € j'attends la réponse de ma mutuelle.

Je trouve que ces chères et vous trouvez vous le prix normale pour une couronne en métal et l'autre en céramique car la dent est devant.
G
42 ans 744
Je dois aussi me faire poser deux couronnes et le devis était de 1300 € pour des couronnes céramo-métalliques (soit 590 € la couronne). Je vais plutôt opter pour des couronnes métalliques, car c'est au fond de ma bouche, et c'est bien moins cher (290 € la couronne).

2400 €, je trouve ça cher pour 2 couronnes si on compare à mon devis :?
Elle aussi ma fait un devis à transmettre à ma mutuelle avec des termes cyro je ne sais quoi soins rebouchage mais je trouve le tout chère 2400 € alors que la sécu et la mutuelle vont pas me rembourser fgrand chose. ou me conseille tu d'aller je suis sur paris elle est à neuilly sur seine quartier chic
P
N/A 74
Pour infos, une fouchette de prix à:
http://www.dentalespace.com/patient/recap_couts_acc.htm

Je suis passé par là il y a pas longtemps et ben, la conclusion que
j'en ai tiré, c'est que tu vas apprendre à connaître ton dentiste (au
moins 4-5 RDV...)

Bon courage.
1234
Ouhlà! tu devrais avoir un deuxième avis. Il y a 1 an , ma meilleure amie souffrait d'une carie. Elle est allée chez un dentiste de son lieu d'études (donc un nouveau pour elle) qui lui a dit qu'elle avait 17 caries et qu'il fallait faire plein de bidouillages dans sa bouche!!! Résultat, comme elle l'a cru, elle s'est retrouvée avec 2 dents de sagesse en moins et toutes ses dents soignées alors qu'elles n'en avaient pas besoin. En retournant voir son dentiste habituel, elle lui en à parler. Il l'a "gronder" car elle a perdu deux dents qui n'avaient pas à partir et ainsi de suite. En gros, le dentiste a voulu " s'amuser" un peu...
B I U