Le vêtement qui vous a marqué(e)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 11:27 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

Est ce que dans votre garde robe il y a eu un ou plusieurs vêtements que vous adoriez et dont vous ne vous êtes séparés que parce que vraiment il n'était plus mettable ? A moins que que vous ne l'ayez toujours, planqué dans un coin ? Wink
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageDimanche 18 Septembre 2005 11:36 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

J'ai plein de tee-shirts comme ça.

Entre autre un que j'ai acheté en 94, 1£ à Birmimgham Smile
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 11:44 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

j'ai un tee-shirt blanc à petites fleurs noires,
un des premiers trucs que je me suis achetée avec mes sous
j'étais au collège,
et je l'ai encore...
je le met encore Embarassed (et je l'aime toujours, même s'il a plus trop de forme et un ou deux petit trous)

j'avais un jean (acheté en fripe) tellement usé et rapiécé que le tissu tombait n poussière autor des pièces et que ma maman a subrepticement mis à la poubelle un jour Crying or Very sad

je garde mes vêtements looooooongtemps en général
(ça veut pas dire que je sois particulièrement soigneuse,
c'est plutôt que je peux porter des trucs en mauvais état Laughing )

pour les chaussures, je ferais bien pareil,
malheureusement elles tombent en ruine presque tout de suite Confused
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4069 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 12:06 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

Moi j'ai encore une chemise noire que je dois avoir depuis mes 14 ans.
Toutes difformes, des trous de clopes et des fils qui sfont la male.
Mais je l'adore... Je peux pas la jeter
Mias j'évite quand la meme de la porter pour aller bosser ou pour sortir en soirée..
jla mets souvent pour aller chez des amis ou rester chez moi
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 12:10 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

Moi c'est un long pull noir qui arrivait jusqu'aux genoux, sans formes, ni rien et je m'en suis séparée, comme si j'avais fait un trait sur mon adolescence difficile.
^

spoup
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 24 Aoû 2005
175 mess
MessageDimanche 18 Septembre 2005 14:55 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

une veste d'armée que j'avais piquée à mon frère une fois son service militaire terminé. Je l'avais un peu transformée. Je l'adorais, c'était très beau sur un jean.
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageDimanche 18 Septembre 2005 15:02 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

Un jean acheté je sais plus où avec des broderies noires sur le côté.

Il est tellement usé à certains endroits que je peux plus le mettre mais je l'ai pas jeté... je me dis que un jour je trouverai un moyen de le réparer... enfin je suis pas très optimiste Confused
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 15:39 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

mon jeans... un beau pattes d'ef strech sans marque mais vachement résistant qui tient sur moi depuis déjà 2ans et demi mais que ma mère mettait déjà avant... pour 20eur, le truc a été rentabilisé!!!

sinon par année ou par cycle de 2ans, j'ai l'une ou l'autre blouse fétiche: un pul rayé noir et rouge à encolure bateau, une tunique noire moulante, bref ça change selon l'époque et en général ce mets cette fringue très souvent avant de la remplacer
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 21:28 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

Vers 1978 - 1979, la mode était aux grands tee-shirt très longs avec lesquels on faisait un noeud sur le côté. On portait ça sur un jean.

J'en avais un blanc avec, on ne rigole pas, un énorme Gooffy qui jouait au baseball dessus. Il m'a servi des années pour aller à la plage, puis des années comme chemise de nuit. Je l'ai jeté il y a un an ou deux, la mort dans l'âme... Laughing
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageDimanche 18 Septembre 2005 22:11 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

alors moi c (enfin c'était Confused ) un pull noir en laine grosse maille que j'adorais. Ma mére me l'avait jeté à la poubelle et coup de chance je l'ai remarqué et sauvé.

Mais il y a 4 ans a peu prés, quand g déménagé avec mon zom elle en a profité pour le virer (elle a avoué son crime 3 jours aprés Evil or Very Mad ) car j'avais du mal a suivre entre mon boulot (mon atron av refsé de me donner mes jours) et le déménagement!

sinon aprés j'avais une grande robe noire avec des boutons devant, trés jolie qui souligné bien ma taille en ce temps (ça remmonte a plus de 10 ans) que j'vais mis pour les 50 ans de mariage de mes grand-parents.
Ma grnd-mére m'avait engueulé car elle avait l'impression que je venais plus pour des funérailles que pour leur fête Rolling Eyes
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7073 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 23:18 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

Il y a trois vêtements dans ma garde robe que je ne pourrai jamais me séparer...
* l'ensemble que je portais le jour où j'ai rencontré mon zom
* la robe bleue que je portais le jour du mariage civil (eh oui on s'est mariés le vendredi à la mairie et le samedi à l'église...donc deux robes ! une bleue et une blanche...)
* une tunique en forme trapèze que je portais lors de ma grossesse

Tout ces vêtements ne me vont plus. Sauf la tunique qui a plein de trous de mites ( Wink )
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 19 Septembre 2005 1:29 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

une surchemise style "bucheron"à carreau bleu naf naf, à l'epoque (vers 93) c'etait la grande classe de porter ça....j'imagine les minettes de maintenant avec ça sur le dos et je pouffe de rire!!! bref ce truc je l'ai porté et reporté, je l'ai même rapiécé au niveau de la boutonniere, je l'ai toujours dans mon armoire (enfin chez mes parents quand même...), si j'ai le courage je ferai une tite photo demain avec mes jeans taille ultra haute, chemise bucheron et mon blouson de cuir Laughing
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 19 Septembre 2005 15:36 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

ma robe rouge à fleur...elle ne me va absolument plus mais je la garde parce que je ne peux pas m'en séparer, je l'adorais et jerome aussi..
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
195 mess
MessageLundi 19 Septembre 2005 21:41 Le vêtement qui vous a marqué(e) Répondre en citant ce message

Mon pull gris avec un large col en V. Il est importable dehors , maintenant, mais je le mets souvent à la maison ou alors je dors avec. Mais là, je crois qu'il ne va vraiment pas tenir plus longtemps.

Ma longue jupe noire que je passe mon temps à porter et relaver immédiatement pour pouvoir la reporter tout de suite, je dois bien la sortir minimum deux fois dans une semaine.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

vetement de sport de marque

Marque de vetement Baby Phat

recherche marque vetement grandes tailles

quelle marque prenez vous pour vous colorez les cheveux?

Et vous ? Votre vêtement cauchemar ?

Mettez vous un vêtement pour dormir?

Volonté d'acheter un type de vêtement ? comment vous faites?

L'exposition qui vous a marqué

Les 10 phrases de vos parents qui vous ont le plus marqué ?

que pensez-vous de la marque Amataï ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !