MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La photo qui résume votre mariage

C
38 ans 66
Bonjour,

cette journée fut magnifique, et restera dans votre esprit durant beaucoup d'années à venir...

Quelle est "LA" photo qui represente votre mariage, votre amour, votre bonheur?


Merci de partager vos "instants" de  
bonheur en photo avec les futures mariées et les mariées!
C
38 ans 66
quasiment 80 vues et aucune réponse...

encourageant! :lol:


Bonne journée.
47 ans vendée 227
quand on voit ta signature, on se dit que tu n'as forcément envie de t'ouvrir aux autres ... je parle en connaissance de cause ...
Tu es venue me "descendre" sur mon post, dans ta signature tu critiques le forum et ses membres, alors tu t'attends à quoi ? une haie d'honneur ????
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
quand on voit ta signature, on se dit que tu n'as forcément envie de t'ouvrir aux autres ... je parle en connaissance de cause ...
Tu es venue me "descendre" sur mon post, dans ta signature tu critiques le forum et ses membres, alors tu t'attends à quoi ? une haie d'honneur ????


J'avais peur de passer encore pour la chieuse mais +1 !!!!

Et j'en remets une petite couche: CendreDeLune si tu commençais par mettre toi même une photo, ça inciterais peut etre les lectrices à faire de même.... Enfin, je parle pas pour moi, j'en ai déjà mis assez et je ne suis qu'une méchante hypocrite alors...
40 ans Vannes 2776
Bon bah je me lance....

moi c'est celle là:
http://album.aufeminin...e-14-et-15-Septembre-2007.html
C
38 ans 66
steph85 a écrit:
quand on voit ta signature, on se dit que tu n'as forcément envie de t'ouvrir aux autres ... je parle en connaissance de cause ...
Tu es venue me "descendre" sur mon post, dans ta signature tu critiques le forum et ses membres, alors tu t'attends à quoi ? une haie d'honneur ????



Merci pour ta réponse, qui une fois de plus m'a choquée, et qui est assez hors sujet. Suite à cela, je me permets de te remettre encore une fois ma réponse à ton message privé, afin de prouver non seulement à toi, mais aussi aux autres que je me suis excusée, a de très nombreuses reprises suite a ce différend.

Citation:
Date : Lundi 28 Mars 19:10
Sujet : Re: en répose à ton intervention
Bonsoir,

mon but était loin d'être celui que vous croyez quand je suis intervenue dans votre sujet.

Je trouve que votre robe ne convient pas à votre morphologie et j'ai voulu vous le dire en arrondissant les angles au maximum, manque de chance et de compréhension pour moi cela a été mal pris de toutes parts.

Je dénonce l'hypocrisie qui règne sur ce forum et sur ses blogs, ou beaucoup commentent de manière très positive avec leurs pseudos et n'hésitent pas à démollir en "anonyme".
J'ai eu la franchise et la diplomatie de dire ce que je pensais, ce fut une énorme faute de ma part, je ne jouerais plus à ce jeu.
On ne peut pas se construire ni se faire une opinion si tous les avis émis sont positifs (cela va aussi s'ils sont tous négatifs), et les goûts sont personnels et varient en fonction de notre passé, de notre éducation, de notre formatage, de nos espérances, de nos buts...
Comme je l'ai déjà dis, la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue si tout le monde aimait et détestait les mêmes choses?

Je m'excuse encore une fois, et vous prie de me laisser en paix dès à présent. J'estime avoir été polie, et m'être excusée d'assez nombreuses fois auprès de vous.

Et si vous désirez transmettre ce message auprès de vos amies ou auprès d'un modérateur, n'hésitez pas, je n'ai absoluement rien à me reprocher.

Cordialement,

Cendre de Lune



Jusqu'à présent je n'ai pas cherché les ennuis sur vos posts, je me suis excusée de mon comportement, alors pourquoi venez vous encore me harceler?

Mes propos, mes sujets ne vous plaisent pas? Evitez de les lire comme je le fais pour vous.

C'est d'un navrant ce genre de situation...



Sur ce, je souhaite une agréable journée à tout le monde, et ne reviendrais plus m'exprimer ici, dans ce sujet, car je commence à être blasée de devoir sans arrêt m'excuser, me justifier et subir un lynchage virtuel.

Merci de m'avoir lue.
C
38 ans 66
Fiona66 a écrit:
Citation:
quand on voit ta signature, on se dit que tu n'as forcément envie de t'ouvrir aux autres ... je parle en connaissance de cause ...
Tu es venue me "descendre" sur mon post, dans ta signature tu critiques le forum et ses membres, alors tu t'attends à quoi ? une haie d'honneur ????


J'avais peur de passer encore pour la chieuse mais +1 !!!!

Et j'en remets une petite couche: CendreDeLune si tu commençais par mettre toi même une photo, ça inciterais peut etre les lectrices à faire de même.... Enfin, je parle pas pour moi, j'en ai déjà mis assez et je ne suis qu'une méchante hypocrite alors...



Pour la peine, au vu de votre message, il est très certainement clair comme de l'eau de roche que je ne partagerais pas des moments intimes avec une personne comme vous. Je ne tiens pas à m'exposer ni à exposer mes proches aux critiques et aux foudres insensées.

Je vous prie, encore une fois, de me laisser tranquille, de ne plus vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.
Le différend qui me confronte à Mme Steph85 ne concerne que Mme Steph85 et moi, votre place n'est pas au milieu (sauf si vous êtes un chien de garde et de défense, ce qui, je pense, n'est pas votre cas)
Le différend a été réglé en message privé, et je suis navrée de voir que malgré des excuses on vient encore me chercher des incivilités. Vous n'êtes pas concernée, alors ne vous mêlez pas de ceci.

Ceci est un forum, pas un ring de boxe ou le public compte les points, donc vos "+1" sont divinement superflus.


Cordialement.
47 ans vendée 227
CendreDeLune a écrit:
steph85 a écrit:
quand on voit ta signature, on se dit que tu n'as forcément envie de t'ouvrir aux autres ... je parle en connaissance de cause ...
Tu es venue me "descendre" sur mon post, dans ta signature tu critiques le forum et ses membres, alors tu t'attends à quoi ? une haie d'honneur ????



Merci pour ta réponse, qui une fois de plus m'a choquée, et qui est assez hors sujet. Suite à cela, je me permets de te remettre encore une fois ma réponse à ton message privé, afin de prouver non seulement à toi, mais aussi aux autres que je me suis excusée, a de très nombreuses reprises suite a ce différend.

Citation:
Date : Lundi 28 Mars 19:10
Sujet : Re: en répose à ton intervention
Bonsoir,

mon but était loin d'être celui que vous croyez quand je suis intervenue dans votre sujet.

Je trouve que votre robe ne convient pas à votre morphologie et j'ai voulu vous le dire en arrondissant les angles au maximum, manque de chance et de compréhension pour moi cela a été mal pris de toutes parts.

Je dénonce l'hypocrisie qui règne sur ce forum et sur ses blogs, ou beaucoup commentent de manière très positive avec leurs pseudos et n'hésitent pas à démollir en "anonyme".
J'ai eu la franchise et la diplomatie de dire ce que je pensais, ce fut une énorme faute de ma part, je ne jouerais plus à ce jeu.
On ne peut pas se construire ni se faire une opinion si tous les avis émis sont positifs (cela va aussi s'ils sont tous négatifs), et les goûts sont personnels et varient en fonction de notre passé, de notre éducation, de notre formatage, de nos espérances, de nos buts...
Comme je l'ai déjà dis, la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue si tout le monde aimait et détestait les mêmes choses?

Je m'excuse encore une fois, et vous prie de me laisser en paix dès à présent. J'estime avoir été polie, et m'être excusée d'assez nombreuses fois auprès de vous.

Et si vous désirez transmettre ce message auprès de vos amies ou auprès d'un modérateur, n'hésitez pas, je n'ai absoluement rien à me reprocher.

Cordialement,

Cendre de Lune



Jusqu'à présent je n'ai pas cherché les ennuis sur vos posts, je me suis excusée de mon comportement, alors pourquoi venez vous encore me harceler?

Mes propos, mes sujets ne vous plaisent pas? Evitez de les lire comme je le fais pour vous.

C'est d'un navrant ce genre de situation...



Sur ce, je souhaite une agréable journée à tout le monde, et ne reviendrais plus m'exprimer ici, dans ce sujet, car je commence à être blasée de devoir sans arrêt m'excuser, me justifier et subir un lynchage virtuel.

Merci de m'avoir lue.


Je ne sais pas ce qui a pu te choquer, mais bon passons ...
On recolte ce qu'on a semé !
47 ans vendée 227
ptitefleur_rebelle a écrit:
Bon bah je me lance....

moi c'est celle là:
http://album.aufeminin...e-14-et-15-Septembre-2007.html


Vous étiez très beaux ! et je dis ça sans hypocrisie !
Vos sourires en disent long !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ptitefleur_rebelle, vos photos sont spectaculaires! Je vous trouve très beaux et vous dégagez tellement d'amour et de tendresse l'un pour l'autre que j'ai été émue en regardant votre album!
B I U


Discussions liées