Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  

Je me parfume avec
Un extrait
1%
 1%  [ 1 ]
Un parfum
49%
 49%  [ 29 ]
Une eau de toilette
33%
 33%  [ 20 ]
Une eau parfumée
8%
 8%  [ 5 ]
Autre
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 12:29    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Nous nous parfumons presque toutes et tous. Mais pour vous parfumer vous choisissez quoi ? Un extrait ? Un parfum ? Une eau de toilette ? Une eau parfumée ? Qu'est ce qui guide votre choix ? La tenue ? Le prestige ? Le prix ?
^
Brigitte446
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 12:44    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

un parfum car la frangance est plus concentrée
donc il tient beaucoup mieux pour la journée
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 12:46    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

parfum(lolita lempicka)
le reste ca tieent pas et ca pue Very Happy
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 13:50    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Eau de toilette "eau belle" d'azarro. Frais, léger, voili voilou Wink
^
liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 17:18    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

parfum "lolita lempicka" ou "kenzo by flower" ou "amor amor" de cacharel
en fait ça dépend de l'envie mais c'est plus souvent le lolita q j'utilise !
^
laurena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Là où je veux être...

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 17:21    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

plutôt parfum (Deep Red d'Hugo Boss Razz )
^
mana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: près de Bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 18:46    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

En général je me parfume avec une eau de toilette sans alcool.
Parce que le parfum ça me brûle et j'ai le cou tout rouge.
^
sientelo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Fleurus

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 20:50    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

un parfum: Castel Bajac parce que l'eau de toilette de Cstel Bajac,ne tient pas aussi longtemps que le parfum et l'odeur n'est pas la même
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 21:01    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

eau de toilette

de Escada : ibiza hippie
rock in rio
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 21:08    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

eau de toilette : hypnotic poison de Dior
peu importe le type, je choisis en fonction de la tenue et de l'odeur bien évidemment, il faut qu'il tienne sans virer.
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 21:29    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Un parfum ... CKbe de Calvin Klein! Wink
^
Max29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Finistère

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 22:44    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

parfum: Eryo de yves rocher
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 22:47    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Un parfum, peut-être plus cher, mais tellement mieux niveau qualité, tenue, etc.
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 2:24    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Je porte uniquement des eaux de parfum de marque, en ce moment c'est contradiction de calvin klein mais ça risque de changer héhé maintenant que je vis pas loin d'Andorre (23 € les 30 ml....) et que comme je fume FORCEMENT va falloir y aller souvent....hihihi! les parfumeries portent mon prénom en plus! si c'est pas la classe ça Mr. Green
^
Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Herault

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 18:55    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

moi c'est de l'huille de parfum de body shop, "musc blanc", juste tamponer un peu derrière oreille et ça tiens et ne vire pas. Un peu cher 20€ mais ça fais plus d 8 mois que je l'ai et il m'en reste pour encore un bon moment!!!
Sinon, je fai smoi même avec des huilles essentielles (en connaissance de dosage etc...).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)