Le centre nautique Jean Jaurès à Bois Colombes?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageDimanche 18 Septembre 2005 19:35 Le centre nautique Jean Jaurès à Bois Colombes? Répondre en citant ce message

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait le centre jean jaurès à bois colombes (92)? Je compte y aller pour faire de la piscine et du fitness car j'ai vu dans leur dépliant qu'ils proposent plusieurs sortes d'activités. Mais avant je voudrais savoir s'il s'agit d'un bon club, si les profs y sont sympas et si l'hygiène est respectée....
Si vous avez des choses à m'apprendre, n'hésitez pas merci!

En attendant, BISOUS!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageLundi 19 Septembre 2005 10:51 Le centre nautique Jean Jaurès à Bois Colombes? Répondre en citant ce message

C'est aps super loin de chez moi Bois Colombes et je peux me renseigner auprès d'amis viviant à Bois Colombes si tu veux...
A priori je te dirai quand même qu'il y a peu de chance que tu sois déçue dna sla mesure où c'est une structure municipale donc très surveillée pour l'hygiène etc...
Je demande ce soir à mes amis si j'arrive à les joindre Wink
^

ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 19 Septembre 2005 19:03 Le centre nautique Jean Jaurès à Bois Colombes? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup!!!!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageMardi 20 Septembre 2005 10:04 Le centre nautique Jean Jaurès à Bois Colombes? Répondre en citant ce message

j'ai posé la question hier soir...
ILs ne me certifie rien car ils n'y sont jamais allé mais mon amie sait de source sure que c'est propre et apparemment ils propose le premier cours gratuitement mais je pense que le mieux est que tu ailles te renseigner directement Wink
^

ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMardi 20 Septembre 2005 18:32 Le centre nautique Jean Jaurès à Bois Colombes? Répondre en citant ce message

Cool!!! Je vais ENFIN me rebouger le popotin!!! merci!! Very Happy
^

claire_cpa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ASNIERES 92600
MessageDimanche 25 Septembre 2005 12:36 Le centre nautique Jean Jaurès à Bois Colombes? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Si tu n'as pas encore eu le temps d'y aller voir par toi-même, je peux te dire que c'est génial !! Razz
Le centre est tout neuf, il y a plusieurs bassins et de nombreux cours d'aquagym selon tes possibilités.
Si tu prends la carte annuelle, tu a accès à (presque) tout en illimité.
Le midi, il y a déjà un groupe d'habituées qui se retrouvent au cours
J'avoue que je n'y vais pas aussi souvent que je devrais mais je peux te parrainer si tu veux...je suis aussi à Asnières
Je pense y aller plutôt en fin de journée après le boulot, le mardi et le jeudi, si çà te dit...A deux on se motive plus pour y aller régulièrement !

Coté profs, ils sont bien, coté fréquentation RAS, pas de regards désobligeants, du moins dans l'espace Forme que je fréquente le plus...

A bientôt de tes nouvelles !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

le centre des oiseaux à sanary sur mer (super centre)

le centre des oiseaux sanary sur mer ( super centre )

Bracelet en bois

Figurines en bois...

Sautoir original bois et fer 8 €

renover un meuble bois...

Jogging Bois de Vincennes

Sortie au bois de vincenne

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)