MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvais fond de teint??

41 ans Dublin (Irlande) 296
Apres vous avoir assome de questions sur votre idee du fond de teint parfait, j'avais finalement reussi a trouver mon bonheur avec "Teint Miracle" de Lancome.
Sauf que voila...quand je mets  
mon FDT, j'ai plein de petites peaux seches sur le nez qui apparaissent et un peu sur les joues aussi :? La peau de mon nez est tout sauf seche donc je comprends pas!Est ce la faute de mon FDT? Si oui, y a t'il un moyen de remedier a ce souci sans changer de fond de teint? Non parce que un, il est tout neuf et plutot cher donc pas question que je le jette :P Et deux, je le trouve quand meme super bien au niveau de la couverture et de l'effet naturel. Ca m'enerve tout ca :twisted:
35 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
as tu essayé avant de bien hydrater ta peau avec de la créme ? ou as tu deja essayer une base lissante ?

J'ai la peau super seche au nez et entre mes sourcils . 15 avant le maquillage je met de la creme hydratante . Et mon fond de teint est plus une créme de teint qui couvre bien et qui hydrate ! ca a vraiment été super pour moi car ma peau seche et un fond de teint classique c'était vrai pas esthétique !
Si tu as une esthéticienne pose lui des questions . Elle m'a bien aidée :)
33 ans 21
Rolala moi j'ai le même probleme !! dès que je met du fdt sa ce voit trop aussi a cause de ma peau, sa me fait les meme marques que toi . J'aiessayer plein de fdt aussi
41 ans Dublin (Irlande) 296
coincoin71 a écrit:
as tu essayé avant de bien hydrater ta peau avec de la créme ? ou as tu deja essayer une base lissante ?

J'ai la peau super seche au nez et entre mes sourcils . 15 avant le maquillage je met de la creme hydratante . Et mon fond de teint est plus une créme de teint qui couvre bien et qui hydrate ! ca a vraiment été super pour moi car ma peau seche et un fond de teint classique c'était vrai pas esthétique !
Si tu as une esthéticienne pose lui des questions . Elle m'a bien aidée :)


Ben pourtant j'hydrate bien avec ma creme avant et je mets une base lissante aussi! En plus, quand j'ai achete le FDT, la fille de chez Lancome m'a dit que ca n'arriverait pas vu que le FDT est hydratant.
Comme je disais, la peau de mon nez n'est en plus generalement pas seche du tout...limite un peu grasse! Donc je comprends pas! C'est pas joli du tout :?
R
39 ans 15384
t'es pas la premiere a te plaindre de ca avec teint miracle,donc je te dirais de changer. Prends ceux de chez MAC,notamment le Studio Fix liquide,il est super,une texture riche sans etre collante,nickel. 30 euros ^^
233
J'avais ça avec mon ancien fond de teint et je me rend compte qu'il ne me convenait tout simplement plus car je n'ai plus ce problème avec mon nouveau fond de teint (yves rocher fluide...) :D
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ben moi je veux bien changer mais j'ai grave les boules, je l'ai achete il y a genre 1 mois et bien sur la bouteille est pleine :( Et si j'hydrate ma peau encore plus?? :?:
37 ans abonnée absente 829
sinon pour le finir tu peux le mélanger à un peu de ta crème hydratante avant de l'appliquer.J'ai la peau très sèche et le seul qui ne marque pas sur ma peau c'est un vichy crème pour peaux sèches.
B I U