ma robe de mariée...toujours pas arrivée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
smilie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Limoges et partout!

Inscrite le 17 Fév 2005
29 mess
MessageMardi 27 Septembre 2005 19:07 ma robe de mariée...toujours pas arrivée Répondre en citant ce message

je suis contente que ton histoire se finisse bien§§ quelle horreur et quel stress surtout!! Déjà qu'il y a dix mille choses à penser avant un maraiage alors...

Tu nous montreras une photo de ta belle robe alors?!

Et pour point mariage, effectivement fait tout pour te faire rembourser car si ils font ça à tout le monde, je ne t'explique meme pas le bénéfice, ça se trouve que ta robe est meme pas commencée!!!! lol Twisted Evil
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageMardi 27 Septembre 2005 20:11 ma robe de mariée...toujours pas arrivée Répondre en citant ce message

POINT MARIAGE j'ai fais un trait dessus suite a l'acceuil de merde que j'ai recu ds 2 de leurs magasins, non seulement a chaque fois on attend mini 1h pour essayer vite fait 2 robes n'importe comment...

a y regarder de + pres les pris sont pas si attractifs que ça, les vendeuses font du forcing, et svt niveau delai : ils sont limite limite...

lors de mon dernier passage la bas 1 vendeuse m'a meme dis qu'une 10 de robes etaient en attente car bloqué aux douanes (donc vous savez d'ou ça vient Wink ) et que 2 nanas sans le savoir s'etaient retrouvé le jour de leur mariage avec uen robe du magasin (même modele que celui souhaité) mais que tout le monde avait essayé et retaillé a la derniere minute a leur taille, super serieux pour des robes à 500/600Euros piece, hors accessoire...

ce coup là m'a tellement estomaqué que j'ai dis ciao !!
^

laulau59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

59

Inscrite le 28 Sep 2005
8 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 10:07 ma robe de mariée...toujours pas arrivée Répondre en citant ce message

Profitez un maximum de cette journée, elle passe si vite...
Et puis après cette superbe journée, tu ne penseras plus à tous ces soucis...qui te bouffent la vie...
Tous mes voeux de bonheur. Razz
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 22:00 ma robe de mariée...toujours pas arrivée Répondre en citant ce message

Coucou, apres avoir lu toutes ces histoires... j'ai eu des suerus froides pour toi, et meme moi je n'aurai pu t'aider... mais pour info et si jamais l'une d'entre vous en a besoin un jour... Ma petite entreprise garantie une robe sur mesure en 1 mois...

Profite de cette journée
Envoi boulé les raleurs (ca arrive toujours)
que eprsonne ne te gache se joli jour

PLEIN DE BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

toujours pas de robe !!!

La voiture de la mariée, toujours une voiture ?

7e mois, toujours faim et toujours des vomissements...

robe de mariée

robe de mariée

ma robe de mariée !

Ma robe de mariée

robe de mariee

Robe de mariée !!!

robe de mariée t 50

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !