MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la sorte de loft sur m6!!!!

37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Oui se soir c le debut de se truc !!!! les collocataires !!!
Moi j'aime bieb car je me fend a gueule parfois!!!

Mais je trouve ke sa devient du foutage de  
gueule :twisted: :twisted: : loft, star ac, nice people ...ect...Moi je dit ke c truker tous ça !!!! :twisted:

Comparez ô tout premier loft story, la c nulll !!! ( ouhhhhhhhh c nullllllleuhhh) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Et vous ? vous en pensez koi ???
44 ans paris 188
moi j'ai toujours pensé que c'était à c.......bippppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!! lol
13610
Alors moi je pense que je vais regarder le 1er (comme à chaque fois) et après je verrais bien ce que j'en pense!
40 ans paris 288
Moi aussi je vais regarder la 1er pour me donner une idée!
On verra bien! ;)

Mais c'est vrai que au bout d'un moment c'est NULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! ;)
M
41 ans 3727
komen pouvez vous dire que c nul?

n avez vous point honte!!???

ce sont pourtant des programmes télévisés très intéressants, très utiles et témoins de l'excessive perfection de la race humaine...

de plus ce type d'émissions se révèle plus original tant dans le concept que dans la forme (et ca n a rien a voir avec les vulgaires "pré-copies" hollandaises ou anglo saxonnes)...

alors après je ne voi pa où est le problème si des gens d une haute culture se complaisent dans tant de perfection cathodiques...






là, mon nez fait bien 300m de long et chui quitte pour acheter un nouveau moniteur :-p
47 ans polynésie française 1807
ouais,je vais surement regarder,mais j'ai eu la chance d'etre a l'etranger pendant les loft et nice people,donc je n'ai jamais preté attention a ces emissions.Peut etre ca sera sympa??
:D
13610
Moonbeam a écrit:

là, mon nez fait bien 300m de long et chui quitte pour acheter un nouveau moniteur :-p


Eh ben, ton nez est arrivé jusqu'à moi! ;)
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Moonbeam a écrit:

là, mon nez fait bien 300m de long et chui quitte pour acheter un nouveau moniteur :-p


Eh ben, ton nez est arrivé jusqu'à moi! ;)


Koi!!!!! T habites a 300m de chez moi!!!!??? ;)
13610
:lol: :lol: :P
G
49 ans paris 581
ben moi, le 1er loft j'ai regardé c'était nouveau et tout...
le 2ème aussi jusqu'à ce que j'en ai assez des merdeux avec leurs méchanceté gratuite le chevelu et cette p'tite souris de julia, sinon le chateau et les nice ... avec leur chanson débile certainement pas, la star ac c'est du bidon, ils disent qu'ils veulent de nouveaux talents, et l'autre jour chez Arthur on a vu le casting du Chatelain et franchement il n'avait rien de talentueux... :splat:
et cette tache de JP il dit lui mm qu'ils l'ont accosté alors qu'il était moniteur de natation enfin un truc dans le genre et qu'ils lui ont proposé de devenir chanteur, dailleurs voyant qu'ils ne pourraient rien en tirer au niveau vocal ils lui ont gardés une bonne place au chaud dans leurs locaux chez tf1, ce mec y chante comme une casserole et il arrive en demi finale!!!ya comme un malaise là !! :puppydogeyes:

ce matin dans le Parisien y avait la tête des participants avec leur mini cv yen a une qui est résponsable dans l'industrie de luxe
une championne de France de judo
une qui gère une collection d'oeuvres d'art
un qui est 7ème au championnat de France de sujitsu
un qui est trilingue et fait du commerce international,
un résponsable d'un bar gay,
une hôtesse de l'air
2 mannequins
yen a mm une qui a un BTS diététique!!!!! attention les amis cette fois on a pas affaire à n'importe qui!!!
c'est pas fini y'en a une qui est attachée de presse
et une qui fait des relations publiques!!!! je me demande quel genre ???
ben dis donc si tout ce beau monde se dévergonde dans la piscine ça promets :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bah... Ces émissions ont au moins le mérite d'en apprendre de belles sur le genre humain :twisted:

*Etait-ce vraiment nécessaire ?
W
45 ans 16
suis ent rain de voir ça.... :roll: ......frnachement le 1er loft, j'avais vraiment aimé, je m'étais bien marré, mais le 2ieme, et pis le nice people, j'en ai pas regardé un tiers....lamentable....

bon pour l'instant, ça n'échappe pas a la regle, ils sont beaux minces....oh la fille est blonde !! :roll: ........
j'espere qu'ils seront un peu plus civilisés que les dernieres émissions....
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bon je vais aller jetter un coup d'oeil, pour voir leur tronche !!!!!!! :twisted:
W
45 ans 16
oué ils prennent pas n'importe qui...la Jessica était animatrice sur Fun, j'écoutais à l'époque, elle avait l'air assez allumeuse....
47 ans IDF (94) 1547
g regardé le 1er loft parce que ct tt neuf et que ca me faisait marrer

et puis je me suis lassée ce ces emissions pas spontanée du tt....comme si on pouvait etre assez idiot pour croire que c pas truqué :roll:


là g regardé le debut pdt que je mangeais, puis g eteint et g été donner le bain a ma fille et coucher mon fils ds son lit (il ct endormit sur le canapé :oops: ) ensuite directos mon PC :lol:

ils ont trouvé un moyen pour se faire encore plus de blé sur le dos du téléspectateur...... faudra voter pour son candidat préféré afin d'augmenter son budget nourriture :roll:

ben tient, c le moment de leur faire tester les regimes miracles ultra-restrictifs :lol:.....boycottons les votes :twisted:
B I U