MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la sorte de loft sur m6!!!!

13610
Je rigole trop avec la ferme, surtout quand il mette "Massimo Gargia entre dans la 4ème dimension" ou encore Vincent Macdoom qui confond une rape à fromage avec une passoire  
à thé...
On voit qu'ils ne font vraiment rien de leur petites mains ces gens.
Mais c'est marrant!
marne 196
une pincee de loft :mrgreen:
un chuoia de la ferme :pig:
une larme de star ac :multi:
saupoudree un peu de fear factor :onfire:
bien melanger bien secouer le tout bien sur animer par notre cher benjami :rainbowafro:
be vi tant qua faire qui regroupe le tout
et tout ca sur arte car bien sur c est pour nos petites meninge tout ca :scrambleup:
36 ans 1608
Ambre208 a écrit:
Je rigole trop avec la ferme, surtout quand il mette "Massimo Gargia entre dans la 4ème dimension" ou encore Vincent Macdoom qui confond une rape à fromage avec une passoire à thé...
On voit qu'ils ne font vraiment rien de leur petites mains ces gens.
Mais c'est marrant!

PTDR le coup dla rape a fromage...Moi aussi c pr ça qu'jme marre...
Ms c aussi affligeant ds un sens... :roll: :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
D'accord avec toi Lily, plus affligeant que marrant.

C'est leur donner bien trop d'importance que de les regarder jouer les ingénus dans ce "loft" des années 1800 où on met du chauffage pour que les starlettes puissent se ballader à moitié à poil. Ce ne sont que des médiocres en mal de popularité. Et dire qu'ils sont payés ! :shock:

Dernière modif par le 7311j; modifié 1 fois
13610
graindethe a écrit:
D'accord avec toi Lily, plus affligeant que marrant.

C'est leur donner bien trop d'importance que de les regarder jouer les stars en mal de popularité. Et dire qu'ils sont payés ! :shock:


Ouais et d'après ce que j'ai lu, 20'000€ par semaine!!!!

A ce prix là, je veux bien y aller à la Ferme moi!
49 ans Wizernes 2630
oui de toute facon tout est histoire de pognon..Mais quitte a choisir...je preferes voir les animaux de la ferme plutot que les animaux de la colocation...ce soir grand dilemme..mon z'hom veut voir la 6 et moi la une.....pas de pb on a 2 tv..lolllll
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol!!!
les coloc vraiment nul a ch...!!!
Je préfere encore me marrer avec la ferme, me font marrer c célébrités surtout mia, on croirait kel part en expédition pole nord !!! fo pas déconner non plus !!!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
G
49 ans paris 581
Il est pas un peu dingue le Massimo de proposer de l'argent contre des services ???? :shock: y sait pas qu'ils sont tous égaux dans le jeu ? y veut commander du caviar et du saumon fumé!!! :crazyeyes: y s'croit sur son yacht!! :lol: y faisait comment avant d'être un gigolo pour nanas de luxe ?? c'est vrai que l'être humain ne doit pas régresser mais la ya d'labus, :evil: par contre Vincent Mac Doom m'a agréablement surprise, il confonds peut être une râpe et une passoire mais lui au moins ne se plaint pas et est toujours partant, mm pour les corvées, il est là pour des personnes défavorisées et ne l'oubli pas!!! chapeau!! malgré ses manières c visiblement qq'un sur qui on peut compter!!

les colocs j'ai complètement zappée chui à l'ouest !!
13610
Je suis d'accord avec toi Gigi! Il me fait bien rire ce gars!

*Ambre fan de Vincent Mc Doom*
B
118 ans 250
J'ai vraiment du mal a regarder ce genre d'emission, je doi avouée que la ferme c vraiment une inovation, mais bon je prefere vivre plutot que de regarder des gens vivre!!

pour les colloc franchement ils manque d'originalité il prenne toujour les meme style de personne franchemet a la longue ca soule, il pourrai prendre des gens du peuple pour changée!
B I U