MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche bague grande taille

41 ans 94
coucou tous le mondes


voilas j ai un problème je en trouve pas de bague a ma taille :-( mon homme veu mon offrir une mais que faire pour trouver  
ma taille ???, avait vous le même problème que moi ??? vous faite vous qu elle taille de tour de doigt ??? merci bisous
1389
en général en bijouterie il n'ont que des tailles standard moi pour mon cas j'arrive assez bien a trouver des bagues qui me vont
la solution est de choisir un modèle et de demander qu'il t'en fasse faire une avec ton tour de doigt perso normalement il doivent tous le faire
1674
En effet, tu peux commander la taille en bijouterie... j'ai dut faire la meme pour mon alliance... ca coute un peu plus mais c'est le poids de l'or... sinon tu peux jetter un oeil sur ebay, tu peux trouver des bagues et il te propose de les mettre a taille pour pas trop cher...
25680
Pour les bagues, on en trouve facilement de grande taille chez les artisans.

La dernière que je me suis achetée vient d'un artisan d'argenteuil que j'ai trouve dans un salon d'exposant (vous savez les foires du WE).

Et pas chère en plus :)

Et tu peux aussi jeter un oeil là :arrow: Bijoux & Accessoires
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
ça dépend quel style de bague tu veux
Anne a écrit:
Pour les bagues, on en trouve facilement de grande taille chez les artisans.

La dernière que je me suis achetée vient d'un artisan d'argenteuil que j'ai trouve dans un salon d'exposant (vous savez les foires du WE).

Et pas chère en plus :)

Et tu peux aussi jeter un oeil là :arrow: Bijoux & Accessoires

j'ai un souci Anne :cry:
j'ai mon anniversaire bientot et j'ai craqué sur les bijoux DANAIS masi malgrès mes mails pour recevoir le catalogue pas de réponse :cry: comment dois-je faire :?:
parce que zom, voulaient m'offrir deux ou trois parures ;) DANAIS
46 ans le mans 1525
moi suivant la main ou je veux mettre ma bague il me faut du 60 ou du 62...et pas de probleme...mais il faut s'y prendre a l'avance...on choisi la bague et apres faut la commander et elle arrive a la bonne taille...
on a souvent acheté des bagues au manege a bijoux chez leclerc y en a des super jolies et pas trop trop cheres et pour les tailles et bien pas de problemes...manquerait plus qu'on ait pas le droit d'avoir de jolis bijous!
25680
EVAlacoquine a écrit:
Anne a écrit:
Pour les bagues, on en trouve facilement de grande taille chez les artisans.

La dernière que je me suis achetée vient d'un artisan d'argenteuil que j'ai trouve dans un salon d'exposant (vous savez les foires du WE).

Et pas chère en plus :)

Et tu peux aussi jeter un oeil là :arrow: Bijoux & Accessoires

j'ai un souci Anne :cry:
j'ai mon anniversaire bientot et j'ai craqué sur les bijoux DANAIS masi malgrès mes mails pour recevoir le catalogue pas de réponse :cry: comment dois-je faire :?:
parce que zom, voulaient m'offrir deux ou trois parures ;) DANAIS


Tu as tenté de la joindre par tel, J'ai cru voir un tel sur les contatcs de son site.

En tout cas je te comprend, j'ai vu ses bijoux à une expo ils sont superbe :)
J'ai d'ailleurs pris un bijoux de peau !
Anne a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Anne a écrit:
Pour les bagues, on en trouve facilement de grande taille chez les artisans.

La dernière que je me suis achetée vient d'un artisan d'argenteuil que j'ai trouve dans un salon d'exposant (vous savez les foires du WE).

Et pas chère en plus :)

Et tu peux aussi jeter un oeil là :arrow: Bijoux & Accessoires

j'ai un souci Anne :cry:
j'ai mon anniversaire bientot et j'ai craqué sur les bijoux DANAIS masi malgrès mes mails pour recevoir le catalogue pas de réponse :cry: comment dois-je faire :?:
parce que zom, voulaient m'offrir deux ou trois parures ;) DANAIS


Tu as tenté de la joindre par tel, J'ai cru voir un tel sur les contatcs de son site.

En tout cas je te comprend, j'ai vu ses bijoux à une expo ils sont superbe :)
J'ai d'ailleurs pris un bijoux de peau !

ah tiens je vais voir ;) je tel demain au boulot ;) chut faut pas le dire :P
parce que je vais piquer une crise si mon mari m'achète pas ces bijoux :lol:
oui oui un peu capricieuse avec zom ;) mais il aime ça :lol: :lol:
en fait j'ai surtout envie de toucher la matière :oops: et de voir sur moi ces bijoux !
tiens promis je ferais des photos ;) si j'ai ça comme cadeaux ;)

encore merci pour l'info Anne ;)
A
63 ans vincennes 1
louloute123 a écrit:
coucou tous le mondes


voilas j ai un problème je en trouve pas de bague a ma taille :-( mon homme veu mon offrir une mais que faire pour trouver ma taille ???, avait vous le même problème que moi ??? vous faite vous qu elle taille de tour de doigt ??? merci bisous


Bonjour,
Nous sommes fabricant de bagues fantaisies tendances haute joaillerie
nous disposons sur certains modèles des tailles 60 et quelques fois 62
vous pouvez visiter notre site en ligne
www.praskovia.com
A bientôt,
B I U