MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

37 ans 72100 878
kikoo a toutes ,

voila je suis a J27 de mon cycle avec plusieur douleurs qui sont des symptome de grossesse cette apres midi a 17h j'ai fait le test  
electronique clearblue qui m'inscrit en toute lettres ENCEINTE
mais jai refait 2 test ( 1 normal clerablue ) et a nouveau un electronique a 19h mais c'est 2 dernier test ete negatif

que se passe t'il jy comprend rien ??
je doute mnt de savoir je pense que pour la prise de sang c encore trop tot car mes regles divent arriver dans 3 jrs
est ce que sui je vraiment enceinte
ou peut etre ke mes urines ete pas assez concentrer pour les 2 dernier test

aidez moa a comprendre :oops:


la prise de sang et prevue pr lundi
A
46 ans Paris 466
Pour le peu que je m'y connais , je crois que avant le jour prévu des règles, l'hormone qui est dosée par les tests clearblue est en trop faible proportion pour qu'ils soient complètement fiables... tu peux donc effectivement être enceinte!

Mais par contre, ils sont complètement fiables dès le premier jour de retard...

Cependant, je crois que tu te rapproches de la fiabilité si tu fais les tests avec la première urine du matin, qui est beaucoup plus concentrée.

Si tu as donc envie de te rassurer, et de ne pas attendre lundi, tu peux peut-être recommencer avec le premières urines du matin!

Mais bon, malheureusement, des fois, et surtout pour ces choses là, il faut attendre!!!

Tiens nous bien au courant!

bises.
37 ans 72100 878
oui mais pourquoi le 1er et positif et pas les 2 autres :cry:
les faux + c rare en plus non ?
moi mnt je despere je m'ettais telment rejouie de enfin voir sur mon test ecrit enceinte
je suis paniqué mnt jai peur de ne pas l'etre
47 ans Lille 7000
marie-anne_du72 a écrit:
oui mais pourquoi le 1er et positif et pas les 2 autres :cry:
les faux + c rare en plus non ?
moi mnt je despere je m'ettais telment rejouie de enfin voir sur mon test ecrit enceinte
je suis paniqué mnt jai peur de ne pas l'etre

j'ai eû un timidr positif et ensuite 3 négatifs( dont 2 faits avec les premiéres urines du matin), le jours de mes régles présumées et j'étais bien enceinte, c'est pr ça que je passes directement par la case prise de sang car ces tests urinaires sont chers et ne sont pas fiable!!!
on croise les doigts pr toi!!! ;)
37 ans 72100 878
oui mais mes regles doivent arriver ke samedi normalement
est ce que c'ete un faux + ???
je suis perdu
40 ans En haut à droite 2485
Pour moi le test était positif 3 jours avant la date présumée des règles, mais je l'avais fait le matin quand l'urine est concentrée... Mais comme dit DameAmélior, ce n'est pas fiable, vu qu'elle a eu deux négatifs et qu'elle a maintenant une belle princesse :D
Tu ne peux pas avancer la date de la prise de sang? J'imagine que l'attente est longue... En tout cas j'espere vraiment que c'est positif! Tiens nous au courant ;)
37 ans 72100 878
ben non c lundi la pds sniffff :cry:
les filles je panik jai peur de pas etre enceinte mais enfaite le 1er jlai fé a 17h il ete positif
le 2eme 17h25 ( negatif)
et le 3eme 19h ( negatif )
ke pensez :oops:
elle doivent arriver ds 4 jrs
G
40 ans 660
refais en un demain matin ;) mais les faux plus sont tres rares et puis tu sais peut etre qu'a 17h qu'en tu l'as fait ca faisait lgtps que tu n'avais pas été aux toilettes ce qui peu expliqué ce beau + (urine concentré), et si c'est faiblement dosé c'est ce qui expliquerait aussi le deux - apres (urine bcp moins concentré forcement pipi de nouveau apres 25 min et a peine deux heures ;) )

Biosus a demain pr nous dire le nouveau mot merveilleux :)
37 ans 72100 878
ben la pds c lundi on verra bien
pensez vous ke le + et bon ?

je stress la :cry: :cry: :oops:
G
40 ans 660
Personnellement je te dirais bien oui mais je peux pas...Prquoi la pds est que lundi???
37 ans 72100 878
car j'ai pas de retard elle doivent arriver ke samedi et il veu que les hormones sois forte :cry:

dc c long a attendre :oops:
G
40 ans 660
Ouais ben je serais toi j'irais en faire une tte seule comme une gde sans ordonnance ds un labo ;) .C'est ce que j'ai fait :lol: J'avais un test tres tres tres clair alors j'ai été faire une pds alors que je n'avais pas de retard et c t un joli + . J'ai pas été remboursé de ma pds mais m'en fous royalement lool
37 ans 72100 878
je m'inquiete c'est test me font flipper
nn j'atend lundi pour etre sur :oops:
37 ans 72100 878
ben je suis tres douteuse
car mon 1er test ete comme mm positif et les 2 autres negatif peut etre que je l'ai ai fait trop tot apres le 1er !!
mais bon c rare les faux + non ?
jai peur :cry:
L
46 ans Bruxelles 2125
les tests sont tout à fait fiables mais après la date présumée des règles, tu as fais ton test trop tôt je pense. Soit tu attends jusqu'au jour où tes règles sont prévues, soit tu vas chez le médecins faire une prise de sang si tu ne sais pas attendre...

Je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant!
B I U