MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de hommes qui aiment les femmes rondes !

E
44 ans 3
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je m'intéresse à l'amour et les rondeurs. Je prépare un documentaire et je recherche à recueillir le témoignage pour mon reportage d'un homme  
qui aime et même préfère les femmes fortes.
Le but de ce documentaire est d'expliquer pourquoi et montrer que les femmes fortes peuvent être plus sensuelles, désirables et sexy que les femmes minces, sans rondeurs.

J'espère que ce sujet en intéressera plus d'un car il en vaut la peine !!!!!

N'hésitez pas à me contacter au plus vite pour plus d'infos : Emilie au 01.53.17.99.40 ou sur emilie.reportage@gmail.com

A très bientôt j'espère,

Emilie L.
1834
Des références ? Une chaine en particulier ? Une émission en particulier ?

Je ne préjuge de rien sur toi, mais le traitement est rarement à la hauteur, donc mieux vaut être méfiant... :roll:
E
44 ans 3
Bonjour,

Le documentaire que je prépare fait partie d'une série de 4, intitulé "les français, l'amour et le sexe" sur M6, diffusé en seconde partir de soirée.
Le but de ces reportages est de donner une vison d'ensemble de l'amour et de la vie sexuelle des français aujourd'hui. Il s'agit donc d'apporter des réponses aux différentes questions que peuvent se poser les couples.
Concernant le thème de l'amour et des rondeurs, l'idée (pas nouvelle certes) est de casser les diktats de la beauté et montrer que les femmes avec des rondeurs (des vraies rondeurs) sont aussi désirables et peuvent faire un effet fou aux hommes, tant en matière de séduction que de plaisir charnel !
35 ans haute savoe 4
bonjour ! ton reportage est une très bonne idée ! je pense qu'il faut arrêté de faire une fixation sur le modèle classique de la petite femme, tte menu, dans le couple, .... les femmes rondes sont là, vivante, et elles ont leurs mot a dire ! c'est super ! je suis de tt cœur avec toi ! esperont que sa marche !
B I U