MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

periode d'ovulation

40 ans 240
bonjour

peut etre que vous pouvais m'aidez surment même :!:

voila je des cycle de 42 jours je voudrai savoir quand j'ovule :?:
je c'est que sa varie celon  
chaque femme même je voudrai un a peu prés :?

merci pour vos reponse ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Normalement, tu ovules 28 jours après le premier jour de tes regles...
(parce que 28+14=42)
Le mieux c'et que tu prenne ta température tous les matin à heure fixe, avant de poser un pieds par terre, pendant 1 mois.
Tu trace la courbe sur une jolie feuille à carreau, et à un endroit, tu devrait voir un pic...
C'est la !
G
40 ans 660
Le mieux c'est encore les test d'ovulation au moins tu es sûre...

Ca depend des femmes certes mais y a aussi les femmes irregulieres en ovulations malgré qu'elles ont un cycle regulier (le cas de ma belle mere).
40 ans 240
merci pour vos reponse

justement gecyka je fais le test d'ovulation ;)

c'est pour ca que je voulais savoir quand normalement je doit ovulé voilou car je matin sa fait 14 jours doit fait un teste et négatif donc pas d'ovualtion dans les 48 heures :cry:


bisssssssssssouuuuuuuuuu :lol: :lol:
51 ans meuse 301
bonjour,

Je suis sur doctissimo, tous les jours , ma courbe de température. C'est simple d'utilisation.
bises
isa
44 ans bretagne 104
:multi: :angel: bonjour moi moi je ne c jamais quant j'ovule depuis que j'ai arreter la pilule sa bouge meme des foi j'ai o debut du mois et a la fin du mois allor je ne c pas :?: :?: :?: allor si il a une personne qui peu n'eder sos merci bq liloune
1301
Voici une citation de notre medecin en chef de VLR :)
Ca m'a eclairé la lanterne vite fait lorsque j'ai posé la meme question que toi ! :)

Patty a écrit:
Les règles surviennent toujours 14 jours après l'ovulation.

Quand on dit qu'on ovule au 14e jour du cycle, c'est parce qu'on se base sur un cycle de 28 jours. Mais autant le nombre de jours avant l'ovulation peut varier, autant il est quasiment toujours fixe après l'ovulation (d'ailleurs dans les FIV je peux vous dire que quand le médecin vous donne la date à laquelle vous aurez vos règles ou pas, ça tombe toujours pile poil !).

Donc pour connaître ta date d'ovulation, retranche 14 jours à la date du premier jour de tes règles. Toutefois la durée de ton cycle peut être variable. Si tu veux connaître ta date d'ovulation, fais une courbe de température ou utilise des tests d'ovulation, comme les autres te l'ont conseillé. :D
44 ans bretagne 104
merci je vais voir je vais faire une coubre de température tous les matin
je vais le faire a 8h je peus le faire pendans un mois et on va bien voire se que sa donne et merci
40 ans 240
je voudrait savoir aussi mon gygy ma dit que je doit avoir des probleme hormonale alors je voudrait savoir si sa joue sur la qualité de l'ovulation merci ;)
B I U