vendu

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageMardi 20 Septembre 2005 13:56 vendu Répondre en citant ce message

Forme légèrement trompette (évasée sur cuisses et hanches, très beau drap de laine rouge (pas petard), 2 poches, fabriqué en italie zippée de haut en bas (pas de boutonnière qui tire), doublure viscose toute douce parfait état . Voila les filles j'en voudrais 35 euros vu la qualité Wink c'est pas du Made in China ça madame Laughing
Les photos ne sont pas extra il est vraiment superbe, à la fois leger et très chaud
pour la taille j'ai mis de 48 à 52 mais je pense qu'il peut faire plus voir mesure : bas à plat 75 cm environ poitrine à plat : 65 cm, hauteur totale environ 85 cm. Si quelqu'un est interessé je repondrais avec plaisir à vos messages... je vais mettre une dizaine de vetements en vente d'ici ce soir byebye...
Ps pas d'animaux et pas de clopes à la maison...
Reglement : cheque liquide paypal et tickets resto (comme toute gourmande qui se respecte Wink )

vendu(DSCF0019.JPG) vendu(DSCF0020.JPG)

Dernière modif par babybaby le Dimanche 2 Octobre 2005 21:00; modifié 1 fois
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageMardi 20 Septembre 2005 20:41 vendu Répondre en citant ce message

hé!!! ben les filles trop cher ?
^

MARINA2605
Vlr Addict
Vlr Addict

La French Riviera.... Nice

Inscrite le 23 Aoû 2005
1390 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (137)
MessageMardi 20 Septembre 2005 21:47 vendu Répondre en citant ce message

Bonsoir Smile

Alors si ce manteau n'est ni réservé ni vendu je le prends tout de suite...... je le trouve superbe et j'ai eu le coup de coeur ; étant très brune le rouge me va très bien et ça fait longtemps que je cherche un beau manteau dans les tons de rouge. Donc si ce manteau est toujours disponible JE TE CERTIFIE le prendre. Dans ce cas pourras tu me contacter en message privé et m'indiquer le montant des frais de port et tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer le chèque. Je te laisserai à mon tour les miennes pour l'envoi du colis. Voilà juste une petite précision... je ne pourrai venir sur le net avant ce JEUDI voir ce VENDREDI matin..... donc je ne pourrai t'envoyer le chèque avant vendredi je pense, pourras tu patienter ?

D'avance je te remercie mille fois et espère que ce manteau sera sur moi très bientôt. GROS BISOUS à toi

MARINA
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

la France a-t-elle vendu son âme?

bolero noir T46*vendu*

qui a deja vendu sur ebay

Le patrimoine archéologique vendu sur internet...

un enfant vendu pour 15.000 euros

robe torrid 3x vendu a rosario

Jean's denim légèrement délavé T. 58-60 - 12 € - VENDU

Probléme : mettre un vêtement comme vendu

Manteau René Derhy T58 neuf vendu

Je n'arrive pas a voir les photos de la BAV VENDU uniquement

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !