MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo quelle...

86
Salut les filles, qui aurait un code pour le catalogue QUELLE "Une mode pour moi"...
Merci d'avance
CHUPITA
60 ans 91 25732
J'ai trois codes :

Le 55062 te permet d'avoir -25% sur tes deux articles préférés (y compris une mode pour moi) et en ajoutant la référence 4362547 tu as un dessus de lit polaire framboise et blanc.

Le 55295 te permet d'avoir -30% sur tes deux articles préférés (y compris une mode pour moi) puis le reste de ta commande à -20%. En ajoutant la référence 6685796 tu as en cadeau 8 assiettes carrées bambou en mélamine.

Le 56065 te donne -40% sur ton premier article et les frais d'envoi gratuits. Tu peux faire plusieurs commandes à la suite si tu veux plusieurs articles puisque tu ne payes pas de frais de port.

Il y a d'autres promos ici : http://codereduc.com/
52 ans grenoble 2486
Patty a écrit:

Le 56065 te donne -40% sur ton premier article et les frais d'envoi gratuits. Tu peux faire plusieurs commandes à la suite si tu veux plusieurs articles puisque tu ne payes pas de frais de port.



je croyais que le code etait utilisable une seule fois par le mm client...tu as teste ,patty (que je degaine ma cb! ;) )
60 ans 91 25732
Je n'ai pas testé personnellement, mais sur coderéduc plusieurs témoignages disent que ça fonctionne ! ;)
52 ans Strasbourg 584
merci du plan je vais essayer ;)
52 ans grenoble 2486
tu me tiens au jus,hein,ronde_caline!

au fait,les vestes cache coeur en laine,ben elles sont superbes! j'ai la fushia et elle fait fureur!elles veulent toutes la meme! :P je l'ai aussi en bleu petrole mais pas testé! ;)
86
merci beaucoup!!!!!!!!!!! :) :) :)
la carte bleue va chauffer!! ;)
60 ans 91 25732
dragibus a écrit:
tu me tiens au jus,hein,ronde_caline!

au fait,les vestes cache coeur en laine,ben elles sont superbes! j'ai la fushia et elle fait fureur!elles veulent toutes la meme! :P je l'ai aussi en bleu petrole mais pas testé! ;)


Tu parles du gilet croisé avec la pique en bois ? Ou du pull ?


Parce que j'ai commandé le gilet avec la pique en fuschia aussi. D'ailleurs j'ai eu un coup de fil, mon colis est arrivé dans mon relais ! :D :multi:
51 ans franche comte 57
Moi j'ai acheté le gilet en fushia aussi et le pull en prune : ils sont magnifiques, j'adore ! Et j'ai commandé en 2 fois aussi pour avoir les 2 pulls à -40% et les fdp gratuits !
51 ans franche comte 57
Mon code c'était 56065 et il a marché les 2 fois, ça vaut vraiment le coup ! Allez y vite car en gilet il n'y a plus que fushia, je pense qu'ils ont eu un vive succès !
51 ans franche comte 57
Mon code c'était 56065 et il a marché les 2 fois, ça vaut vraiment le coup ! Allez y vite car en gilet il n'y a plus que fushia, je pense qu'ils ont eu un vive succès !
60 ans 91 25732
Plus que du fuschia ? Flute ! J'en voulais aussi un prune ou bleu canard mais je n'en ai commandé qu'un pour voir ! :evil: Bon tant pis, j'aurai au moins mon fuschia ! :D
52 ans grenoble 2486
Patty a écrit:
Plus que du fuschia ? Flute ! J'en voulais aussi un prune ou bleu canard mais je n'en ai commandé qu'un pour voir ! :evil: Bon tant pis, j'aurai au moins mon fuschia ! :D


oui,oui,je parle du gilet avec le pique en bois!

ben moi j'ai commandé et le fushia et le bleu canard! :P
G
53 ans bretagne 1134
moi j'ai commandé le noir : je l'attends avec impatience ;)
40 ans lens 148
un autre code pour 40% de reduc et frais de port gratuit
57782
biz
B I U


Discussions liées