MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

36SA et 2 jours

43 ans Belgique près de Libramont 371
Je rentre de la visite chez le gynéco et tout va bien, bon niveau de liquide, bonne croissance du petit et bonne circulation du sang dans le cordon et une  
ouverture de 2 petits centimètres. Donc en résumé tout est OK et l'accouchement se rapproche. Prochaine visite mercredi prochain et monitoring.
Le seul hic c'est que je n'ai toujours pas de lit pour le petit (problème de livraison) :oops: :lol:
Bonne grossesse aux unes, bons essais aux autres et bon pouponage ou maternage aux troisièmes
53 ans belgique/arlon 11975
contente que tout aille bien viou ;)
52 ans BREST 3113
En effet ça se rapproche à grands pas !! :D . Contente que tout aille bien. Bisous à toi
50 ans Alsace (68) 1115
Bah, il peut arriver ton bibou, tu arriveras toujours à le coucher ce tit bout de chou... ;)
Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien.. ça approche et bientôt tu feras partie de celle ki pouponnent :lol:
Bisous
L
46 ans Lille 386
la fin est proche little viou!!!

no stress pour le lit, au pire les premiers temps tu peux le laisser dormir en nacelle...

et pour la petite histoire... le lit a été monté pour Bébé... moins de 12h avant la rupture de la poche des eaux. Je ne sais pas ce qui m'avait motivée mais la semaine dernière j'ai complétement pété un cable lundi soir en faisant une crise pas possible pour que zhom monte le lit et la table à langer sur le champs... à 11h du soir.... le lendemain 11h30... je rompais la poche :lol:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ca se précise !!! Pour le lit, ne te prends pas la tête, si tu ne reçois pas son lit à temps, tu pourras toujours le coucher avec vous pour quelques temps, si tu allaite, c'est assez pratique aussi ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Contente de savoir que tout se passe bien ... ça approche, courage !

Pour le lit, pas de pannique. Nous avons monté celui de Gabriel le jour où je suis rentrée de l'hosto ... comme quoi, il n'est jamais trop tard.

Bisous

Lilibel
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon, c'est vrai que ça approche à grands pas...

Plein de bonnes choses pour l'arrivée du petit bonhomme! ;)
40 ans En haut à droite 2485
Le grand jour se rapproche, et surtout la belle rencontre entre ce bébé et ses parents!
Bon courage pour cette fin de grossesse! ;)
40 ans 240
alors comment va tu donne nous de tes nouvelles et ce du futur bb
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bon couurage ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Et ce lit ? il est là ou pas ????? et ce tit bébé, il en est où de son arrivée parmis nous ?
38 ans Le Mans 153
c'est génial si tout va bien pour le tit bout et toi !
pour ce qui est du lit c'est vrai que c'est pas génial... mais qui c'est peut etre que d'ici là il sera arrivé ;)

bon courage pour la fin de ta grossesse

bises
43 ans Belgique près de Libramont 371
Aujourd'hui à 38SA et 2 jours
Le lit est enfin arrivé et assemblé :lol:

Mon petit bonhomme par contre n'a pas l'air pressé d'arriver :cry: (à la dernière visite mercredi passé : col presque entièrement effacé et ouverture toujours à 2 cm mais depuis lors rien de neuf et quasi pas de contractions, nouvelle visite demain)

Mercredi dernier j'ai aussi eu mon premier monitoring et monsieur à joué la crapule :twisted: , on perdait tout le temps son coeur car il bougeait tout le temps (il n'aime pas quand je suis sur le dos)

Quelques nouvelles de moi : de plus en plus mal au dos et au bassin et une fatigue énorme mais je dors bien la nuit ce qui n'est pas le cas de toutes les futurs mamans :roll:

Merci à toutes de prendre de mes nouvelles et croiser les doigts pour que mon bonhomme ne tarde pas trop à venir
50 ans Alsace (68) 1115
Oh la la ! Comme ça approche ! :D
Courage little-viou... Encore quelques jours à tenir. N'hésite surtout pas à venir nous donner des nouvelles de toi et de ton bout de chou, hein ! ;)
47 ans Lille 7000
little-viou a écrit:
Mercredi dernier j'ai aussi eu mon premier monitoring et monsieur à joué la crapule :twisted: , on perdait tout le temps son coeur car il bougeait tout le temps (il n'aime pas quand je suis sur le dos)

tiens ça me rappelle qqchose, la mienne c'était pareil à tel point que le jour J, ils ont mis un capteur directement via le col, pareil pr les contractions car ils arrivaient pas à la capter sur mon ventre!!!
en tout cas, profites de ces derniers moments pr vous faire le plein de tête à tête avec ton zom, car aprés, tu va être trés occupée!!! nous ont s'était fait pleins de restos en amoureux pr en profiter!!!
contente que tout aille bien, gros bisous et courage, c'est la derniére ligne droite, bientôt tu auras ton Sebastien dans tes bras!!! ;)
B I U