MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sérieux du site "robe du mariage" ?

L
41 ans 1
Salut à toute.
Je viens de recevoir une robe de soirée, commandée chez robedumariage.com.....et c'est une catastrophe !
on dirait un déguisement !! je l'ai reçu au bout de 2 mois et  
1/2 et j'avais demander du sur mesure : trop long (traine vraiment par terre) et baille sous les bras. j'ai aussi le meme probleme avec la dentelle : la CATA !!
Je suis super déçue et je vais essayer de me faire rembourser, meme si c une robe sur mesure et donc normalement pas reprise, mais là, non, ya pas moyen de garder un truc pareil qui ma couter les yeux de la tete, pour le voir finir au fond d'un placard.
Ils abusent vraiment ! je les ai eu par email regulieremt pour savoir où en était ma robe et on me répondait dans la journée et, maintenant que je leur dis que je ne suis pas contente, plus personne, comme par hazard....

Bref, tres mauvaise expérience.
Je te le déconseille fortement.

Bonne chance !
35 ans Grenoble 936
Bienvenue à toi et j'espère qu'ils te proposeront une solution ! Tiens nous au courant !
1
Bonjour,
Pour répondre à ta question je dirais que le site www.robedumariage.com est un site dans le domaine du raisonnableJe connais un peu.Les délais de confections vont de 1 à 4 semaines et 1 semaine pour la livraison.Pour ce qui est de la qualité ce n'est pas trop mal car j'ai commandé une robe de cortège sur mesure pour ma cousine et je dois dire qu'elle n'est pas déçue.Par contre après la livraison via TNT robe du mariage.com te réclame de l'argent pour les frais de douanes.Ils m'ont fait le coup le mois dernier.
K
41 ans 1
Bonjour,

Moi aussi je suis sur le point de commander ma robe sur www.robedumariage.com. J'ai vu les nombreux commentaire, et c'est kif kif! il ya des contents et des pas contents! mais je pense que je vais quand même commander. Mon soucis c'est les taxes (dédouanement et TVA) à payer en france. Quelqu'un peu me renseigner? j'hésite entre deux robes: une à 171 et l'autre à 117€! Merci
40 ans 1
Bonjour,
J'ai commander ma robe de mariée sur robedumariage.com et j'en ai été ravie.
J'ai payé par paypal et je l'ai recu dans les 45 jours...
J'avais un peu peur car sur le site, la robe était noir avec des fleurs blanche et je l'ai commander blanche avec des fleurs noir. Mais elle était parfaite. La robe de mes reves et pas trop cher.
Melinemeline a écrit:
Bonjour à toute!!

Ca y est, avec Fabounet que j'ai rencontré sur ce site on va se marier ^^ (merci Anne et David ;) ).

Le mariage n'a lieu que l'année prochaine mais je n'ai pas résisté à commencer à regarder les robes de mariées (dans les bouquins ils disent de commencer à chercher plus tard).

J'ai déjà feuilleté les catalogues, sites internet, visités des magasins et j'ai trouvé LA robe de mes rêves. Le problème c'est que c'est sur un site peu connu: "robe du mariage" et je ne suis pas sûre qu'ils soient sérieux. J'ai cherché sur des forums des avis mais je n'ai trouvé que d'autres personnes qui se posaient la même question et pas de véritable réponse.

Est ce que vous connaissez? L'une de vous à t elle acheté sa robe chez eux? A t elle été satisfaite?


Bonjour,

Voici une meilleure adresse pour avoir des robes de mariées sur mesure www.reve2mariage.fr
R
34 ans 0
Melinemeline a écrit:
Bonjour à toute!!

Ca y est, avec Fabounet que j'ai rencontré sur ce site on va se marier ^^ (merci Anne et David ;) ).

Le mariage n'a lieu que l'année prochaine mais je n'ai pas résisté à commencer à regarder les robes de mariées (dans les bouquins ils disent de commencer à chercher plus tard).

J'ai déjà feuilleté les catalogues, sites internet, visités des magasins et j'ai trouvé LA robe de mes rêves. Le problème c'est que c'est sur un site peu connu: "robe du mariage" et je ne suis pas sûre Rachat prêt qu'ils soient sérieux. J'ai cherché sur des forums des avis mais je n'ai trouvé que d'autres personnes qui se posaient la même question et pas de véritable réponse.

Est ce que vous connaissez? L'une de vous à t elle acheté sa robe chez eux? A t elle été satisfaite?

J'ai acheté ma robe chez eux et j'ai pas regretté
B I U