je me marie!! :)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans
MessageMardi 20 Septembre 2005 22:58 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

alors voila ,depuis que je suis ado j'entends de tres gentilles reflexions sur mon physique et je pensais que poue avoir une vie heureuse il fallait etre mince... Confused
j'ai toujours eu des petits copains mais souvent des loosers..;jusqu'a ce que je rencontre mon cheri d'amour...ça fait 4 ans et demi et des poussieres...et nous allons nous marier dans 2 semaines et demi...je suis aux anges (ça serait encore mieux si je n'avais pas ma robe bloquée on ne sait ou...)
alors voila je suis tres ronde j'ai appris a m'aimer comme je suis et on m'aime, j'ai des amis extras...que demande le peuple...
je voulais juste dire que je suis heureuse! Very Happy Very Happy Very Happy
^

giniebaby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Amiens
MessageMardi 20 Septembre 2005 23:04 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!

Je ne te connais pas mais je suis super contente pour toi...un mariage c'est quelque chose de formidable...tout mes voeux de bonheur!!!

POur la robe tu l'as trouvée ou??? parce que la chose qui me retient de dire oui a mon zom c'est le pb de trouver une robe a ma taille....
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageMardi 20 Septembre 2005 23:15 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

FELICITATIONS !!!!! je suis très contente pour toi, et je te présente, à toi et à ton zom, tous mes voeux de bonheur !!!

[quote="giniebaby"

POur la robe tu l'as trouvée ou??? parce que la chose qui me retient de dire oui a mon zom c'est le pb de trouver une robe a ma taille....[/quote]

ben justement, elle l'attend encore .... Evil or Very Mad
^

purplelove
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: St-Jérome,Québec
MessageMardi 20 Septembre 2005 23:22 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

~Félicitations!!Très heureuse pour toi!~ Very Happy
^

pja4040
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Brabant Wallon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageMardi 20 Septembre 2005 23:24 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!! Laughing Laughing Laughing
^

Nebuleuse81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Champs sur marne
MessageMardi 20 Septembre 2005 23:36 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

Vive les futurs mariés,

Maigre contribution à ce bonheur de quelqu'un qui l'attend encore ce fameux bonheur

Non sincèrement, je suis contente j'adore les bonnes nouvelles!

Bon courage pour les préparatifs!
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 20 Septembre 2005 23:38 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

lellie a écrit:
alors voila je suis tres ronde j'ai appris a m'aimer comme je suis et on m'aime

#Milti

longue vie à votre amour Wink
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime
MessageMercredi 21 Septembre 2005 0:11 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

Allez je me dévoue:

Félicitations!!! (et euh... comment se fait-il que tu ne regardes pas tes mots de passe???)
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans
MessageMercredi 21 Septembre 2005 19:07 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

merci beaucoup...et oui j'avais envie pour une fois de dire que je suis heureuse...et ça fait du bien lol
pour ce qui est de ma robe franchement pas de probleme pour en trouver une a ma taille...faut pas se dire qu'on ne va pas se marier parce qu'on est trop ronde...mais c'est vrai que je l'attends toujours...elle doit arriver en fin de semaine ou debut de semaine prochaine...j'espere...
biz a toutes!
^

seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMercredi 21 Septembre 2005 19:42 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

bravooooooooooooooooooooo Very Happy
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageMercredi 21 Septembre 2005 20:40 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

félicitatiOns et tOu plein de bOhneur à vOus deux!
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: yveline (78)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageMercredi 21 Septembre 2005 20:59 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

#Beer #Beer #Beer #Beer #Beer #Beer #Beer

oh oui! toute mes félicitations Lellie et tous mes voeux de bonheur !!!

#Beer #Beer #Beer #Beer #Beer #Beer
^

lia
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 22 Septembre 2005 12:01 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

Félicitations lellie a toi et a ton futur mari,et comme toi j'ai trouvé l'amour en étant ronde et nous aussi passons devant monsieur le maire dans 2 mois,je suis super heureuse .

alors encore beaucoup de bonheur a vous deux que du bonheur.

bizzzzzzzzzzzzzz
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 14:23 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et profitez a fond de ce grand jour

Very Happy Very Happy Very Happy
^

vally
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vaucluse
MessageVendredi 23 Septembre 2005 14:38 je me marie!! :) Répondre en citant ce message

pour ma part je me suis mariée 2 fois à 14 ans d'intervalles et ce à chaque fois avec une taille 56. je n'ai pas eu de difficultés pour trouver une robe ceci dit si j'avais un conseil se serai d'éviter le blanc immaculé
les jupons a frou frou et les voile style meringue
penser à marquer la taille et à affiner les jambes les robes coktails de couleurs sont du plus bel effet elles sont réutilisableet vous évite de tomber dans la monotonie du blanc qui flatte énormement.

L'amour viendra à celle qui l'attendent il ne faut pas le chercher tout azimut mais le provoquer se faire belle être coquete et chic sans chichi et les hommes viendront vers vous, croyez moi bises.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Je me marie ou pas ?

Marie Mélodie

J-4 !! Je me marie samedi !

Mon 1er Amour se marie !!

La chemise du marié

Petite MArie

homme marié ?

et le costume du marié !!!

le costume du marié

je me marie dans 2 ans

mag blogs forums Bav