MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me marie!! :)

46 ans le mans 1525
alors voila ,depuis que je suis ado j'entends de tres gentilles reflexions sur mon physique et je pensais que poue avoir une vie heureuse il fallait etre mince... :?
j'ai  
toujours eu des petits copains mais souvent des loosers..;jusqu'a ce que je rencontre mon cheri d'amour...ça fait 4 ans et demi et des poussieres...et nous allons nous marier dans 2 semaines et demi...je suis aux anges (ça serait encore mieux si je n'avais pas ma robe bloquée on ne sait ou...)
alors voila je suis tres ronde j'ai appris a m'aimer comme je suis et on m'aime, j'ai des amis extras...que demande le peuple...
je voulais juste dire que je suis heureuse! :D :D :D
40 ans Amiens 251
TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!

Je ne te connais pas mais je suis super contente pour toi...un mariage c'est quelque chose de formidable...tout mes voeux de bonheur!!!

POur la robe tu l'as trouvée ou??? parce que la chose qui me retient de dire oui a mon zom c'est le pb de trouver une robe a ma taille....
42 ans somewhere over the rainbow 1376
FELICITATIONS !!!!! je suis très contente pour toi, et je te présente, à toi et à ton zom, tous mes voeux de bonheur !!!


[quote="giniebaby"

POur la robe tu l'as trouvée ou??? parce que la chose qui me retient de dire oui a mon zom c'est le pb de trouver une robe a ma taille....

ben justement, elle l'attend encore .... :evil:
P
60 ans St-Jérome,Québec 48
~Félicitations!!Très heureuse pour toi!~ :D
44 ans Brabant Wallon 317
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!! :lol: :lol: :lol:
42 ans Champs sur marne 124
Vive les futurs mariés,

Maigre contribution à ce bonheur de quelqu'un qui l'attend encore ce fameux bonheur

Non sincèrement, je suis contente j'adore les bonnes nouvelles!

Bon courage pour les préparatifs!
44 ans France 5623
lellie a écrit:
alors voila je suis tres ronde j'ai appris a m'aimer comme je suis et on m'aime


:multi:

longue vie à votre amour ;)
49 ans Seine Maritime 743
Allez je me dévoue:


Félicitations!!! (et euh... comment se fait-il que tu ne regardes pas tes mots de passe???)
46 ans le mans 1525
merci beaucoup...et oui j'avais envie pour une fois de dire que je suis heureuse...et ça fait du bien lol
pour ce qui est de ma robe franchement pas de probleme pour en trouver une a ma taille...faut pas se dire qu'on ne va pas se marier parce qu'on est trop ronde...mais c'est vrai que je l'attends toujours...elle doit arriver en fin de semaine ou debut de semaine prochaine...j'espere...
biz a toutes!
1162
bravooooooooooooooooooooo :D
A
34 ans Ouest 910
félicitatiOns et tOu plein de bOhneur à vOus deux!
39 ans yveline (78) 1776
:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:

oh oui! toute mes félicitations Lellie et tous mes voeux de bonheur !!!

:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
62 ans 46
Félicitations lellie a toi et a ton futur mari,et comme toi j'ai trouvé l'amour en étant ronde et nous aussi passons devant monsieur le maire dans 2 mois,je suis super heureuse .

alors encore beaucoup de bonheur a vous deux que du bonheur.

bizzzzzzzzzzzzzz
S
37 ans france 2687
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et profitez a fond de ce grand jour

:D :D :D
V
56 ans vaucluse 29
pour ma part je me suis mariée 2 fois à 14 ans d'intervalles et ce à chaque fois avec une taille 56. je n'ai pas eu de difficultés pour trouver une robe ceci dit si j'avais un conseil se serai d'éviter le blanc immaculé
les jupons a frou frou et les voile style meringue
penser à marquer la taille et à affiner les jambes les robes coktails de couleurs sont du plus bel effet elles sont réutilisableet vous évite de tomber dans la monotonie du blanc qui flatte énormement.

L'amour viendra à celle qui l'attendent il ne faut pas le chercher tout azimut mais le provoquer se faire belle être coquete et chic sans chichi et les hommes viendront vers vous, croyez moi bises.
B I U