MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe pro cherche modèles...

P
58 ans bordeaux/paris 10
Bonjour à toutes

je viens de découvrir ce forum et les quelques messages postés sur ce sujet.
Effectivement notre profession est souvent détourné par des gens peu recommandables qui se disent photographe!  
Faites donc très attention!
Des modèles m'ont rapportés avoir rencontré des photographes qui utilisaient...des appareils jetables pour les scéances!!!! posez vous les bonnes questions et discutez au moins par téléphone et devant un verre dans un lieu public avant d'accepter quoi que ce soit.
Un photographe professionnel doit être en mesure de vous montrer sa carte professionnelle et de répondre à toutes vos questions
voilà!
me concernant je suis photographe professionnel (et je peux le prouver!!!!lol) et je suis à la recherche de nouveaux modèles régulièrement.
je travaille beaucoup pour la réalisation de book en couleur et noir et blanc mais aussi en réalisation de site internet pour des modèles
n'hésitez pas à me contacter!
48 ans 17521
patrice3 a écrit:

Un photographe professionnel doit être en mesure de vous montrer sa carte professionnelle et de répondre à toutes vos questions
voilà!
me concernant je suis photographe professionnel (et je peux le prouver!!!!lol) et je suis à la recherche de nouveaux modèles régulièrement.


patrice, point n'est besoin d'être "professionnel" pour être sérieux... ou alors je peux tout de suite arreter la photo (je parle en tant que photographe amateur) et inversement, la carte professionnel est loin d'être une garantie de sérieux ou de résultat (je parle de mes expériences en tant que modèle)... :roll: donc laisser penser que parce que le mec est "pro" ça va forcement bien se passer, moi je rigole, enfin...

et si tu nous donnais un lien vers ton site ou book en ligne, pour qu'on puisse voir ce que tu fais ? on aime bien voir, nous... ;)
P
58 ans bordeaux/paris 10
patrice3 a écrit:
Bonjour à toutes