MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe pro cherche modèles...

P
58 ans bordeaux/paris 10
Bonjour à toutes

je viens de découvrir ce forum et les quelques messages postés sur ce sujet.
Effectivement notre profession est souvent détourné par des gens peu recommandables qui se disent photographe!  
Faites donc très attention!
Des modèles m'ont rapportés avoir rencontré des photographes qui utilisaient...des appareils jetables pour les scéances!!!! posez vous les bonnes questions et discutez au moins par téléphone et devant un verre dans un lieu public avant d'accepter quoi que ce soit.
Un photographe professionnel doit être en mesure de vous montrer sa carte professionnelle et de répondre à toutes vos questions
voilà!
me concernant je suis photographe professionnel (et je peux le prouver!!!!lol) et je suis à la recherche de nouveaux modèles régulièrement.
je travaille beaucoup pour la réalisation de book en couleur et noir et blanc mais aussi en réalisation de site internet pour des modèles
n'hésitez pas à me contacter!
48 ans 17521
patrice3 a écrit:

Un photographe professionnel doit être en mesure de vous montrer sa carte professionnelle et de répondre à toutes vos questions
voilà!
me concernant je suis photographe professionnel (et je peux le prouver!!!!lol) et je suis à la recherche de nouveaux modèles régulièrement.


patrice, point n'est besoin d'être "professionnel" pour être sérieux... ou alors je peux tout de suite arreter la photo (je parle en tant que photographe amateur) et inversement, la carte professionnel est loin d'être une garantie de sérieux ou de résultat (je parle de mes expériences en tant que modèle)... :roll: donc laisser penser que parce que le mec est "pro" ça va forcement bien se passer, moi je rigole, enfin...

et si tu nous donnais un lien vers ton site ou book en ligne, pour qu'on puisse voir ce que tu fais ? on aime bien voir, nous... ;)
P
58 ans bordeaux/paris 10
patrice3 a écrit:
Bonjour à toutes

je viens de découvrir ce forum et les quelques messages postés sur ce sujet.
Effectivement notre profession est souvent détourné par des gens peu recommandables qui se disent photographe! Faites donc très attention!
Des modèles m'ont rapportés avoir rencontré des photographes qui utilisaient...des appareils jetables pour les scéances!!!! posez vous les bonnes questions et discutez au moins par téléphone et devant un verre dans un lieu public avant d'accepter quoi que ce soit.
Un photographe professionnel doit être en mesure de vous montrer sa carte professionnelle et de répondre à toutes vos questions
voilà!
me concernant je suis photographe professionnel (et je peux le prouver!!!!lol) et je suis à la recherche de nouveaux modèles régulièrement.
je travaille beaucoup pour la réalisation de book en couleur et noir et blanc mais aussi en réalisation de site internet pour des modèles
n'hésitez pas à me contacter!
patriceheraud@club-internet.fr
47 ans in a Champagne glass... 8297
Patrice3, peut-on voir ton travail à quelque part?

merci
48 ans 17521
je me permets de communiquer l'adresse du site de patrice, http://www.patriceheraud.com qui n'a rien à voir pour le moment avec la photo de modèle à laquelle il souhaite s'attaquer à présent... mais il faut bien commencer un jour... cela vous permettra de découvrir ses travaux photographiques et en apprendre un peu plus sur le personnage (qui a l'air sérieux et pro, effectivement ;) )...
47 ans in a Champagne glass... 8297
wouah!! Merci Karen!! ;)
48 ans 17521
Je transmets quelques précisions de la part de Patrice3... ;)

patrice3 a écrit:
Juste une petite précision par rapport au (gentil!) message de Karen: je ne me lance pas dans la nouvelle activité de modèles! c'est une activité que je pratique depuis plusieurs années mais que je n'expose pas sur mon site. La raison en est très simple: je travaille principalement pour la réalisation de books de nouveaux modèles (souvent débutants) qui n'ont pas forcèment envie de se retrouver sur la toile! Mais en revanche, je peux sans aucun problème montrer mon travail aux personnes intéressées.
bonne journée à tout le monde!
amicalement
Patrice
M
32 ans 44800 3
bonsoir je me présente victoria mon reve faire un book ou faire des concours. j'ai 14ans je suis collègienne a nantes ma mère cherche un photographe pour me crée un book en noir et blanc [img][/img]
L
37 ans Bordeaux 1
Bonjour je me présente je m'appelle Sofie,j'ai 19 ans.Ma mère fais beaucoup de photos de moi pour un site.Je souhaiterais savoir d'avantage ceux que vous rechercher comme modèles.Je vous remerci d'avance.Je vous laisse mon adresse msn au cas où vous en oriez besoin.
N
63 ans evry 3
bonjour

je serais intéréssée pouvez vous me communiquer plus d'informations sur vos réalisations et vos conditions ou tarifs eventuels

je souhaite disposer de jolies photos de moi ce qu je n'ai pas du tout
et j'aurais besoin d'être "guidée" pour poser aussi je ne suis pas prof

merci de m'appeler au 06 10 26 54 20 en laissant vos coordonnées si absente

merci

a bientôt

natalie
48 ans Pierrelaye 194
Bonsoir, j'avoue que moi aussi je serais interressée.
Merci
P
58 ans bordeaux/paris 10
bonjour
merci pour vos messages. Rentrant de reportage, je suis désolé d'y répondre si tardivement
Pour me permettre de répondre à vos différentes questions (n'ayant pas trop le temps malheureusement de venir sur le site), merci de me contacter directement par mail:

patriceheraud@club-internet.fr

Patrice
P
58 ans bordeaux/paris 10
Une précision suite aux différentes demandes reçues:
je suis photographe professionnel c'est à dire que cette activité est mon travail à temps plein!
Je réalise de plus en plus de books couleur et noir et blanc à la demande
Le travail réalisé est un travail complet c'est à dire qu'il va de la scéance ou des scéances photos jusqu'à la livraison d'un book professionnel (nombre, choix des photos, taille etc...ces différents choix sont effectués avec le modèle)
Donc pour répondre à une question qui revient très souvent... : non la réalisation du book n'est pas gratuite!
Pour plus d'infos, contactez moi par MP ou par mail!
Patrice
C
38 ans paris 5
bonjour,
je me présente chloé, maquilleuse.
votre annonce a attiré mon attention : j'étais maquilleuse professionnelle en parfumerie avant de me retrouver sur ce site à chercher un photographe avec lequel collaborer!
je vous propose mes services gratuit! en rémunération je ne souhaite uniquement quelques photos des modèles que je maquille, afin de me créer un book!
offre sérieuse.

n'hésitez pas à me contacter au 06 60 48 81 31.
chloé.
P
58 ans bordeaux/paris 10
bonjour Cloé
peut on se contacter directement par mail pour en parler

patriceheraud@club-internet.fr
B I U


Discussions liées