MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fuis..j'ai peur des hommes..

30 ans 395
Bon j'ai décidé d'ouvrir ce topic parce que je suis un peu perdue.. :( (désolé, ce topic risque d'être totalement décousu :angel:)
J'ai peur des hommes :shock: Je  
m'explique:
Dans la vie déjà, je suis timide/reservée (ça dépend des cas en fait ^^ parfois je ne dis rien par timidité, parfois j'ai pas envie de causer tout simplement )
Je n'ai pas du tout confiance en moi (ça risque mal avec un père comme le mien :roll: ), je doute toujours de mes capacités et me dévalorise toujours. (Bien que j'essaie de ne plus le faire) . Et donc je suis timide avec les gens, mais le summum c'est avec les mecs :roll:
Si vous n'avez pas suivit (je vous le pardonne :lol: ) je suis l'auteur de ce topic -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_248056.htm en résumé (si vous ne voulez pas vous taper les 6 pages, ce que je conçois parfaitement :lol: ) j'avais craqué sur un garçon super, j'avais pris mon courage à deux mains et avais réussi à obtenir un rancart au ciné avec lui, mais pour finir il s'est avéré que je m'étais fait des films et que ce n'était pas réciproque, lui ne ressentait que de l'amitié.Je me suis donc pris un beau râteau (que j'ai aujourd'hui digéré :lol:)
Mais le truc c'est que c'était un des seuls mecs avec qui je réussi à être à l'aise.Je me demande si je retrouverai un jour quelqu'un avec qui je suis autant à l'aise :( mais bref.
Dernièrement, je me suis inscrite sur adoptunmec, le site de rencontre de la morkitue. Mais voilà, je ne sais pas si j'aurais le courage de rencontrer un seul mec de ce site en vrai :oops: pourquoi? parce que j'ai énormément peur de les décevoir lorsqu'ils me verront en chair et en os..(forcément, sur ce site, on met tous des photos qui nous mettent à notre avantage..)Et dès qu'un mec me fait un compliment sur mon physique, ça me met hyper mal à l'aise parce que je me dis que quand il va me voir en vrai il va changer d'avis. En fait je ne sais même pas si j'ai envie de rencontrer quelqu'un de ce site. J'ai peur d'arriver devant le mec et de ne pas savoir quoi lui dire :roll: J'ai parlé avec un gars sympa, beau (vu à la webcam) , marrant et tout mais.. je le fuis depuis qu'il me demande pour qu'on se voit en vrai :oops: bon en même temps c'est le but du site :lol: mais j'ai l'impression qu'il m'idéalise à fond et ça me met la pression. Enfin voilà je sais pas quoi faire, je ne sais pas où j'en suis, j'ai pas envie de lui donner de faux espoir. Je crois que je vais laisser tomber les rencontres sur le net et essayer de travailler ma confiance en moi et ma timidité.Je ne sais pas si c'était une bonne idée de m'inscrire sur ce site. Je sais pas ce que je veux :roll: ça me saooooule.. j'ai l'impression que je ne connaîtrais jamais l'amour, je suis trop fermée sur moi même et je réfléchis trop :sick: bon voilà, encore un topic qui ne sert à rien me diriez-vous :roll:
Que pensez-vous de mon "cas" ? :roll: (je vous autorise à dire absolument tout ce qui vous passe par la tête :lol: ) Vous pensez que c'est une bonne chose ou pas les rencontres sur le net pour les personnes comme moi (timides) ?
33 ans 48
Ce garçon pourquoi ne pas le rencontrer ? Au pire, il ne se passe rien, et vous ne vous vous revoyez plus. Par contre, je te dirais de te méfier quand même de ce genre de rencontre, et de te renseigner sur les intentions de ce monsieurs afin de vérifier si vous avez les mêmes ...
45 ans lorraine (54) 3
je te comprend parfaitement... Je suis un peu dans la meme situation
j'ai du etre amoureuse de 3 mec ce qui, a 32 ans fait une moyenne plutot triste sachant que je "amoureuse" ne veut pas dire "etre sortie"... je me suis aussi mise sur des site de rencontre mais je n'ai, au final, rencontré aucun mec par mefiance et peur de decevoir et d'etre decue.

On me dit de me lancer, que si on ne joue pas, on ne gagne pas : je le sait mais voilà..
On me dit aussi qu'au pire ca ne marchera pas et que c'est pas bien grave. Mais je sais que de chaque echec je met des mois, voire des années a me remettre et qu'a force j'ai l'impression que je n'en supporterai pas un de +.

Les rencontres sur le net c'est comme dans la vie, sauf que ca semble plus facile... Il y a des mecs serieux et d'autres non, comme partout. La plupart de mes connaissances ont rencontré leur mec sur le net donc je sais que ca peut marcher. Mais si je parle avec des mecs "trouvés" sur le net, que ca ce passe bien, ben je ne vais jamais jusqu'a la rencontre.

quand la timidité s'associe a de mauvaises experiences ben forcement c'est pas facile...
Je n'ai aussi rencontré qu"'un seul mec avec lequel j'etai en total confiance (ce sera l'objet de mon "premier vrai post" des que le courage viendra !) et je crain aussi de ne plus en retrouver un. j'entend deja les "mais si forcement!" mais bon c'est le premier en 32 ans alors rien ne dit qu'il y en aura d'autre et qu'il restera dans ma vie..

En tout cas, ne te sens pas ridicule, tu n'es pas la seule dans ce cas, crois moi !
33 ans Strasbourg 197
Je ne sais pas si ça te rassures mais tu es loin d'être la seule dans ce cas. Comme toi j'ai pensé au site de rencontre mais je me suis tout de suite désinscrite car je trouve qu'il y a quelque chose de faux la dedans (je ne dis pas qu'il est impossible de trouver l'amour sincère sur le net car il y a plein d'exemples qui prouvent que si).

Est-ce-que tu t'es inscrite dans l'espoir de te prouver que tu pouvais "plaire à quelqu'un"? Même si cela reste virtuel, ça flatte toujours l'égo et fait plaisir de se dire que quelqu'un s'intéresse à nous mais c'est un leurre si on sait ne pas vouloir rencontrer la personne.

As-tu encore des contacts amicaux avec le garçon du cinéma ?
30 ans 395
Merci pour vos réponses :)
lolo01: tu as raison, je n'ai rien à perdre, mais en même temps je ne sais pas si j' ai vraiment envie de le rencontrer :?

Kaadali: Merci pour ton témoignage ;) moi aussi j'ai peur des échecs..peur de ne pas avoir le courage de les affronter..et j'essaie de préserver le peu de confiance en moi qu'il me reste..


tam-o-shanter: Ben..on ne peut pas dire que ça me rassure vraiment mais disons que je me sens moins seule :lol:
Peut-être bien que tu as raison, je pense que c'est en grande partie pour voir que je peux plaire à quelqu'un. Mais du coup une fois cela "vérifié", je laisse tout tomber. C'est pas très cool pour les mecs :? c'est pour ça que je pense que je vais me désinscrire aussi. Mais en même temps je me dis " si ça tombe il y a un mec qui me conviendrait super bien sur ce site, ce serait dommage de passer à côté.." c'est juste un peu paradoxal :roll:

Pour le garçon du cinéma, je n'avais plus de contact avec lui mais il m'a envoyé un sms il n'y a pas très longtemps pour me demander comment ça allait :) c'est vraiment un gars super. Même si il n'y a pas moyen entre nous, j'espère qu'on va quand même rester en contact parce qu'on s'entend super bien.
38 ans 2879
Tu as peur qu'il t'idéalise ? Rassure toi, tu l'idéalises aussi, c'est incontournable de broder un peu comme tout cela est de la rencontre abstraite. Sa vraie présence ne sera pas la même, mais si vous vous trouvez intéressants, assez pour vous voir en vrai pour savoir si ce ressenti se confirme, eh bien il ne faut pas hésiter en se trouvant des excuses hein :)

Si vous ne vous plaisez pas vraiment finalement il n'y aura pas mort d'homme. Enfin, j'espère qu'il n'est pas à ce point désespéré :lol:
45 ans 32
C'est curieux mais je me retrouve beaucoup dans ce que vous dites et il y a pas mal de choses ou j'ai reussis a solutionner le probleme notament en ce qui concerne m'a timidité. Aussi l'espece de "peur" que l'on peut avoir avant la rencontre. En fait je pense que l'on a peur de ce que l'on connait pas ceux qui ont fait beaucoup de rencontres n'ont plus peur du tout.
839
Au pire, tu prends un rateau, tu revois plus le mec, et tu continu ta vie sans plus jamais le revoir.

Au mieux, ça sera, un petite parcours agréable, un parcours plus long, voir définitif.

Alors au final, c'est quoi un refus, seulement parce que tu es complexé, tu pense que c'est la raison pour laquelle on te mettra un râteau, les affinités et goûts de chacun sont différents, et c'est peut-être un feeling qui ne passera pas, j'étais aussi comme ça avant, et puis je me suis mis au défi de foncer dans le tas, ça a marché, une fois, ..., sur 4, mais dans tout les cas, ça a marché mieux que si j'étais resté à me demander quand l'amour de ma vie arriverait et ferait tout à ma place ...

Courage ! La vie c'est cool, des fois... :lol:

:kiss: (sisi j'ai le droit [-( )
30 ans 395
Merci pour vos réponses..je sais que vous avez raison, faut vraiment que je me foute un coup de pied au c*l :lol:
N'empêche il lâche pas l'affaire hein le mec :shock: j'ai "fait la morte" pendant une semaine (pas répondu à son dernier message) et aujourd'hui il m'a envoyé un message sur le site en disant "ben tu viens plus me parler? avoue que t'as pas du tout accroché" ... que répondre à ça? c'est pas qu'il ne me plaît pas (enfin on ne s'est jamais vu en vrai hein :roll: ) mais c'est moi le problème :? je compte lui faire un résumé de ce que je vous ai expliqué plus haut, au moins il sera au courant et arrêtera de penser que c'est lui le problème , et je serais déjà un peu soulagée qu'il le sache ..et à ce moment là peut-être que j'oserais le rencontrer.
32 ans 604
Je me trouve totalement dans ce que tu dis..

Pareil j'ai testé des rencontres par internet , mais par manque de confiance en moi j'ai toujours peur du rendez vous car j'ai toujours peur de décevoir la personne de part mes rondeurs , ça m'est arrivé dernièrement , je me suis trop attaché à une personne qui maintenant me veut que comme amie alors qu'à la base dans nos discussions ca se voyait bien que ça pourrait aller un peu plus loin .

Moi jte conseille de rencontrer le gars après tout tu n'as rien à perdre et peut être tout à gagner ;)
G
42 ans Limoges 68
La personne est au courant de vos rondeurs et souhaite vous rencontrer, donc dites-vous que si ça ne "passe" pas c'est que ce sera juste dû a un manque de feeling et ça c'est la vie... ;)
30 ans 395
Bon de toutes les façons j'ai désactivé mon compte sur le site, je crois pas que ce soit la bonne solution pour moi les sites de rencontres, donc je laisse tomber pour l'instant. Marre de me prendre la tête avec du virtuel :roll:
Merci pour vos réponses ;)
32 ans 604
HiHi , j'ai pris la même résolution que toi à propos des sites de rencontres ^^
30 ans 395
Excellente résolution :mrgreen: cela dit je garde l'adresse sous le coude au cas ou je ne trouve personne d'ici les 10 prochaines années :lol:
32 ans 604
Lol , Oui mais bon t'inquiète tu trouveras quelqu'un c'est ce que j'me dis aussi , puis il parait qu'on a tous quelqu'un pour nous , bon on va peut etre devoir attendre mais bon c'est un risque à prendre ^^ ;)
B I U


Discussions liées