MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune femme recherche photographe amateur

34 ans dans l'indre 34
bonjour a toutes et a tous,

voila, j'ai 21 ans et je suis avec un homme et c'est bientot son anniversaire le 30 juillet et j'aimerais lui faire un beau  
cadeau: un "book" de photos ou je poserai habillé et non...
c'est pour ca que je recherche un ou une photographe amateur dans le 36 pour me prendre en photo de préférence en semaine car mon homme est là les week end et je veux un effet de surprise car je sais qu'il pense que je pourrait jamais le faire du fait de ma timidité...
merci de me faire des propositions au plus vite en sachant que j'ai un budjet de 200€.
voila voila merci pour vos futurs messages
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonjour,
dommage je ne suis pas sur ta région car je pourrais t'offrir une très belle prestation sans dépasser ton budget.
Je te souhaite de trouver, c'est le genre de surprise qui fait toujours son effet si je me base sur tous les retours que j'ai déjà eus.
Bonne fin de journée.
G
46 ans 9
Bonjour,
tu es sur quelle ville dans l'Indre ? Je suis photographe professionnel basé à Marseille, et je vais dans l'Indre dans les environs du 30 mai. Par contre, je ne peux encore envoyer de messages privés, il faudrait me contacter: photo@gestiss.com. Ou alors facebook: christophe gomi. Au plaisir
34 ans dans l'indre 34
je suis a coté de chateauroux... dans les 5km...
tu pense rester combien de temps dans l'indre ?
au plaisir
G
46 ans 9
Je vais y rester que quelques jours, je vais voir un proche qui est sur Le Blanc. Chateauroux est sur ma route de retour, et je fais ce trajet en semaine. Auquel cas, j'organiserais mon voyage en conséquence. Pour moi, ça revient à faire un book photo, et c'est OK pour le budget indiqué. Après, pour le déroulement, etc, je suggère qu'on passe hors forum
34 ans dans l'indre 34
je viens d'aller sur ton site, tu fait de belles photos!!!

tu peux me donner une adresse e mail stp? je t'enverrais tres vite un mail...

au plaisir
G
46 ans 9
Voici mon adresse mail: photo@gestiss.com
34 ans dans l'indre 34
gestiss-photo a écrit:
Voici mon adresse mail: photo@gestiss.com



je viens de t'envoyer un mail... en gmail.com
34 ans dans l'indre 34
personne qui peux descendre dans le 36 entre le 10 mai et 30 juin ? svp :cry:

ou sinon je peux me deplacer mais dans le 36 45 37 41 mais c'est 150 € le budjet maxi si je me deplace, désoléé mais je suis sans emploi alors comprenez moi svp...

merci pour vos futures réponses
G
46 ans 9
Je passerai que tout début mai vers chez toi. Tant pis ! Néanmoins, ravi d'avoir fait ta connaissance, tu es sympathique, et la discussion vient toute seule :)
G
46 ans 9
Changement de programme, le 10 mai je passe par chez toi.... Si tu es toujours intéressée...
34 ans dans l'indre 34
re mister

tu passerais a quelle date et ou ?
mon budget est reduit a 150 € car grosse tuile :cry: mais pas a dire ici...
tu est tjr ok avec ce budjet ?

dit moi quand et ou et je te dirai si je serai dispo et ok... par mail de preference stp...

a+
C
43 ans paris 10
bonjour,

si vous n'avez pas encore trouvé je suis dispo à vos dates et j'ai un forfait dans vos tarifs.

contatez moi par mail
conteurdimages@hotmail.fr

à bientôt
J
62 ans 4
Bonsoir Lyly,

Je peux faire tes photos si tu le souhaites, géniale ton idée de cadeau! racontes moi ce que tu cherches, je peux t'envoyer quelques photos pour te montrer mon travail, je suis sur Paris alors ,si t'a la possibilité d'y monter,j'ai des lieux pour shooter sinon suis prêt a venir te voir . Je ne te demande rien,gardes ton argent pour te faire plaisir en lingerie, ton copain en profitera aussi. Pour moi,ça me défoule de mon métier, (alors que je fais des photos chaques jours).
Mon adresse : jembe22@live.fr
Poses moi des questions !
A Très vite !
Jean-Michel
G
46 ans 9
ça donne toujours une impression de pas sérieux les "photographes" qui n'ont pas de galerie visible sur internet, ou ont seulement un facebook privé. Qu'est-ce qui prouve que ce sont photographes (amateur ou pas) au fait ?
B I U


Discussions liées