MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wouahooo Je vais ètre Tata :D

R
49 ans 490
Coucou Bon je sais que normalement cette parti du forum est reserver au futures maman!
Mais bon j'avais envie de partager la nouvelle avec vous , je vais ètre TATA !!!  
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!
:D :D :D :multi: :multi: :D :D :D
Bon c'est tout frais tout neuf on est aller chez le gygy hier il lui a fait une echo et on vois bien le sac gesta et un petit oeuf "de paques" :lol: il estime qu'elle serait enceinte de 3 semaines environ, mais il pourra estimer mieu dans 3 semaines au porchain RDV il lui fera une autre petite echo et on vera si le petit oeuf de paques a bien poussé, là il fait 2 mm c'est tout rikiki!
Donc il a dit on s'affole pas on cherche pas de prenom pour ça c'est plus sure d'attendre la fin du premier trimestre, voir si tout évolue bien...
Mais bon si tout se passe bien ba "mon ptit bébé" va avoir un bébé!
Bon du coup si ça évolue je viendrais vous donner des nouvelles et puis vous poser des questions, les miennes et puis celle de ma petite soeur! Ah ba première question le gygy a estimé le début de grossesse au 25 mars donc si je calcul bien le terme ça serait pour le 25 decembre?
42 ans valenciennes 319
felicitations a la future tata et a la future maman :)
36 ans narbonne 2199
félicitation a ta ptite soeur, oui la DPA serait le 25 décembre
4467
un oeuf de pâques à naître à noël :o)

félicitations à ta petite soeur!
R
49 ans 490
Merci beaucoup pour elle :D !
41 ans 94 298
hoooo félicitation a la tata 8)

j'dis a la tata parce qu'on nous le souhaite pas assez :lol:
moi aussi j'vais l'etre au 1 octobre :D

on se soutiens entre tata

donne nous des nouvelles vite :angel:
R
49 ans 490
Coucou! :D
Alors des nouvelles du petit oeuf!
Je suis aller au RDV gyneco avec ma petite soeurette ce matin et...
Petit oeuf et devenue une belle petite cacahuète avec un coeur qui bat bien bien FORT :D ça m'a mis les larmes au yeux d'entendre ça c'est magique!! Et le gyneco à dis il a une très belle forme c'est un beau petit embryon; normal avec la jolie petite maman qu'il à il peut ètre que trop beau :lol:
J'en suis déjà toute gaga!! ça promet!
Par contre finalement elle est pas enceinte depuis le 25 mars comme il l'avait dis il y a 3 semaines mais plutot depuis le 6 avril. Mais ça je m'en douté car même si elle est a 9 SA ba elle a des cycle long donc du coup ba elle est qu'a 5 SG et du coup le gynéco ce matin a dis qu'elle est a 7 SA et ma soeur à pas penssé a lui dire qu'en fait ça fait bien 9 semaines qu'elle a pas eu de RRRR! Du coup elle se demande est ce qu'elle doit le dire au gyneco ou ça change rien?

Bon maintenant prochaine étape la première écho officielle le 15 juin!
Et moi ba maintenant j'attends de savoir si cacahuète est une fille ou un garçon pour me mettre au tricot de layette! Ah je crois que je vais ètre une tata completement dingo de ce petit bout :D
R
49 ans 490
chaton94 a écrit:
hoooo félicitation a la tata 8)

j'dis a la tata parce qu'on nous le souhaite pas assez :lol:
moi aussi j'vais l'etre au 1 octobre :D

on se soutiens entre tata

donne nous des nouvelles vite :angel:

Et felicitation à toi aussi Future Tata!! :lol: :lol:
41 ans 94 298
johanna33 a écrit:
Coucou! :D
Alors des nouvelles du petit oeuf!
Je suis aller au RDV gyneco avec ma petite soeurette ce matin et...
Petit oeuf et devenue une belle petite cacahuète avec un coeur qui bat bien bien FORT :D ça m'a mis les larmes au yeux d'entendre ça c'est magique!! Et le gyneco à dis il a une très belle forme c'est un beau petit embryon; normal avec la jolie petite maman qu'il à il peut ètre que trop beau :lol:
J'en suis déjà toute gaga!! ça promet!
Par contre finalement elle est pas enceinte depuis le 25 mars comme il l'avait dis il y a 3 semaines mais plutot depuis le 6 avril. Mais ça je m'en douté car même si elle est a 9 SA ba elle a des cycle long donc du coup ba elle est qu'a 5 SG et du coup le gynéco ce matin a dis qu'elle est a 7 SA et ma soeur à pas penssé a lui dire qu'en fait ça fait bien 9 semaines qu'elle a pas eu de RRRR! Du coup elle se demande est ce qu'elle doit le dire au gyneco ou ça change rien?

Bon maintenant prochaine étape la première écho officielle le 15 juin!
Et moi ba maintenant j'attends de savoir si cacahuète est une fille ou un garçon pour me mettre au tricot de layette! Ah je crois que je vais ètre une tata completement dingo de ce petit bout :D


:lol:
on a eu le meme probleme, la premiere echo, la gygy pensait qu'elle etait du 1 janvier, la deuxieme du 24decembre :lol:

wahouuuuuuuuuuuuu tu as pu entendre le coeur :oops: ca doit etre beau!
et alors future tata, tu voudrais quoi? un ptit gars ou une pisseuse?

moi ca sera un ptit gars (su hier) alors j'vais pouvoir lui apprendre a faire de la moto, et a faire de la boxe, ma soeurette est ravie :lol:

surtout profite bien de chaque moment, un bébé dans la famille, sa rapproche, et elle va avoir besoin de sa soeur ;)
R
49 ans 490
AH ça pour l'entendre son petit coeur je l'ai bien entendu! Et c'est clair que c'est genial!
Sinon ma petite soeur et moi on aimerait bien que ça soit un petit gars.
Et la future mamie elle préfèrerait que ça soit une petite pissieuse elle a eu que des fille pourtant!
Bon de toute façon c'est la nature qui décide et nous ba on a qu'a attendre le jour ou le mistère sera levé :lol:
Rahlala l'attente va ètre bien loooooooooonnngue :)
Qui sait peut ètre qu'a l'echographie du 15 juin le sexe se devinera peut ètre déjà....
41 ans 94 298
johanna33 a écrit:
AH ça pour l'entendre son petit coeur je l'ai bien entendu! Et c'est clair que c'est genial!
Sinon ma petite soeur et moi on aimerait bien que ça soit un petit gars.
Et la future mamie elle préfèrerait que ça soit une petite pissieuse elle a eu que des fille pourtant!
Bon de toute façon c'est la nature qui décide et nous ba on a qu'a attendre le jour ou le mistère sera levé :lol:
Rahlala l'attente va ètre bien loooooooooonnngue :)
Qui sait peut ètre qu'a l'echographie du 15 juin le sexe se devinera peut ètre déjà....


j'espere pour vous :D
R
49 ans 490
Coucou je viens donner des nouvelle du ptit chouchou à sa tata :lol: .
Alors il va super bien
Bouge beaucoup beaucoup, j'ai assité à l'écho au début de l'examen il fesait dodo mais quand il s'est fait réveiller il s'est mis a gigoter dans tout les sens en mode tektonik :lol: du coup aucune photo qui soit pas flou MDR mais c'est pas grave car tout se qui devait ètre verifié à pu l'ètre!
Et tout est parfait
bébé mesure 6,8 cm; sa clarté nucale est de 1,37 mm, le doc à dit parfait, et son coeur bat bien comme il faut son cerveau parfait, enfin compte rendu tout est normal aucune anomalie visible.
Il a déjà une super bonne bouille :D c'est fou.
Ah et puis c'est un petit Garçon :multi: :multi: :multi: !! Bon le doc à dit à confirmé pour pas se mouillé en cas d'erreur mais on voyer bien à son sourire quand il a vu notre joie que il était sur en plus pendant l'echo j'ai cru voir un petit quelque chose (son zigouigoui) mais bon j'ai rien osé dire.
Et quand on a dit c'est sure que c'est un petit mec ba le bébé a hoché la tête comme si il répondait que oui :lol: :lol: :lol:!
Bon du coup son surnom c'est plus la petite cacahuète, maintenant je l'apel petit Kirikou :lol: :lol: ... Voilà voilàà
281
Félicitations tata johanna!!!! :kiss:
R
49 ans 490
Merci et c'est bien un petit garçon, le gynéco nous a bien montré son petit zigouigoui ce matin :D il a dis c'est un beau petit pistolet... :D
41 ans 94 298
johanna33 a écrit:
Coucou je viens donner des nouvelle du ptit chouchou à sa tata :lol: .
Alors il va super bien
Bouge beaucoup beaucoup, j'ai assité à l'écho au début de l'examen il fesait dodo mais quand il s'est fait réveiller il s'est mis a gigoter dans tout les sens en mode tektonik :lol: du coup aucune photo qui soit pas flou MDR mais c'est pas grave car tout se qui devait ètre verifié à pu l'ètre!
Et tout est parfait
bébé mesure 6,8 cm; sa clarté nucale est de 1,37 mm, le doc à dit parfait, et son coeur bat bien comme il faut son cerveau parfait, enfin compte rendu tout est normal aucune anomalie visible.
Il a déjà une super bonne bouille :D c'est fou.
Ah et puis c'est un petit Garçon :multi: :multi: :multi: !! Bon le doc à dit à confirmé pour pas se mouillé en cas d'erreur mais on voyer bien à son sourire quand il a vu notre joie que il était sur en plus pendant l'echo j'ai cru voir un petit quelque chose (son zigouigoui) mais bon j'ai rien osé dire.
Et quand on a dit c'est sure que c'est un petit mec ba le bébé a hoché la tête comme si il répondait que oui :lol: :lol: :lol:!
Bon du coup son surnom c'est plus la petite cacahuète, maintenant je l'apel petit Kirikou :lol: :lol: ... Voilà voilàà


ho super!!!
un ptit mec! ca doit etre l'année, l'année derniere c'etait les filles!!
j'espere que petit Kirikou ce calmera a la prochaine echo pour que vous puissiez voir sa bouille net :D

maintenant le jeu des prénoms va commencer!
nous il s'appel "sansnom"pour le moment, les parents z'y arrivent pas lol

féloch en tt cas futur tata :D
B I U