MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le choix de la reine!

51 ans 76 10598
et oui, je viens juste de revenir et déjà je râle mais j'en ai marre.

Pourquoi? demandez moi plutôt de qui....j'en ai marre de tous ces gens qui , quand ils  
savent que j'ai une fille et que je viens d'avoir une deuxieme fille, prennent des mines désolées et me sortent des c....... genre:
- c'est trop bête
-comme c'est dommage
-vous inquietez pas, le prochain sera un garçon
-ma pauvre dame, vous devez etre decue
et si moi, je suis ravie d'avoir deux filles hein? On n'a pas le droit?

Je sais bien qu'on dit que le choix du roi, c'est d'avoir un gars et une fille et ben moi jue dis, vive le choix de la reine: 2 filles!!
Parce que franchement ça gave de voir des gens désolées pour vous alors que vous avez ce que vous vouliez.
53 ans yvelines_ 587
Ah oui je te comprends, c'est nul ce genre de reflexions en boucle ! ! :roll:

j'ai pas arrêté de l'entendre quand j'étais enceinte de ma fille et comme j'ai un garçon en premier : "ah c'est bien, le choix du roi" et gnagnagna gnagna ! ils savent pas quoi dire en fait donc au lieu de se taire ils sortent une connerie.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je suis entièrement d'accord avec toi, Chloeecamille! les gens sont vraiment stupides, comme si avoir deux enfants en bonne santé, c'était pas suffisant, dans la mesure où ce sont DEUX FILLES...

Et les réflexions au papa, aussi, "mon pauvre, que des femmes à la maison!"

On croit avoir avancé en matière de mentalité, mais en fait, il y a encore du boulot...
20
Moi j'adorerais avoir 2 petites filles ! Et ceux qui me font des remarques connes, ils ne me verront pas souvent :)
L
46 ans Lille 386
je te comprends...
j'ai l'impression que souvent le bonheur qu'on éprouve à avoir tel ou tel sexe peut déranger les gens... je m'explique: quand j'ai appris que j'attendais un petit garçon on m'a souvent demandé si je n'étais pas trop déçue de ne pas attendre une fille... alors que je n'avais jamais dit préférer plus tel ou tel sexe... moi tout ce que je voulais c'était un bébé. Ma meilleure amie a vécu la même chose lorsqu'elle a annoncé qu'elle attendait un ptiot gars.
En fait je crois que souvent les gens veulent savoir si on a ce qu'on veut mais ils sont terriblement maladroit dans leurs mots.
Tu as bien raison d'être heureuse avec tes deux puces, l'essentiel c'est tout l'amour qu'on a à leur donner et qu'elles soient en bonne santé.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça me rappelle un livre que j'ai trouvé chez Emmaüs, qui s'appelle les parents modernes... et qui date de 1962... j'ai ouvert au pif et je suis tombée sur le chapitre qui explique comment se remettre de la déception d'avoir une fille (surtout le pauvre papa)... :roll: :lol: Du coup, comme ma belle soeur attendait une fille, et qu'en plus elle fait des études de socio, je lui ai acheté pour qu'elle rigole un bon coup :D
B
40 ans 3449
Si t'es heureuse, c'est le principal. Moi je veux bien que des garçons ;)
B I U