MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche des objets Kinder pour ma collection...

36 ans aix-en-provence 1966
...vous allez rire, j'ai retrouvé en rangeant ma chambre (si si ça y est, je l'ai finie) pleins de sujets de kinder que je collectionnait, et ça m'a repris, j'aime  
trop ces petits gadgets, donc voilà, je voulais savoir si jamais il y a des gens qui en ont et qui ne savent pas que en faire, je voulais vous dire pensez à moi, voilà !!!
47 ans pas de calais 2048
personnellement j'en ai pas mais je vais souvent sur les marchés aux puces et il y en a toujours plein à vendre ;)
42 ans Tours 2247
c'est lesquels exactement que tu collectionnes ceux du genre hippopo, croco and co?
55 ans 9077
Tu peux également aller au "rayon jouet" aux ventes Emmaüs... Il y en a à foison....
45 ans ici et ailleurs 4571
mpfff moi je cherche les pinguins de la collection kinder :(
S
37 ans france 2687
j'ai pas mal de jouet ' kinder' donc si y'a une collection que vous faite en particulier, je peux regarder si j'ai un model qui correspond.
j'ai tout dans une boite un peu en vrac lol
D
51 ans 56
coucou! je sait que sur ebaille le site des encheres il en vende
certains vendeurs en vendent par lots et a un prix interessant

renseigne toi! ca vaux le coup :angel:





http://lalyna.free.fr/
45 ans ici et ailleurs 4571
0angele a écrit:
j'ai pas mal de jouet ' kinder' donc si y'a une collection que vous faite en particulier, je peux regarder si j'ai un model qui correspond.
j'ai tout dans une boite un peu en vrac lol


les piiiiiiiiiiingouuuuuuuuuuinssssssssss
M
39 ans 94 312
bah ecoute moi j ai deux boites rempli de jouer kinder que je gardai donc si tu les veux envoi un mp
J'ai bien un truc, mais c'est rare et cher(non ce n'est pas un département français) et ne peut qu'interesser les vrais collectionneurs. Il s'agit d'une valisette de démonstration numérotée qu'avait les directeurs commerciaux de Ferrero, avec la collection des schtroumpf "Kinder". Ce n'est pas à proprement parler d'un jouet.
42 ans Tours 2247
tu la vendrais combien ta valisette?
anypya a écrit:
tu la vendrais combien ta valisette?


Fait une proposition, si elle est dans la fourchette de prix qui m'ont déjà été proposés et que j'ai refusé jusque maintenant, je réfléchirais.
B I U