Nouveau look, nouveau contenu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR !

AuteurMessage
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 22 Septembre 2005 20:16 Nouveau look, nouveau contenu Répondre en citant ce message

J'ai commencé mon blog il y a plusieurs mois maintenant et il ne me plaisait pas ! Ni le contenu, ni le design que je trouvais trop basique.

J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai relooké ce blog. Aujourd'hui j'en suis satisfaite.

Pour ce qui est du contenu, vous y trouverez de la Bd, des légendes bretonnes, du brikabrac et des photos à venir.

N'hésitez pas à pousser cette porte
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageJeudi 22 Septembre 2005 20:23 Nouveau look, nouveau contenu Répondre en citant ce message

justement j'y suis passée hier et j'ai trouvé qu'il était très très très zoli Very Happy !!!
bravo
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 22 Septembre 2005 20:25 Nouveau look, nouveau contenu Répondre en citant ce message

Merci m'dame Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 22 Septembre 2005 20:34 Nouveau look, nouveau contenu Répondre en citant ce message

Un blog breton... Tu penses si je vais aller y trainer souvent ! Wink Very Happy
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 22 Septembre 2005 20:41 Nouveau look, nouveau contenu Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Un blog breton... Tu penses si je vais aller y trainer souvent ! Wink Very Happy

Viens, viens ma petite Patty, je t'offrirai un p'tit coup de chouchen et un morceau de Kouign Aman Razz
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 19 Février 2006 16:49 Nouveau look, nouveau contenu Répondre en citant ce message

Allez, je vais faire un petit peu de pub pour mon second blog dans lequel je mets les photos que je peux prendre au fil de mes balades, voyages ou week-ends !

N'hésitez pas à pousser la porte Arrow c'est par ici
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR !

En rapport ! (Peut être ^^)

Ulla Popken, nouveau site, nouveau catalogue !

Nouveau

Nouveau

Nouveau

nouveau

Tit nouveau

Pti nouveau

du nouveau sur ma bav....

Et un nouveau, un...

du nouveau...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !