MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut-il donner de l'eau à bébé?

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!

Emeline a 6 semaines, dehors il fait chaud, dans l'appart aussi fatalement (Eh oui, la Belgique a été désignée le pays Européen où il fait le plus chaud en ce  
moment, devant la Côte d'Azur, l'Espagne ou l'Italie! loool) et je me demandais, comme ça, en passant, dans ma tête de maman débutante, s'il fallait donner de l'eau à un petit bébé en dehors des biberons?
Emeline boit 5x120ml/jour, elle commence un peu à en vouloir plus, on va passer à 150ml pour les biberons où elle est "excitée"...

Merci!
1564
bien sur que tu peux lui donner de l'eau, moi j'en donne a lili depuis la mater, il faisait une telle chaleur la bas, et meme a la maison je lui en donnait !

moi elle boit 10/20 ml d'eau, elle risque de ne pas aimé ca va la changer du lait, mais en periode de forte chaleur ne surtout pas hesiter !

et aussi le brumisateur !
42 ans 91 758
superknaki a écrit:
bien sur que tu peux lui donner de l'eau, moi j'en donne a lili depuis la mater, il faisait une telle chaleur la bas, et meme a la maison je lui en donnait !

moi elle boit 10/20 ml d'eau, elle risque de ne pas aimé ca va la changer du lait, mais en periode de forte chaleur ne surtout pas hesiter !

et aussi le brumisateur !


tout pareil que miss superknacki ;)
je crois que seul les bébés allaité n'ont pas besoin d'eau en plus,encore que je n'en suis pas sur.
si elle le boit,n'hesites pas.ca ne peut pas lui faire de mal au contraire surtout avec ces chaleurs.mon fils a toujours eu de l'eau a disposition.

le brumisateur c'est top!

et dis donc on se la raconte parce qu'il fait plus chaud en Belgique que chez nous,sur nos cotes?? je plaisante :D
4467
ben moi la chaleur je te la laisse je n'aime pas ça :)
mais bon vivant dans le sud de la France j'ai pas le choix...

alors j'ai proposé de l'eau à Romane, elle n'a pas voulu :( elle a pleuré, forcément ça n'a pas le même gout que le lait. mais bon pour le moment dans la maison il fait pas trop trop chaud encore, sinon je lui reproposerais.

à 8 semaines elle prend 7 bib de +/- 120 ml (des fois 90 des fois 150). mais je crois qu'elle cale ses nuits et passe à 6 biberons qu'elle finit. ca fait 3 nuits ou elle dort plutôt bien et ne mange pas de 22H à 6H
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors ya pas besoin vu que le lait est composé d 'eau dixit le pédiatre après sous chaleur dépassant 35°il m 'avait dit de donner un peu d 'eau environ 30ml
B I U