| |
koi ki ya sur les porte-clés?
| une seule clef pour chaque porte-clefs |
|
8% |
[ 1 ] |
| tout plein de clefs en vrac sur un seul porte-clefs |
|
41% |
[ 5 ] |
| plusieurs porte-clefs accrochés les uns aux autres, ayant eux même plein de clefs formant ainsi une chaine |
|
50% |
[ 6 ] |
| Pas de clefs , ni porte-clefs : tout en carte magnétique |
|
0% |
[ 0 ] |
| ouverture digitale |
|
0% |
[ 0 ] |
| ouverture orale |
|
0% |
[ 0 ] |
| ouverture avec les pieds |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autres... précise si cela se peut :) |
|
0% |
[ 0 ] |
Total des votes : 12
|
| Auteur | Message |
scrameustache1 Vlr Aficionado

54 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 6:55 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? |
|
|
Oui, vous allez me dire : sur mon porte-clefs je met des clefs, evidemment; mais quelles clefs?
Chez certains on trouve une multitude de clefs frisant parfois la centaine sur un seul porte-clefs, d'autres une seule clé (comme quoi un accent remplace un f) pour chaque porte -clés .
Chez certains au nombre de clés sur le porte , chaque clé a une utilisation bien précise, d'autres ont des clés qui ne servent plus à rien.
Pour la voiture maintenant de plus en plus une seule clé suffit alors qu'avant il y avait une clef pour démarrer, une clef pour les portes, une cleffe pour le coffre, une cleffe pour l'essence, une cleffe pour le vide poche.
Pour une fois je commence par moi :
Un porte- cleffes pour la voiture non offert par le garagiste avec une seule cleffe.
Un porte - cleffe pour mon lieu de travail et habitation en même temps avec (attendez je compte) 8cleffes : une pour la porte d'entrée, une pour le garage, une pour la porte de sortie, une pour les étages, une pour le chien, une pour un cadenas mais je sais plus lequel, une pour la voiture en dépannache,une pour un classeur.
Un porte-clefs avec 2 clés pour l'armore à pharmacie.
Une clef pour l'armoire électrique et la chaudière.
2 3 trousseaux qui servent plus ou moins. (distributeurs de bonbons, caisse etc...)
A vous............. |
|
| ^ |
|
| |
Badine Vlr Aficionado

25 ans
Inscrite le 02 Jan 2005 3449 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 6:58 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? |
|
|
Humhum...
Alors j'y mets... la clé de mon appart (oui chez mes parents, j'ai un appart dans la maison), la clé de mon tiroir de bureau (j'y cache tous mes trésors), la clé de la maison de mes parents et la clé de la boîte aux lettres. |
|
| ^ |
|
| |
Badine Vlr Aficionado

25 ans
|
Vendredi 23 Septembre 2005 7:00 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? |
|
|
Ah oui et j'ai oublié... toutes mes clefs sont étiquettées pour que je sache de suite laquelle, c'est et toutes rangées par taille, de la plus grande à la plus petite.
Y'a pas que pour le ménage qu'on peut-être maniaque...  |
|
| ^ |
|
| |
scrameustache1 Vlr Aficionado

54 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 7:06 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? |
|
|
| Badine a écrit: | Humhum...
Alors j'y mets... la clé de mon appart (oui chez mes parents, j'ai un appart dans la maison), la clé de mon tiroir de bureau (j'y cache tous mes trésors), la clé de la maison de mes parents et la clé de la boîte aux lettres. |
Ta oublié de voter
dans ton tiroir de bureau tu caches tous tes trésors? en est tu certaine, il y a un trésor que tu ne caches pas dans ton bureau et qui nécessitait à une certaine époque une fameuse clef  |
|
| ^ |
|
| |
Sara_ange Vlr Padawan

20 ans aix
Inscrite le 08 Jan 2005 1918 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 23 Septembre 2005 7:07 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? |
|
|
Ben moi, j'ai 4 porte clés avec 5 clés en tout, donc presque un pore clé pour chacune, moi je fais pas tout à fait pareil que Badine, mais passé un temps aussi je les étiquettait car j'en avait deux identiques, maintenant elles sont dans l'ordre ou j'ouvre mes portes:
La porte du batiment
La boite aux lettres
La serrure du milieu
La serrure du haut
Et enfin celle du bas, voilà !!! |
|
| ^ |
|
| |
Badine Vlr Aficionado

25 ans
|
Vendredi 23 Septembre 2005 7:09 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? |
|
|
Scrameustache, oui oui, c'est bien dans mon tiroir que je le cache.
Mais je considère que des trésors moi, j'en ai eu deux. Enfin, j'me comprends...  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8903 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Vendredi 23 Septembre 2005 8:06 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? |
|
|
alors moi, j'ai:
- la clé du garage
-la grosse clé du portillon
- la petite clé du portail
- la clé de la maison
- la clé de la boite à lettres
et pas moins de 8 portes clefs pour maintenir le tout donc deux assez volumineux ( 2 petites peluches) ce qui fait que mon chéri, dès qu'il doit prendre mon trousseau me fait: mais tu t'y retrouves dans tout ton bazar....et moi de répondre: non, mais au moins, je perds pas mes clefs. |
|
| ^ |
|
| |
| |