Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land

koi ki ya sur les porte-clés?
une seule clef pour chaque porte-clefs
8%
 8%  [ 1 ]
tout plein de clefs en vrac sur un seul porte-clefs
41%
 41%  [ 5 ]
plusieurs porte-clefs accrochés les uns aux autres, ayant eux même plein de clefs formant ainsi une chaine
50%
 50%  [ 6 ]
Pas de clefs , ni porte-clefs : tout en carte magnétique
0%
 0%  [ 0 ]
ouverture digitale
0%
 0%  [ 0 ]
ouverture orale
0%
 0%  [ 0 ]
ouverture avec les pieds
0%
 0%  [ 0 ]
Autres... précise si cela se peut :)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12
AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 6:55 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? Répondre en citant ce message

Oui, vous allez me dire : sur mon porte-clefs je met des clefs, evidemment; mais quelles clefs?
Chez certains on trouve une multitude de clefs frisant parfois la centaine sur un seul porte-clefs, d'autres une seule clé (comme quoi un accent remplace un f) pour chaque porte -clés .
Chez certains au nombre de clés sur le porte , chaque clé a une utilisation bien précise, d'autres ont des clés qui ne servent plus à rien.
Pour la voiture maintenant de plus en plus une seule clé suffit alors qu'avant il y avait une clef pour démarrer, une clef pour les portes, une cleffe pour le coffre, une cleffe pour l'essence, une cleffe pour le vide poche.
Pour une fois je commence par moi :
Un porte- cleffes pour la voiture non offert par le garagiste avec une seule cleffe.
Un porte - cleffe pour mon lieu de travail et habitation en même temps avec (attendez je compte) 8cleffes : une pour la porte d'entrée, une pour le garage, une pour la porte de sortie, une pour les étages, une pour le chien, une pour un cadenas mais je sais plus lequel, une pour la voiture en dépannache,une pour un classeur.
Un porte-clefs avec 2 clés pour l'armore à pharmacie.
Une clef pour l'armoire électrique et la chaudière.
2 3 trousseaux qui servent plus ou moins. Smile (distributeurs de bonbons, caisse etc...)
A vous.............
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 6:58 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? Répondre en citant ce message

Humhum... Laughing

Alors j'y mets... la clé de mon appart (oui chez mes parents, j'ai un appart dans la maison), la clé de mon tiroir de bureau (j'y cache tous mes trésors), la clé de la maison de mes parents et la clé de la boîte aux lettres.
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 7:00 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? Répondre en citant ce message

Ah oui et j'ai oublié... toutes mes clefs sont étiquettées pour que je sache de suite laquelle, c'est et toutes rangées par taille, de la plus grande à la plus petite.

Y'a pas que pour le ménage qu'on peut-être maniaque... Rolling Eyes
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 7:06 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Humhum... Laughing

Alors j'y mets... la clé de mon appart (oui chez mes parents, j'ai un appart dans la maison), la clé de mon tiroir de bureau (j'y cache tous mes trésors), la clé de la maison de mes parents et la clé de la boîte aux lettres.

Ta oublié de voter Sad

dans ton tiroir de bureau tu caches tous tes trésors? en est tu certaine, il y a un trésor que tu ne caches pas dans ton bureau et qui nécessitait à une certaine époque une fameuse clef Confused Wink Confused
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 7:07 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? Répondre en citant ce message

Ben moi, j'ai 4 porte clés avec 5 clés en tout, donc presque un pore clé pour chacune, moi je fais pas tout à fait pareil que Badine, mais passé un temps aussi je les étiquettait car j'en avait deux identiques, maintenant elles sont dans l'ordre ou j'ouvre mes portes:
La porte du batiment
La boite aux lettres
La serrure du milieu
La serrure du haut
Et enfin celle du bas, voilà !!!
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 7:09 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? Répondre en citant ce message

Scrameustache, oui oui, c'est bien dans mon tiroir que je le cache.

Mais je considère que des trésors moi, j'en ai eu deux. Enfin, j'me comprends... Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 8:06 Et sur vos porte-clefs : vous y mettez quoi? Répondre en citant ce message

alors moi, j'ai:
- la clé du garage
-la grosse clé du portillon
- la petite clé du portail
- la clé de la maison
- la clé de la boite à lettres
et pas moins de 8 portes clefs pour maintenir le tout donc deux assez volumineux ( 2 petites peluches) ce qui fait que mon chéri, dès qu'il doit prendre mon trousseau me fait: mais tu t'y retrouves dans tout ton bazar....et moi de répondre: non, mais au moins, je perds pas mes clefs.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land

En rapport ! (Peut être ^^)

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

vous mettez quoi avec

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

jupe , short etc vous mettez quoi en été?

Vous mettez quoi au pied de votre sapin ?

Votre porte-clefs, cékoi ?

Que mettez vous en lingerie et chez qui l'avez vous....

que mettez vous avec vos doc martens

Quel parfum mettez-vous ?

quelle crème de jour mettez-vous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !