| |
| Auteur | Message |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 8:16 Hypocrisie quand tu nous tiens |
|
|
Je trouve quand même très révélateur les affaires comme celles de Kate Moss en ce moment (on ne parlera pas de son tour de taille c'est pas le sujet).
Pour ceux qui n'ont pas suivit, elle a été photographiée sniffant de la drogue, et depuis a perdu 3 contrats publicitaires et sa carrière est sévèrement menacé.
Là où je parle d'hypocrisie c'est que tout le monde savait qu'elle se droguait vu qu'elle avait déjà fait des cures de désintoxicationet que son petit ami est un junky notoire.
Mais voilà, tant que la photo n'est pas publié dans les tabloïds aucun problème.
Mais dès que c'est fait, alors hop on ne peut plus associer son image à une junkie.
Et j'ai l'impression que le monde tourne comme ça.
Les politiciens et la corruption par exemple, c'est le même principe.
 |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

34 ans 76
Inscrit le 15 Avr 2005 1706 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 10:14 Hypocrisie quand tu nous tiens |
|
|
tu as raison.
c'est con pour le photographe pcq tout le monde y perd des sous là dedans.
tout le monde sait très bien ce qui se passe dans le milieu de la mode.
un ami bosse pour une grande chaine de télé en temps que technicien.il m'a sorti que tous etaient à fond dedans.
je pense que kate moss a dû faire un gros coup de p*te au daily mirror et que le daily mirror s'est vengé.ça ne va pas plus loin que ça.
pcq le daily mirror a quand même bien fait ses choux gras pdt des années grâce à elle.
bon,cela dit,je suis contre la cocaïne.mais en angleterre,tu en trouves vraiment partout.je vivais dans un petit bled de 50 000 habitants à côté de bristol ,donc relativement rural,et je voyais des types se faire des rails quasiment en face de tout le monde. |
|
| ^ |
|
| |
argh Vlr Padawan

31 ans à 5 minutes de la fin du monde
Inscrit le 05 Mar 2005 1663 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 20:37 Hypocrisie quand tu nous tiens |
|
|
C'est vrai que c'est con de s'indigner de la supposée toxicomanie de kate Moss (je dis supposée, parce que la dernière fois que je l'ai vu elle n'avait pas de drogues sur elle... oui j'ai couché avec elle... à moins que ce ne fut avec une dénommée Gertrude, je ne sais plus).
Evidément, il n'y a aucune surprise là dedans!
Alors qu'imaginez un peu qu'on apprenne que Jacques Chirac fume du crack avant de prendre chacune des grandes décisions stratégiques de sa carrière.
Là on aurait un sacré scoop!
Et même, à la reflexion, un début d'explication en fait... |
|
| ^ |
|
| |
mitsuki Vlr Contributeur

34 ans bruxelles
Inscrite le 07 Mai 2005 758 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 21:12 Hypocrisie quand tu nous tiens |
|
|
| summer319 a écrit: |
un ami bosse pour une grande chaine de télé en temps que technicien.il m'a sorti que tous etaient à fond dedans.
|
des noms , on veut des noms  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Vendredi 23 Septembre 2005 21:17 Hypocrisie quand tu nous tiens |
|
|
En même temps, Kate Moss, moi, je l'ai jamais trouvée jolie, indépendemment de sa maigreur.
Mais c'est clair que c'est de l'hypocrisie.
Faut bien qu'ils se donnent tous bonne conscience. |
|
| ^ |
|
| |
argh Vlr Padawan

31 ans à 5 minutes de la fin du monde
Inscrit le 05 Mar 2005 1663 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 21:18 Hypocrisie quand tu nous tiens |
|
|
| Ambre a écrit: | En même temps, Kate Moss, moi, je l'ai jamais trouvée jolie, indépendemment de sa maigreur.
|
Ah, mais tu n'en aurais pas dit autant après avoir sniffé un rail de coke en compagnie de Thierry Ardisson et Benoit XVI (ah, oui, il cache bien son jeu celui-là). |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Vendredi 23 Septembre 2005 21:20 Hypocrisie quand tu nous tiens |
|
|
| argh a écrit: | | Ambre a écrit: | En même temps, Kate Moss, moi, je l'ai jamais trouvée jolie, indépendemment de sa maigreur.
|
Ah, mais tu n'en aurais pas dit autant après avoir sniffé un rail de coke en compagnie de Thierry Ardisson et Benoit XVI (ah, oui, il cache bien son jeu celui-là). |
Certainement, dans ce cas, faut que je m'y mette.
Mais je sais pas si ce serait une bonne idée  |
|
| ^ |
|
| |
| |