Hypocrisie quand tu nous tiens

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

AuteurMessage
Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 8:16 Hypocrisie quand tu nous tiens Répondre en citant ce message

Je trouve quand même très révélateur les affaires comme celles de Kate Moss en ce moment (on ne parlera pas de son tour de taille c'est pas le sujet).

Pour ceux qui n'ont pas suivit, elle a été photographiée sniffant de la drogue, et depuis a perdu 3 contrats publicitaires et sa carrière est sévèrement menacé.

Là où je parle d'hypocrisie c'est que tout le monde savait qu'elle se droguait vu qu'elle avait déjà fait des cures de désintoxicationet que son petit ami est un junky notoire.

Mais voilà, tant que la photo n'est pas publié dans les tabloïds aucun problème.
Mais dès que c'est fait, alors hop on ne peut plus associer son image à une junkie.

Et j'ai l'impression que le monde tourne comme ça.
Les politiciens et la corruption par exemple, c'est le même principe.

Confused Confused Confused
^

summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

76

Inscrit le 15 Avr 2005
1706 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 10:14 Hypocrisie quand tu nous tiens Répondre en citant ce message

tu as raison.
c'est con pour le photographe pcq tout le monde y perd des sous là dedans.
tout le monde sait très bien ce qui se passe dans le milieu de la mode.
un ami bosse pour une grande chaine de télé en temps que technicien.il m'a sorti que tous etaient à fond dedans.

je pense que kate moss a dû faire un gros coup de p*te au daily mirror et que le daily mirror s'est vengé.ça ne va pas plus loin que ça.
pcq le daily mirror a quand même bien fait ses choux gras pdt des années grâce à elle.

bon,cela dit,je suis contre la cocaïne.mais en angleterre,tu en trouves vraiment partout.je vivais dans un petit bled de 50 000 habitants à côté de bristol ,donc relativement rural,et je voyais des types se faire des rails quasiment en face de tout le monde.
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 20:37 Hypocrisie quand tu nous tiens Répondre en citant ce message

C'est vrai que c'est con de s'indigner de la supposée toxicomanie de kate Moss (je dis supposée, parce que la dernière fois que je l'ai vu elle n'avait pas de drogues sur elle... oui j'ai couché avec elle... à moins que ce ne fut avec une dénommée Gertrude, je ne sais plus).

Evidément, il n'y a aucune surprise là dedans!

Alors qu'imaginez un peu qu'on apprenne que Jacques Chirac fume du crack avant de prendre chacune des grandes décisions stratégiques de sa carrière.

Là on aurait un sacré scoop!

Et même, à la reflexion, un début d'explication en fait...
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bruxelles

Inscrite le 07 Mai 2005
758 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 21:12 Hypocrisie quand tu nous tiens Répondre en citant ce message

summer319 a écrit:

un ami bosse pour une grande chaine de télé en temps que technicien.il m'a sorti que tous etaient à fond dedans.

des noms , on veut des noms Laughing Laughing Cool Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 21:17 Hypocrisie quand tu nous tiens Répondre en citant ce message

En même temps, Kate Moss, moi, je l'ai jamais trouvée jolie, indépendemment de sa maigreur.

Mais c'est clair que c'est de l'hypocrisie.
Faut bien qu'ils se donnent tous bonne conscience.
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 21:18 Hypocrisie quand tu nous tiens Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
En même temps, Kate Moss, moi, je l'ai jamais trouvée jolie, indépendemment de sa maigreur.

Ah, mais tu n'en aurais pas dit autant après avoir sniffé un rail de coke en compagnie de Thierry Ardisson et Benoit XVI (ah, oui, il cache bien son jeu celui-là).
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 21:20 Hypocrisie quand tu nous tiens Répondre en citant ce message

argh a écrit:
Ambre a écrit:

Ah, mais tu n'en aurais pas dit autant après avoir sniffé un rail de coke en compagnie de Thierry Ardisson et Benoit XVI (ah, oui, il cache bien son jeu celui-là).

Certainement, dans ce cas, faut que je m'y mette.

Mais je sais pas si ce serait une bonne idée Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

En rapport ! (Peut être ^^)

''Bleus'' quand tu nous tiens!

régime quand tu nous tiens!

Culpabilite, quand tu nous tiens.

Curiositè quand tu nous tiens ...

timidité quand tu nous tiens

ménopause quand tu nous tiens ........

dur dur , crise quand tu nous tiens.....

Famille quand tu nous tiens: Le père...

Quand la photo nous reconcilie avec nous même!

Tiens! Tiens! On voit les titres des sujets dans...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !