MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Testez la nouvelle présentation de l'accueil des forums VLR

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier, tu n'as jamais eu l'idée de revendre tes slips kangourous dans la B.A.V. ?
56 ans 2676
... Je crois finalement que -pour certains chapitres tout du moins- ce serait bien d'avoir la fonction "éditer"... Ca éviterait à certains/certaines des trucs bizarres...

J'écris ça à ton intention, et à ta question, je répond laconiquement et calmement :
-que "non"... Je n'ai jamais eu l'idée etc etc...
-que ta suggestion te semble sans doute très pertinente, mais à moi elle ne semble pas... Et n'est guère en rapport avec le sujet présent!
-on me pose une question : j'y répond! Ce doit être la blaguounette du 1er janvier? Si c'est juste ça : c'est fait. C'est bien. On oublie.

J'ai bien conscience de t'intéresser plus que de raison : Intéressant je dois être... Mais cet intérêt à mon égard... Devient... Etrange...

Restons-en là je te prie...

~~quel pisse-froid, ce Poirier!~~
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une façon de souligner que l'édition est possible depuis de nombreuses années dans la section B.A.V.

Je cherchais un article nous rattachant plus spécifiquement l'un à l'autre.
56 ans 2676
... J'y vais pas, sur les BAV : rien à vendre, rien à acheter... Et pourtant c'est "marrant" mais c'est en tapant une taille de soutif... Que je suis arrivé comme une fleur sur VLR... Je cherchais un sous-vêtement pour ma femme, juste une idée... Et voili-voilà...

Un article nous rattachant l'un à l'autre? Heum...
Qu'on apprécie les rondes??

moi a écrit:
Tiens je tenterais bien un pt'it "quote"...
... Voir si ça marche?

... Sinon pour ne pas abuser de hs, je trouve que la nouvelle présentation est "bien" : C'est + zen, c'est + sobre, c'est - style "y'en a partout dans tous les sens en haut en bas de tous côtés... Il suffit de cliquer sur un chapitre, le triangle tourne et voilà...

Enfin bon c'est uniquement cosmétique ; Je milite + pour une solution aux bugs que j'ai (et suis pas seul) listé... (et je peux même pas rajouter un smiley...)
B I U