MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poncho crochet à faire moi même c'est possible?

43 ans 4302
Voilà j'ai très envie de posséder un poncho-chauffe épaule en laine un peu mousseuse mais dans les magasins ceux que j'ai pû voir étaient soit à col roulé , soit  
la couleur me plaisait pas. Alors je me demandais si, avec mes mimines de débutante, il était simple de faire ce genre d'ouvrage soit même?
5210
je ne sais pas si tu as été à M&S j'en ai un bleu pas mal du tout apres ca depend ce que tu appelles laine mousseuse ;)
43 ans Brest 532
coucou biscuit,
je pense que oui c'est faisable!
et je suis très contente de voir que je ne suis pas la seule a vouloir le faire en crochet moi même...
le problème c'est juste lep rix de la laine, le crochet bouffe beaucoup de laine en plus... mais bon les poncho qu'on voit dnas les magasins, sont fait avec des points très larges donc je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir pas trop mal...
Pour l'instant je n'ai aucun modèle, je comptais y réfléchir pourtant...
donc si y en a qui ont des modèles...
Et sijamais je trouve quelque chose je te le dirais biscuit...
43 ans 4302
Merci Pepina, de mon coté je vais me renseigner à droite à gauche mais le truc c'est que je sais pas du tout tricoter :?
43 ans Brest 532
bon si ca te rassure le crochet je trouve va bcp plus facile que le tricot...
faudra se faire un vizu tricota et crochetage je crois qu il y au moins vlrienne tricoteuse...
aaaah un post pour moi ;)

Future prof de couture... je sais tricoter et crocheter... je dois meme avoir un modèle de poncho quelque part... donc si vous avez des questions... ben un tit mp et je vous aiderai ;) (le crochet est effectivement plus simple que le tricot.. mais fait un rendu plus lourd..)
43 ans Brest 532
moi ca m interesse a fond!!!
donc tu m envoie un mp quand tu veux :)
43 ans 4302
NiniAnge a écrit:
aaaah un post pour moi ;)

Future prof de couture... je sais tricoter et crocheter... je dois meme avoir un modèle de poncho quelque part... donc si vous avez des questions... ben un tit mp et je vous aiderai ;) (le crochet est effectivement plus simple que le tricot.. mais fait un rendu plus lourd..)


je t'ai envoyé un MP ;)
5210
lililali a écrit:
je ne sais pas si tu as été à M&S j'en ai un bleu pas mal du tout apres ca depend ce que tu appelles laine mousseuse ;)


Voila la photo miss ;) :
poncho
43 ans 4302
La photo s'affiche pas chez moi lililali :cry:
N
42 ans 143
salut sinon tu peut commander sur "quelle" un kit chauffe épaules de chez "bergere de france"page 88 du gros catalogue(19.99euros)
N
42 ans 143
http://www.bergeredefr...e/fiche_mod.phtml?id_modele=51
c'est le liens vers bergere de france je trouve pas celui de quelle
41 ans evry 91 1500
lililali a écrit:
lililali a écrit:
je ne sais pas si tu as été à M&S j'en ai un bleu pas mal du tout apres ca depend ce que tu appelles laine mousseuse ;)


Voila la photo miss ;) :
poncho

sympa le poncho pi jolie voix ;) et non elle est pa aigue lol
g recherché ds mes catalogues... et ceux de ma mère.. et je n'ai pas retrouvé le modèle de poncho...
Cependant.. si vous avez un peu l'oeil.. et une vague idée.. je peux vous expliquer comment faire (j'ai un peu observé des modèles ds des magasin(e)s...
I
46 ans NANCY 5017
lililali , dis moi il y en a en noir ? ou en autres couleurs ?
il te va bien celui là en tout cas
B I U