poncho crochet à faire moi même c'est possible?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Anne2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 4 Janvier 2006 14:55 poncho crochet à faire moi même c'est possible? Répondre en citant ce message

Bonjour,
NiniAnge, tes patrons de ponchos m'intéresse (mais plutôt à coudre qu'à tricoter en fait). tu peux m'envoyer un mp?
Merci d'avance,
Anne
^

nanieb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 8 Janvier 2006 0:43 poncho crochet à faire moi même c'est possible? Répondre en citant ce message

Si tu ne sais pas tricoter, il est facile de faire un poncho avec un tissu , genre tricot. Moi j'en ai fait un pour mon fils ado, en trois heures c'était fini! Bon d'ac. j'ai un peu l'habitude de coudre. Mais c'est de toute façon beaucoup plus rapide que le tricot. alors peut-être peux-tu voir dans cette voie. Là tu choisis le tissu, la couleur, le type d'aspect, etc... Bonne chance et bon courage.
nanieb
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

modèle de poncho au crochet

Poncho au crochet et débutante !

C'est le même laïus pour les gynécos même dans un autre pays

Poncho en 2007 c'est in ou out?

Faire ses faire-parts soi-même

Moi-même ( et c'est déja pas mal )

C'est quand même dur le By-pass !

c'est quand même dur d'assumer son image...

C'est quand même beau l'Eurovision

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)