MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle couleur de rouge à lèvre pour les peaux noires ?

39 ans Bordeaux 17
Bonsoir,

Alors je voudrais quelques conseils s'agissant de la couleur d'un rouge à lèvre pour les filles noires (comme moi). J'ai déja essayé le marron c'est jolie, mais je voudrais du  
rouge pétant pour plus de glamour.

Qu'en pensez-vous ?

Merciiiiii ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Complètement ! Le rouge pétant ça irait bien :)
De toute façon le mieux pour toi c'est d'essayer devant la glace :D
R
39 ans 15384
Sur les peaux noires j'adore les teintes flashy en général,ca ressort hyper bien,un beau fushia par exemple rien de plus classe,ou du rouge aussi :D
Lance toi ! :D
48 ans 167
Ca depend quel genre de rouge aussi !
Je te conseille d'aller voir ce blog tu peux t'inspirer des make up de cette fille qui est très douée !
Je ne sais pas si tu as la teinte de sa peau mais ça vaut le coup de jeter un oeil
4240
Le rouge irait bien en effet, ça reste dans les teintes "chaudes" de la peau, par contre, perso je trouve que les couleurs flash ne vont à personne et qu'une peau noire ne porte pas très bien les teintes claires
39 ans Bordeaux 17
Merci les filles de vos conseils ...et bien je vais me lancer ; par contre Rubyishigh_ tu m'a donné envie d'essayer du fushia :roll: . On verra je vous tiendrais au courant ! Merci encore
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
psychopsuey a écrit:
Complètement ! Le rouge pétant ça irait bien :)
De toute façon le mieux pour toi c'est d'essayer devant la glace :D
+10000 Moi, j'ai opté pour le rouge pétant! J'adoooooooore! Le marron, c'est trop passe partout/camouflage! :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Low-s a écrit:
perso je trouve que les couleurs flash ne vont à personne
:? look mon image perso, et redis moi ça dans les yeux!!! :lol: :lol:

C'est vrai que, comme disais Lonewitch, ça dépend de la teinte. Mais bon après c'est une question de bon sens (et de goût)
60 ans île de France 1421
moi j'aime bien les teintes fuschia pour les "peaux noires", en général je pense que des couleurs un peu pétantes leur vont bien, de même que les ombres à paupières, tant que c'est fait avec gout, soit l'un soit l'autre je ne vois pas de problème.
Dis nous ce que ça donne ?
2122
toutes les couleurs.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
NathEssonne a écrit:
...de même que les ombres à paupières, tant que c'est fait avec gout, soit l'un soit l'autre je ne vois pas de problème.
;) Tu as tout dis! Parce que les 2 en même temps ça fait vite pot de peinture!
39 ans Bordeaux 17
En effet je trouve le rouge très joli sur toi. Mais celui que j'aimerai essayer c'est un rouge beaucoup plus vif ! je vous tiendrais au courant de mes essais ! kis
39 ans caen 543
moi je vote pour le rouge petant je trouve ça magnifique sur une femme de couleur
S
31 ans 7
Haa Le rose qui se voit bien & le rouge !!! Je trouve que sa fait super beau ! :)
40 ans 402
Moi aussi j'ai envie d'essayer le rouge pétant mais a vrai j'ai une bouche de black assez pulpeuse et je trouve que ça fait trop abuser pour pas dire s*****

En vrai je n'ai jamais mis de rouge à lèvre toujours du brillant a lèvre transparent ou rose bonbon pas trop foncer :cry:
B I U