MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

récap écho morpho du 21 septembre

45 ans Péronne 93
voilà, j'ai passé mon écho morpho mercredi matin (c'était pas ma gygy de d'habitude :cry: ), et tout est normal!!!!
bb pèse 578g à 22sa cependant je doit faire une  
écho de controle dans un mois (le 19 octobre) car elle n'a pas pu voir son profil et en meme temps la coupe de son cerveau car mauvaise échogénéité s'est marqué mais pas d'anomalies. Mais je stresse quand meme!!!! elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car tout est ok!!!
la tete de bb étant en bas, elle a du prendre la sonde vaginale mais n'a pas vu pour autant son profil :lol: et en plus elle m'a bien appuyé sur le ventre pour bouger bb mais il ne voulait pas :? j'ai eu mal :(
mon mari était là et lui ne s'inquiète pas non plus :roll:
en plus le comble du comble, je me pèse 122kg alors qu'en début de grossesse je faisais 117kg et elle me dit je vais vous envoyer voir un endocrinologue et vous ne ferez pas le test Osullivan mais demblé celui du triangle :shock: alors là je ne comprend plus rien!!! car ma gygy me dit de manger ce qui me fait envie sans abuser bien sur et l'autre dit tout le contraire!!!
ils se contredisent entres gygys!!!
et du fait de tout cela, je suis un peu dégoutée et déboussolée
voilà, j'ai été un peu longue mais bon, ça m'a fait du bien :oops: de vous parler
allez à plus les filles
48 ans Ile de France 237
Hello Laurie,

Pour ma 1ere grossesse, j'ai egalement du revenir 1 semaine apres ma 2eme echo car le medecin n'avait pas pu tout voir.
J'ai eu le droit egalement a la sonde vaginale, il m'a egalement fait mal en essayant de faire bouger bébé.
Donc une semaine apres, bébé avait bien voulu changer de position, et tout est apparu normal.
Donc ne t'inquiete pas :).
Pour le test O'Sullivan, je ne sais pas trop, moi je l'ai passe la semaine derniere (je suis a 4 mois et demi de grossesse), et il est hélas positif, donc regime sans sucre pendant les 4 mois qui suivent :(. Mais bon c'est pour la bonne sante de bebe donc je fais avec !

Bon courage et a bientot
B I U