| |
| Auteur | Message |
kalimero Vlr Nomade

24 ans
Inscrite le 02 Sep 2005 212 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 19:29 Oublier son ex |
|
|
Comment faire pour qu'il sorte de ses pensées, comment r'avoir confiance en quelqu'un quand celui qu'on aimé nous a trompé!!!
Des fois je me dis que l'homme que j'aimé le plus vient de me gacher mon avenir!!!! Il a détruit tous les espoirs que j'avias d'être aimée sans être trahie!!!! Comment est ce possible j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie avec lui et les pires de toute ma vie!!! Même les gas qui ne m'ont pas aimé et qui m'ont fait souffrir ne m'ont pas fait autant souffrir que lui. Je l'aime mais je l'hais. Je voudrais ne l'avoir jamais connue et je voudrais être avec lui!!! |
|
| ^ |
|
| |
gwendy Vlr Nomade

24 ans paris (rp)
Inscrite le 17 Juil 2005 164 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 19:51 Oublier son ex |
|
|
Je ne sais que trop bien ce que tu traverse ! moi ca fait 2 mois que je suis séparé après 3 ans de vie commune et il m'a fait souffrir plus que je ne pouvais en endurer !
Je ne vais pas te mentir, c'est très dur d'oublier moi je pense tout les jours a lui et le pire se sont les "souvenirs sauvages" qui te harcelent car chaque petite chose te le rappel !
Mais le veritable moyen c'est d'être entouré en permanance, moi mes amis m'ont soutenus a fond et tu doit tout faire pour t'occuper l'esprit : boulot, sorties, soirées entre amis .
Ne te laisse pas abattre moi j'ai pleuré non stop pendant un mois, j'ai perdu 10 kgs et je faisait des malaises en permanance, jusqu'a ce que je réalise que notre couple était mort depuis longtemps et qu'au final j'y ai plus gagner qu'autre chose dans cette rupture !
Si tu as besoin de parler envoi moi un mp je serais la sans problème pour t'écouter!
Alors courage et amuse toi ! tu es jeune comme moi et nos vie ne s'arrete pas avec ce genre de mecs !! |
|
| ^ |
|
| |
scrameustache1 Vlr Aficionado

54 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 20:45 Oublier son ex |
|
|
Un de perdu 10 de retrouvés.
C'est ce qu'on dit mais 10 ça fait ptét beaucoup, y a un topic ou une vlrienne dit : on va pas s'en faire pour un coup de bite.
Si tu tiens vraiment à lui le mieux est d'en parler avec lui, qui sait en mettant un peu d'eau dans son vin de chaque coté si cela ne peut s'arranger. Ce serait dommage de détruire une vie amoureuse pour une passade. C'est vrai que je suis mal placé pour en parler car je suis un mec, mais tu sais parfois un mec trompe à cause des aléas de la vie ou aussi crois moi par amour vis a vis de l'être aimé, une manière parfois de dire: j'existe.
Je croise les doigts pour toi  |
|
| ^ |
|
| |
kalimero Vlr Nomade

24 ans
Inscrite le 02 Sep 2005 212 mess
|
Samedi 24 Septembre 2005 13:23 Oublier son ex |
|
|
On ne se parle plus il habite avec sa copine et puis il m'a trompé, menti je l'aime mais je sais que ça a été un beau salaud c'est sa le plus dur c'est de laimer alors qu'il m'a fait du mal. Donc c'est sans issues je ne veux plus lui parler car je serai capable de tout pardonner encore une fois (ah non jsuis conne il a sa meuf).
Enfin bref je l'aime, je souffre et je n'arrive pas à l'oublier!!! |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2614 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 24 Septembre 2005 14:22 Oublier son ex |
|
|
le mieux comme ca déjà était cité au dessus, c'est de s'occuper a fond: étude, sortie , voir des amies etc
pourquoi pas organisé une sortie avec des amis histoire de s'amuser?
rien ne t'empeche d'aller en boite si t'aime bien ca ect histoire de faire quelque rencontre ( pas forcément sortir avec qq)
quand a ton ex, menteur é trompeur, le mieux est de le laisser avec sa nouvelle copine et de te montrer plus forte face a la situation
prend soin de toi ( coiffeur , gym etc) et oublie cét ordur
bonne chance  |
|
| ^ |
|
| |
| |