MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vetements de bébé au sèche linge

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour,

Dans le registre question con je voudrais celle la :lol:

Après avoir lu plusieurs post sur les bien fais du sèche linge quand on ai débordée je me suis  
dit que ce serais simpa d'en avoir un :) et zhom a dit oui donc la j'attends la livraison d'une minutes a l'autre :D

Mais voila j'ai reçu des petites fringues pour ma minette et c'est marqué sèche linge interdit. J'ai un programme fibre délicate mais je n'ai aucune expérience :(

Alors avez vous respecté les étiquettes des vêtements ou tout dans le même sac?

Merci :)
M
41 ans Le Havre 137
Bonjour,

Alors pour ma part je passais et passe encore au sèche linge tout ce qui est pyjamas, body's, jean's ou pantalon épais, t-shirt, chaussettes par compte tous ses vêtements délicats non je l'étends :)

Voilà pour moi
35 ans Le havre :) 2066
Merci ! :)
4467
La belle mère a fait le séchage le premier mois pour m'aider et elle a tout mis dedans. Apres il fait aussi faire attention à mettre à sécher dehors pour les enfants qui seraient allergiques. En tous les cas toujours laver les vêtements neufs avant de les porter.

Comme toi je vais investir. Je sèche dehors en ce miment car il fait beau en espérant que la fille ne soit jamais allergique.
35 ans Le havre :) 2066
Euh allergique au sèche linge? Il n'y a pas de produit dedans :?
40 ans Haute Savoie 141
Moi je met tout au sèche linge, je ne m'embête plus, et je n'ai pas réutilisé le séchoir depuis que je l'ai!
47 ans Lille 7000
pr les fringues délicates ou avec es motifs pas brodé ( gere tee-shirt) je secoues bien et je mets sur cintre... comme ça pas de repassage ni rien... ;)
35 ans Le havre :) 2066
C'est ce que j'aimerais faire :) au début je vais mettre que les vêtements pas fragile le temps de maitriser la bête :lol: si je voit que sa abime je ne mettrais que les body chaussette jean's...
35 ans Le havre :) 2066
DameAliénor a écrit:
pr les fringues délicates ou avec es motifs pas brodé ( gere tee-shirt) je secoues bien et je mets sur cintre... comme ça pas de repassage ni rien... ;)


Donc sa sèche sur le cintre? sa ne donne pas trop d'humidité dans la chambre?
36 ans narbonne 2199
perso j'ai jamais regarder les étiquettes et j'ai tout mis dans le seche linge et j'ai jamais eu aucun soucis même avec des trucs fragile.
pourtant mon seche linge c'est du bas de gamme
42 ans 91 758
angelika11 a écrit:
perso j'ai jamais regarder les étiquettes et j'ai tout mis dans le seche linge et j'ai jamais eu aucun soucis même avec des trucs fragile.
pourtant mon seche linge c'est du bas de gamme


pareil ici ;)
47 ans Lille 7000
titia-50 a écrit:
DameAliénor a écrit:
pr les fringues délicates ou avec es motifs pas brodé ( gere tee-shirt) je secoues bien et je mets sur cintre... comme ça pas de repassage ni rien... ;)


Donc sa sèche sur le cintre? sa ne donne pas trop d'humidité dans la chambre?
tu faisait sécher ou jusqu'à présent?
je mets sur cintre et j'accroche le cintre sur un séchoir...
47 ans Lille 7000
ben moi, j'ai plein de fringues qui ont rétrécit'une taille et les imprimés des tee-shirt, suit tu fait pas gaffe, ben ça s'abime voir ça se décolle...
35 ans Le havre :) 2066
Je croyais que tu mettais sur cintre et tu rangé dans l'armoire c'est pour ça.
47 ans Lille 7000
titia-50 a écrit:
Je croyais que tu mettais sur cintre et tu rangé dans l'armoire c'est pour ça.

non non, j'ai la chance d'avoir une buanderie... ;)
B I U