MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca fait des annees que mon poid fait le yoyo

44 ans liege 3
bj a toutes et a tous voila je suis nouvelle sur le site en fait je suis tombee pae hasard sur ce forum je cherchais un moyen pour maigrir.Ca fait  
des annees que mon poid fait yoyo je vais avoir 25 ans et je n 'arrive tjrs pas a stabiliser mon poid .Je suis deja reste des semaines sans rien manger tellement je me degoutais resultat je perdais entre 10 voir 20 kg .J'ai pris des coups faims...Maintenant j'ai decider de faire ca convenablement mais ca ne marche pas je manger des legumes beaucoup de fruits et yaourth ,de la soupe faite maison et je fais du judo 2 fois la semaine je bois 1 litres d'eau par jours j'en ai marre je ne perd pas de poids biensur je n 'en prend pas non plus mais je n 'en perd pas et j'aurais besoin de perdre au moins 10 kg.Connaissez vous un regime qui fonctionne bien que je pourrais suivre .J'ai fait des examens medicaux je n 'ai pas de problemes dee santes.Mais je sors d'une tres grosse depression c'est peut etre ca le probleme enfin si vous connaissez des regimes qui fonctionnent nesiter pas a me les donner merci
44 ans paris 188
bonjour aiki


bienvenue parmi nous

je ne suis pas sur de connaitre de régime mais je suis certain que tu trouveras des personnes qui en sauront d'avantage ;)
44 ans liege 3
merci pour ton accueil et j 'espere trouver quelqu'un qui pourra m'aider
25680
aiki a écrit:
Maintenant j'ai decider de faire ca convenablement mais ca ne marche pas je manger des legumes beaucoup de fruits et yaourth ,de la soupe faite maison et je fais du judo 2 fois la semaine je bois 1 litres d'eau par jours j'en ai marre je ne perd pas de poids biensur je n 'en prend pas non plus mais je n 'en perd pas et j'aurais besoin de perdre au moins 10 kg.Connaissez vous un regime qui fonctionne bien que je pourrais suivre .J'ai fait des examens medicaux je n 'ai pas de problemes dee santes.Mais je sors d'une tres grosse depression c'est peut etre ca le probleme enfin si vous connaissez des regimes qui fonctionnent nesiter pas a me les donner merci


Bonjour et bienvenue Aiki,


Sage décision que d'arrêter de tenter tous les régimes, si tu veux perdre du poids une alimentation saine et ta reprise de sport t'aideront c'est certain :).

Si tu veux comprendre pourquoi tu as repris du poids apres chaque régime : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2241

Peut-etre devrais-tu laisser passer un peu de temps suite à ta depression avant de te laisser encore dans un nouveau régime.

Mais au fait, tu dis que tu n'as pas de problèmes de santé. Alors pourquoi cherchez-tu à perdre du poids,
44 ans liege 3
en faite je veux perdre du poids car je ne me sent pas a l 'aise et puis quand je fais du sport ca m'ennuie je me sent lourde comme tu dis je dois surement attendre encore un peu peut etre que lorsque je me sentirais mieux ca ira mais je ne pense pas je me sent tropl lourde je sais mes propos doivent vous paraitre fort negatif mais n'est ce pas le problme comment etre positif quand on ne s'aime pas qu'on a l'impression d'etre un poids dans ma famille toutes mes soeurs sont minces je suis la seul a avoir des formes comme on dit depuis toutes jeunes j'entend dire rentre ton ventre ne mange pas trop ,ne mets pas sa ta l'ere d'une vache ,ect.........je sais que je ne dois pas ecouter tout sa mais on l 'entend quand meme et ca fait mal tres mal
13610
Bienvenue!
M
41 ans 3727
jcomprend pas, t as di ke tu maigrissais pa mai ke tu prenais pa non plus et tu di ke t arrive pa a stabiliser?

Si t'as stablilisé, ben j'crois que c bon,non? Continues le sport et tou ira bien...
Après bien sûr, faut que tu te rendes compte ke tu doi pa forcément perdre ces x kilos... si tu les perds pas avec un régime et une activité kom le sport, ya p-e une raison non?

Parcoure donc un peu les autres forums ;)
25680
aiki a écrit:
en faite je veux perdre du poids car je ne me sent pas a l 'aise et puis quand je fais du sport ca m'ennuie je me sent lourde comme tu dis je dois surement attendre encore un peu peut etre que lorsque je me sentirais mieux ca ira mais je ne pense pas je me sent tropl lourde je sais mes propos doivent vous paraitre fort negatif mais n'est ce pas le problme comment etre positif quand on ne s'aime pas qu'on a l'impression d'etre un poids dans ma famille toutes mes soeurs sont minces je suis la seul a avoir des formes comme on dit depuis toutes jeunes j'entend dire rentre ton ventre ne mange pas trop ,ne mets pas sa ta l'ere d'une vache ,ect.........je sais que je ne dois pas ecouter tout sa mais on l 'entend quand meme et ca fait mal tres mal



Si tu te sent lourde quand tu fais du sport, ce n'est pas forcement à cause de ton poids. Mais peut-etre tout simplement parce que tu es "rouillé".

Ben oui mince ou gros, quand on commence (ou recommence) un sport tout ne se met pas en place immédiatement.
il faut habituer ton corps et tes muscles à ce nouvel effort.
Si tu continues à ne pas te sentir à l'aise dans ce sport, alors change : piscine - aquagym - danse - marche ....
Il y a pleins d'activités que nous pouvons faire, et pour réaprivoiser son corps les sports aquatiques sont excellent ;)

Comme tu sorts d'une depression, il est imperatif que tu te ménages avant d'entreprendre quoi que ce soit pour ton corps. Ce serait dommage que tu retombes en restriction cognitive avec tout ce qui s'en suit.

Donc prend soin de toi, fait toi belle, occupe toi de ton estime personnel et apprends à t'aimer :)

Tu te compares à tes soeurs qui sont minces, et je comprend que la pression qu'elles te mettent soit difficle à supporter.

Pour ma part, mon frere et ma soeur sont minces. Les mysteres de la genetique !!!!
Et bien oui je suis différente, je n'ai pas le même caractere, pas les mêmes envies ni la même vie. Oui je suis u-n-i-q-u-e et tant mieux !!

Mon poids fait partie de mes particularités, et il a souvent influé dans ma vie. Aujourd'hui j'en suis heureuse car cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur le différences de chacun et ainsi d'apprendre la tolérance.
Sans oublier que c'est un excellent detecteur de cons avec les gens :lol:

Alors peut-etre que ce poids n'est pas si négatif que tu le crois !
Et j'espere que tu t'en apercevras vite en parlant ici, et en lisant les posts des autres membres.


Dis à tes soeurs que tu es unique et différente, et qu'elles doivent t'aimer pour toi et non pour ton poids.
L'amour ne se donne pas en fonction de l'apparence :evil:
Envoie les boulets tes soeurs :twisted:

Nous t'aiderons de notre mieux pour aprendre à être fier de toi et de ton corps, et apprendre à t'aimer surtout !

Petit à petit, ce genre de réflexions négatives finissent par se taire, ou du moins te touche de moins en moins.

Tes soeurs sont ne se rendent pas compt qu'elles réagissent en fonction des medias. L'exemeple des filles de smagazines est un fantasme à oublier !

Savent-elles que cela te fait du mal, en avez vous discuter ?


Au fait connais-tu le site gros.org ?
Tu y trouveras pleins de pistes interessantes
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bonjour Aiki

pour faire des arts martiaux chinois depuis dix ans je peux bien te jurer que ça ne fais pas forcement maigrir :roll:
par contre quelle transformation dans ma demarche, quel tonus maintenant

alors si le judo te plait continue mais pas pour maigrir, fais le pour ton moral, et accroche toi
comme le dis Anne si tu te sens lourde c'est plus un probleme d'entrainement qu'un probleme de poids

mais je te le dis le gain en muscu n'est pas forcement rapide
25680
Sans oublier que le muscle est plus lourd que la graisse !

Alors oublie la balance est fie toi à un vêtement test.

Et oui on peu perdre du volume sans perdre de poids sur la balance ! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour et bienvenue Aiki.
Je ne peux rien rajouter de plus à ce que t'ont déjà dit Anne et Cocagne.
Réapprends à aimer ton corps à travers ton regard et non celui des autres?
D'autre part, quand tu vois David Douillet, on ne peut pas franchement dire qu'il soit mince, pourtant quand je le regardais (via la TV) évoluer sur un tatamis, j'oubliais sa corpulence pour ne voir que son talent.
C pas pour rien qu'il y a différentes catégories de poids dans le judo.
Persévère, et tu parviendras à te muscler.

Grosses bises
55 ans Var 2447
Bonjour Aiki et bienvenue

Je comprend tout à fait ce que tu vis, j'avais le même problème que toi. Deux soeurs et un frère aussi minces que je suis ronde et cela a été très difficile à vivre parce que j'entendais les mêmes réflexions que l'on te fait.

Maintenant je cultive ma différence parce que tout simplement je suis ce que je suis. (C'est une lapalissade ça non?)
Et puis Anne, Cocagne...ont raison laisse ton corps souffler un peu. Après une dépression, des semaines à ne rien manger....ménages le!!

Manges équilibré et surtout ne refais jamais ces jeûnes car le corps a une mémoire biologique!! Aimes-le d'abord et la perte de poids viendra ensuite.

Bon courage ;)
B I U