MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements de grossesse , quand les avez-vous acheté ?

I
46 ans NANCY 5017
Je sors de chez H&m où j'ai pris la dernière mini en jeans en XL toute soulagée de rentrer dedans :oops:

Le truc c'est que je suis dans mon  
deuxième mois et elle me va pile poil ( limite si j'avais su avant , je l'aurai acheté sans être enceinte tellement elle correspond à ma jupe en jeans parfaite ... )

D'où quelques inquiétudes :
est-ce que je l'ai acheté trop tôt et pour rien vu que hormis 2 ou 3 trucs déjà trop justes , je rentre dans toutes mes fringues ? Limite est ce que j'aurais forcément besoin de vêtements de grossesse , vu que même en ayant maigri j'ai toujours eu du ventre et que je suis une experte du camouflage en tout genre du bide ?

est-ce que je rentrerai dedans jusqu'à la fin ?

J'ai tellement la " frousse " de me retrouver sans rien à me mettre que je l'ai prise ...

Vous avez commencé quand à acheter des fringues de grossesse ? et à les utiliser ?
Est ce que tout vous a servi ou est ce que maintenant après coup vous n'acheteriez pas tout ?
50 ans Face au vent 5339
J'avais commencé à acheter quelques vêtements au 2e mois. J'avais vu une promo très intéressante sur un site US (JC Penney ou Maternity Motherhood je crois), j'ai voulu en profiter.

Je suis aujourd'hui au 7e mois, et choses plutôt heureuse pour moi j'ai résolu un important pb de santé, ce qui a entamé (sans régime) une perte de poids aujourd'hui à 2 chiffres. Je n'utilise donc pas les vêtements de grossesse que j'ai achetés car ils me sont 10 fois trop grands, et rentre très (trop pour certains vêtements) aisément dans tous mes vêtements. Les seuls que j'ai éliminés sont ceux qui sont trop grands...

Au vu de mes 2 grossesses précédentes, je pense que c'est pas mal d'acheter tes vêtements autour des 2e à 4e mois. Ca te permettra de rentabiliser tes achats parce que les fringues maternité sont quand même bcp plus chères que les autres (même si ça vaut le coup de les acheter aux US ;)), et puis tu seras parée pour quand ton ventre s'arrondira :D
I
46 ans NANCY 5017
merci Isonami tu me rassures .
( ça peut paraître futile mais j'ai fait un cauchemar où j'étais obligée d'aller faire cours en survêt :oops: )
Et le ventre rond , je l'attends avec impatience! J'espère juste que ça finira par se voir et pas par faire " Oh mais Isa elle a tout repris ses kilos d'avant "
T
35 ans 125
Moi j'ai commencé a acheter des vêtements de grossesse pendant le 4 eme mois.

Moi oui cela m'a servit car j'avais un beau ventre tout rond ;)

Après c'est bien plus confortable de prendre un vêtement fait pour la grossesse. C'est mon avis ;)
R
41 ans 2
Moi aussi j'ai commencé au 4ème mois, et je ne regrette pas car c'est super confort.
par contre j'avais acheté un pantalon au 2ème mois, yavait une promo et j'avais pris une taille au dessus de la mienne histoire d'être sûre de rentrer dedans jusqu'au bout et aujourd'hui encore (7ème mois) Il m'est beaucoup trop grand!
R
39 ans 15384
J'arrive bientôt dans mon 4eme mois,et mon ventre est déjà un peu rond,donc je sens que d'ici mai maximum je vais pouvoir mettre les quelques fringues que j'ai achetées ( pantalons et quelques hauts ).
M
37 ans oise 1168
J'ai acheté mon 1er jean de grossesse au 3eme mois parce que je n'etais plus à l'aise dans mes jeans normaux!
S
39 ans 3289
milinethepooh a écrit:
J'ai acheté mon 1er jean de grossesse au 3eme mois parce que je n'etais plus à l'aise dans mes jeans normaux!


pareil, mon ventre est sorti très rapidement, j'ai attendu l'écho des 12 sa pour porter mon premier pantalon de grossesse.

Depuis le 4ème mois mes pantalons sont vraiment trop inconfortables....

Pour les hauts, comme je ne m'habillais pas forcément moulant avant la grossesse, je peux porter encore pas mal de choses, d'avant, mais je me fais quand meme plaisir avec les vêtements de grossesse qui je trouve mettent plus en valeur mon ventre qui est déjà bien arrondi...
40 ans chez les chtis 6262
moi j'ai envie de dire que Tout dépend de chaque femme!

Si je prends mon cas, pour ma 1ère puce j'ai commencé à porté des vêtements de grossesse vers 5mois.

La, pour ma seconde, je suis a 3 mois et je suis déjà serrée, mon ventre est déjà bien rond :)

sinon pour info, ta jupe HM XL correspond à quelle taille environ ?
I
46 ans NANCY 5017
Alors après la bataille ... la jupe h&m je ne l'ai jamais mise parce que pendant la grossesse ça a été le confort d'abord !Je ne voulais pas mettre de collants - ne me demandez pas pourquoi . Elle doit m'aller encore , 3 mois après j'ai le corps que j'avais à 4/ 5 mois de grossesse : hanches élargies mais pas plus de ventre que pas enceinte ...Je dirais un 20 / 22 UK , un 50 ... faudrait que je la ressorte .

J'ai eu besoin des jeans de grossesse au dernier trimestre et sur la fin surtout ... je ne pouvais plus mettre grand chose d'autre . J'ai beaucoup porté des fringues taille empire et des leggings , j'ai le " ventre du haut " qui a poussé sur la fin .
38 ans 899
moi j'ai été obligée d'acheter dès 6 SG je crois parce que en plus de s'arrondir (j'ai meme cru que j'attendais des jumeaux ^^ ) , je ne supportais plus rien sur le nombril, ça me faisait foner aux toilettes!
du coup j'ai acheté 2 jeans de grossesse... un en 46 et un en 48 mais... j'ai déja perdu 3kg depuis le début, bébé pompe dans mes réserves (bonne idée bébé) du coup celui en 46 est bien et limite trop grand, et celui en 48 est trop grand! je pourrais le remettre vers le 5e mois j'imagine!

mais j'étonne tout le monde avec mon petit bidon dès 6SG (j'en suis à 10 SG maintenant) ^^
B I U