MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements de grossesse , quand les avez-vous acheté ?

I
46 ans NANCY 5017
Je sors de chez H&m où j'ai pris la dernière mini en jeans en XL toute soulagée de rentrer dedans :oops:

Le truc c'est que je suis dans mon  
deuxième mois et elle me va pile poil ( limite si j'avais su avant , je l'aurai acheté sans être enceinte tellement elle correspond à ma jupe en jeans parfaite ... )

D'où quelques inquiétudes :
est-ce que je l'ai acheté trop tôt et pour rien vu que hormis 2 ou 3 trucs déjà trop justes , je rentre dans toutes mes fringues ? Limite est ce que j'aurais forcément besoin de vêtements de grossesse , vu que même en ayant maigri j'ai toujours eu du ventre et que je suis une experte du camouflage en tout genre du bide ?

est-ce que je rentrerai dedans jusqu'à la fin ?

J'ai tellement la " frousse " de me retrouver sans rien à me mettre que je l'ai prise ...

Vous avez commencé quand à acheter des fringues de grossesse ? et à les utiliser ?
Est ce que tout vous a servi ou est ce que maintenant après coup vous n'acheteriez pas tout ?
50 ans Face au vent 5339
J'avais commencé à acheter quelques vêtements au 2e mois. J'avais vu une promo très intéressante sur un site US (JC Penney ou Maternity Motherhood je crois), j'ai voulu en profiter.

Je suis aujourd'hui au 7e mois, et choses plutôt heureuse pour moi j'ai résolu un important pb de santé, ce qui a entamé (sans régime) une perte de poids aujourd'hui à 2 chiffres. Je n'utilise donc pas les vêtements de grossesse que j'ai achetés car ils me sont 10 fois trop grands, et rentre très (trop pour certains vêtements) aisément dans tous mes vêtements. Les seuls que j'ai éliminés sont ceux qui sont trop grands...