MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre !!!!(envie d'être maman)

43 ans libourne 91
Marre d'attendre depuis trois ans,
Marre d'être la seule à pas être maman,
Marre de prendre du clomid depuis 6 mois pour rien,
Marre d'avoir une meilleure amie qui a 4 enfants,
Marre  
que mon mari soit malheureux à cause de moi,

Je suis ravie pour toutes les grossesses qui s'annoncent içi, mais à quand mon tour?

Quand je pourrai sentir mon bébé s'agiter dans mon ventre?
Quand arrivera t-il?

Désolée de ce post pas très réjouissant mais j'en peux plus, j'y crois plus, je serai jamais maman !!!!
53 ans Bruxelles 235
courage!!!
c'est dur dur pour toi je comprends
j'espère que tu seras bientôt maman
L
46 ans Lille 386
J'espère que tu arriveras vite à avoir un joli ++++
Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, en attendant je t'envoie plein de bisous pour te remonter un peu le moral.
37 ans 72100 878
courage ma belle
je te souhaite un tres beau +++++++++
moi si je peut te remonter le moral
ben mon gygy ma prescrit du clomid en juin pr 3 cycles et se mois si me voila enceinte .
alors ne desespere pas je suis de tt coeur avec toi :oops:
I
46 ans NANCY 5017
je sais ça n'y changera rien mais crois moi je compatis et moi aussi j'en ai plus que marre ... 3ansque je cours de médecins en médecins , une fausse couche entre temps et là jrecommence tout à zéro , tous mes espoirs de faire une simulation bientot sont reportés à plus tard , vu que je dois voir un endocrino ...je ne compte plus les médecins , cachets , coup de cafard ...et le pire c'est que ça m' a encore plus déglinguée niveau bouffe . Alors juste une chose , ne soit pas aussi bête que moi et ne te laisse pas faire , relève la tête , sois forte , courage ! des tas d'exemples ici te prouvent que c'est possible , alors mets toutes les chances de ton côté ( pas comme moi :roll: j'ai pris du poids apres la fausse couche et je n'arrive plus a le reperdre ) et surtout dis toi que le clomid ça peut marcher : chez moi ça a marché , chez des tas d'autres aussi , faut juste lui laisser le temps d'agir ...sinon jpeux te dire ce que m'a dit mon gyné : une femme sans problemes n'a que 13 chances par an de tomber enceinte alors même pour elle ça peut être long
en tous cas je pense fort à toi , ptête que toutes ces ondes positives t'améneront un peu de chance
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Tout pareil que toi!

Serrons nous les coudes!
46 ans le mans 1525
je te comprens ma belle...je suis un peu dans la meme situation que toi...on va monter un club...serieusement j'espere que bientot ça sera notre tour...en attendant je te fais de tres gros bisous et si tu veux n'hesite pas a venir me parler en privé
38 ans Le Mans 153
je compatis à ta douleur et la douleur de toutes celles qui sont en essai... moi meme je le suis depuis 9 mois, et oui malgré mon jeune age (me direz vous) et c'est pas facile à vivre tous les jours et je te rejoins sophia, ce qui me fait le plus mal c'est de ne pas rendre heureux mon homme comme je le voudrais... mais bon il faut y croire... on y arrivera toutes ;)


bises :lol:
46 ans le mans 1525
marie-anne_du72 a écrit:
courage ma belle
je te souhaite un tres beau +++++++++
moi si je peut te remonter le moral
ben mon gygy ma prescrit du clomid en juin pr 3 cycles et se mois si me voila enceinte .
alors ne desespere pas je suis de tt coeur avec toi :oops:


pas tres bien approprié ton intervention...mais merci quand meme pour ta participation :shock:


sophia...je suis sure que ton mari n'est pas malheureux a cause de toi...c'est juste qu'il sera encore plus heureux quand vous aurez un bébé...j'en parle souvent avec mon cheri et malgré son envie d'etre papa (il a 34 ans) il ne m'en veut pas...ce qui le rend triste c'est de ma voir desesperer un peu plus chaque mois...ton mari et toi devez vous soutenir...prenez bien soin l'un de l'autre en attendant de prendre soin d'une petite puce...courage!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Lellie, ne serais tu pas mon double????

J'ai le meme age que toi et mon homme le meme que le tien!

Il a la meme reaction part rapport a ma detresse que le tien face a la tienne!
46 ans le mans 1525
boubou...on dirait...surtout que j'ai cru comprendre que ton traitement a des difficultés a se mettre en place...le mien c'est un peu la cata aussi...mais je ne baisse pas les bras...ça ne fait que 3 cycles de traitement et on va bien finir par trouver quelque chose qui fonctionne...sinon et bien on trouvera une autre option...c'est dur...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sophia a écrit:
Marre d'attendre depuis trois ans,
Marre d'être la seule à pas être maman,
Marre de prendre du clomid depuis 6 mois pour rien,
Marre d'avoir une meilleure amie qui a 4 enfants,
Marre que mon mari soit malheureux à cause de moi,

Je suis ravie pour toutes les grossesses qui s'annoncent içi, mais à quand mon tour?

Quand je pourrai sentir mon bébé s'agiter dans mon ventre?
Quand arrivera t-il?

Désolée de ce post pas très réjouissant mais j'en peux plus, j'y crois plus, je serai jamais maman !!!!


+1 (sauf que je n'ai pas encore eu accès à un traitement...)
Marre de me prendre une baffe à chaque annonce de grossesse dans mon entourage au lieu d'etre ravie pour eux...
Marre d'avoir une boule dans le ventre à chaque fois qu'on me parle des exploits de ses petiots, ou de combien ils manquent quand ils partent en colo, etc.
Marre de me regarder dans la glace en me demandant si je suis vraiment une femme...
A
46 ans Paris 466
cela pose de vraies questions ce que vous dites...

Moi je travaille avec une fille qui essaie depuis 4 ans (enfin, ça y est, depuis quelques semaines elle est enceinte). déjà, quand on pris la décision d'essayer, je ne lui en ai pas parlé, mais en plus quand je me suis retrouvée enceinte, j'ai dû beaucoup réfléchir...

C'est dur, parce que ça fait peur de la blesser, de lui faire ressentir ce que vous décrivez, justement, mais d'un autre côté, ce serait aussi un manque de respect de le lui cacher?!

Pas tellement de solutions, hélas.

Quand je lui ai dit, elle a pleuré, c'est vous dire la difficulté des choses pour elle...
1031
Sophia a écrit:
Marre d'attendre depuis trois ans,
Marre d'être la seule à pas être maman,
Marre de prendre du clomid depuis 6 mois pour rien,
Marre d'avoir une meilleure amie qui a 4 enfants,
Marre que mon mari soit malheureux à cause de moi,

Je suis ravie pour toutes les grossesses qui s'annoncent içi, mais à quand mon tour?

Quand je pourrai sentir mon bébé s'agiter dans mon ventre?
Quand arrivera t-il?

Désolée de ce post pas très réjouissant mais j'en peux plus, j'y crois plus, je serai jamais maman !!!!


Je croise aussi les doigts pour que ce bonheur t'arrive très bientôt...
Je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre...
Si ça pouvait marcher, je ferais un tour de magie pour que toutes les filles qui essaient d'avoir un bébé tombent enceinte...
Je me souviens qu'une fois j'ai pris la main de la fille de ma voisine (qui voulait avoir un bébé, était en pleine période d'ovulation, et essayait depuis déjà plusieurs mois) et je l'ai passée sur mon ventre en disant qu'elle en aurait bientôt un... et un mois après elle est venue m'annoncer qu'elle était enceinte...
Une coïncidence, bien entendu!!! Mais si ça pouvait marcher ce serait si beau... Alors même si ce n'est que "superstition"... je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu puisses venir d'ici quelques temps nous annoncer un heureux évênement!
1301
Aller les filles! haut les coeur ! je n'ose imaginer ce sentiments qu'est le votre, mais croyez le je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite a toutes d'y arriver et d'etre heureuse avec un bambin.

Ma petite Kat, tu n'es pas seulement une femme, mais une femme courageuse, belle, et très feminine et ça, ça vient du fond du coeur :oops:

Gros Poutous a toutes :)
B I U