je reviens parmi vous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
Virginie19
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 08 Juil 2005
2 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 0:59 je reviens parmi vous Répondre en citant ce message

bonjour à tout le monde

je pensais être soignée de ma boulimie après un séjour en clinique psychiatrique, mais je me suis trompée.

A mon grand malheur, car j'ai à nouveau des idéés noires et ne me supporte plus.

Je ne veux pas retourner en clinique psy mais je sais qu'il existe des centre pour gérer cette obésité.

Pourriez vous m'aider un peu, et peut me réconforter
et surtout me dire si ces centre fonctionnent bien et ont de bons résultats.
Je sais plus quoi faire;

Merci beaucoup et j'ai vraiment envie de prendre de plus en plus par maintenant à des conversations pour ke nous trouvions tous la paix en nous

Merci

Virginie
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 12:04 je reviens parmi vous Répondre en citant ce message

coucou, alors niveau clinique je n'y connais pas grand chose, mais si je puis me permettre, il me semble que tu peux mettre en place des choses beaucoup moins lourdes qu'un suivi hospitalier... ( En centre j'ai dans l'idée qu' on te mettra tout simplement au régime forcé, et quadn tu sortiras tu reprendras tous tes kilos perdus voire plus . ) ne serait -ce qu'en essayant de combiner une réadaptation alimentaire avec un suivi psychologique ( ou psychiatrique si tu veux être remboursée par la sécu ) adapté, en choisissant bien ton thérapeute.

non?

tiens nous au courant Wink
^

Virginie19
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 08 Juil 2005
2 mess
MessageDimanche 25 Septembre 2005 18:24 je reviens parmi vous Répondre en citant ce message

merci beaucoup de m'aider à y voir plus clair

je suis suivi actuellement pas psychiatre et psychologue, mais en effet je crois que je vais changer de psychiatre.
Je n'ai pas l'impression d'avancer, et c'est pour çà que je ne voiyais plus que la clinique pour me soigner.

Mais peut etre en effet doi-je attendre un peu;

Merci, çà fait du bien de pouvoir se confier un peu et surtout de recevoir un appui moral
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 18:38 je reviens parmi vous Répondre en citant ce message

Wink et n'hésite pas à fureter sur le site pour partager ton expérience en fonction des thèmes qui t'intéressent et puis peut être prends conseil auprès du G.R.O.S. pour être bien conseillée Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Une de plus parmi vous !!

Kat est parmi vous !

une nouvelle parmi vous!

Une nouvelle parmi vous !

Enfin parmi vous!

nouvelle parmi vous

bonjour une ado parmi vous !!

Une nouvelle parmi vous !

Un fruit parmi vous !

NOUVELLE PARMI VOUS

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !