MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortir à Bordeaux

T
33 ans 3
Bonsoir,

J'aimerais avoir des témoignages, bons plans pour sortir sur Bordeaux en ce moment.

Je dois m'y rendre quelques jours la semaine prochaine, j'y vais avec mon amoureux et on aimerait en  
profiter pour visiter, faire quelques trucs sympa.

On va y rester seulement 4 jours, nous sommes jeunes, (20 et 21ans) et on aura une voiture, si ça peut vous aider...

Par contre, je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie... Je suis encore un peu perdue ici.

Merci d'avance!
361
Je suis bordeaux mais je ne sais pas si je serai de bon conseil vu que je ne prete plus vraiment attention a ce qui est possi ble sur bordeaux!
Va sur le site de la mairie et de l'office du tourisme..;
Après pour sortir y'a les bar de la place dela victoire jusqu'a 2h puis les quai pour les boites de nuit!
y'a la rue St Catherine pour les fan de shopping, le grand théatre et les Allées de tourny qui soNT jolies à voir!
Le quartier de St Michel et son marché, si t'as la chance tu peux asister à un match au Stade Chabon Delmas...le Jardin Public... puis y'a les musées!!
le site de la mairie est super bien fait pour ça... y'as les V3 les velo à dispo pour visiter la ville, surtout que c'est super bien aménager maintenantè
voila!!
T
33 ans 3
Merci beaucoup pour ta réponse Babieasta :)

En fait j'avais trouvé ce site : http://www.bordeaux.sortir.eu/ qui est vraiment bien, pour ceux et celles que ça intéresse, mais il ne donne pas les jolies ruelles, les bars sympa, les rues pour le shopping,... bref je retiens bien ce que tu viens de me dire!

Si vous avez d'autres coins sympa je suis toujours preneuse :)
B I U