film relatif au social

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Septembre 2005 15:47 film relatif au social Répondre en citant ce message

je cherche actuellement un film qui serait en rapport avec le médico social , qui mettrai en scene une assistante sociale , une infirmiere etc une éducatrice ...

si vous avez un titre a me proposer ce serait sympa Wink
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 15:48 film relatif au social Répondre en citant ce message

0angele a écrit:
, une infirmiere etc une éducatrice ...

ben...j'ai effectivement des titres à te proposer mais chuis pas sure que ce soit ton genre de film.

par contre ce qui est sur: c'est que tres svt il y a une infirmiere. Very Happy
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Septembre 2005 15:51 film relatif au social Répondre en citant ce message

vu qu'on doit faire une dissertation sur le film , je pense pa qu'une infirmiere en porte jartelle fera bonne impression Laughing
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 16:46 film relatif au social Répondre en citant ce message

Là comme ca je dirais Le Patient anglais, avec Juliette Binoche....
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 16:49 film relatif au social Répondre en citant ce message

Bassianus a écrit:
Là comme ca je dirais Le Patient anglais, avec Juliette Binoche....

euh....jpense pas que ce soit ce genre de film qu'Angele recherche...car jpense que c'est pour ses etudes et bon , Angele va pas se retrouver dans une guerre à soigner des gens(enfin on sait jamais)
mais surtout Angele tu gagneras pas d'oscar!! Laughing

bon francois jdis ca jdis rien, moi je lui ai proposé des films de cul donc bon... Confused
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 17:01 film relatif au social Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
0angele a écrit:
, une infirmiere etc une éducatrice ...

ben...j'ai effectivement des titres à te proposer mais chuis pas sure que ce soit ton genre de film.

par contre ce qui est sur: c'est que tres svt il y a une infirmiere. Very Happy

hum.... tu as de la crédi...quoi déjà, Emma?

Mais c'est vrai que j'ai adoré "l'infirmière est un bon coups"
^

Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageSamedi 24 Septembre 2005 17:22 film relatif au social Répondre en citant ce message

Je pense à "Se souvenir des belles choses". Le personnel éducatif et para médical est assez secondaire, et une partie de l'hisoire se déroule dans un foyer de personnes qui ont des déficiences de la mémoire.
C'est un très beau film.
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Septembre 2005 17:26 film relatif au social Répondre en citant ce message

effectivement c'est pour les études, on doit faire une fiche sur un film qui est en rapport avec le médico - social , et pour l'instant a part des documentaire je n'ai rien trouvé

je vais me renseigner sur les 2 films qui on déja été cité , merkiii
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 25 Septembre 2005 19:23 film relatif au social Répondre en citant ce message

Il existait également une série (sans suite d'un épisode à l'autre) avec un médecin (sauf que je ne sais plus le nom de la série).
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 26 Septembre 2005 15:35 film relatif au social Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
Il existait également une série (sans suite d'un épisode à l'autre) avec un médecin (sauf que je ne sais plus le nom de la série).

Euh... urgences ? Very Happy Laughing

Raoul> Emma elle est particulière... Elle a des annéversaires, et donc sur le même schéma, elle doit avoir de la crédébilité, non ? Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 26 Septembre 2005 16:02 film relatif au social Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
doudouille a écrit:

Euh... urgences ? Very Happy Laughing

Naaaan pas urgences... et bon, pour que personne n'aille s'égarer, j'ai finalement fait une recherche sur le net: Docteur Sylvestre vala!
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 21:39 film relatif au social Répondre en citant ce message

"Pause Café" avec Véronique Jannot.
OK, ça date, c'est gnangnan, mais cette série a suscité pas mal de vocations d'assistantes sociales.
^

suldrun
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 30 Oct 2004
985 mess
MessageVendredi 30 Septembre 2005 6:47 film relatif au social Répondre en citant ce message

Tu as aussi "Mais qui a tué Bambi" juste pour le côté élève infirmière et médecin aussi.
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageVendredi 30 Septembre 2005 20:32 film relatif au social Répondre en citant ce message

Un filmù que j'avais vu dans le temps..(ou une serie de films?) "Catherine courage". L'histoire d'une fille qui voulais devenir médecin dans les années 40 ou avant..
Tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

En rapport ! (Peut être ^^)

film relatif au social

Bon à savoir :nouveau decret relatif aux horaires de sorties

Métier du social !!

IRTS - les métiers du social -

Assignée un bailleur social

Obésité et niveau social

Amour et milieux social

Obesité selon le milieu social??

Questionnaire pour métiers du social et paramédical

Différence de niveau social avec zhom

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !