MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

V
39 ans 5
tout d'abord bonjour à toutes. je suis nouvelle sur ce site. j'aimerai faire la connaissance de filles ayant eu recours à une pose d'anneau gastrique dans le 38. je vais  
moi aussi avoir recours a cette opération donc j'aimerai avoir quelques temoignages. d'avance je vous remercie victoria
821
Bonjour
Bienvenue sur le site. Je me suis fait poser un anneau gastrique à Lyon en février mais je viens de l'Isère. Par contre si tu veux aller sur Lyon il y a un très bon chirurgien que je peux te recommander.
Regarde les témoignages sur le site aussi.
Bonne lecture
C
43 ans isère 4146
je me fais moi meme posé un anneau et je suis de l'isère ! tu es de quel coin ! moi j'habite morestel !

pour le chirurgien c'est le meme que tulip qui m'opère demain.
V
39 ans 5
j'habite fontaine. ***
Bonjour!!!

Alors moi je suis de Dijon, et opérée depuis un an!!!
Il est vrai que ça n'est pas une décision évidente à prendre,j'ai eu peur, j'ai douté, j'ai pleuré... mais un an plus tard je ne regrette absolument pas! Si c'était à refaire je n'hésiterais pas!!
Malgré la douleur après l'opération, avant l'opération j'avais pensé à tout sauf à une éventuelle douleur! ça a duré moins de 15jours qui finalement aujourd'hui ne représentent plus rien!!!

Il y a un an je faisais donc 116 kg pour 1m68, aujourd'hui je suis à *kg. C'est sûr au début je m'attendais à plus mais c'est déjà énorme et je n'ai aucune sensation de privation, aucune frustration, je n'ai mm pas l'impression d'être au régime!!!!
:D
V
39 ans 5
combien fais tu de kl maintenan sa na pas marché
48 ans 1896
victoria38 a écrit:
combien fais tu de kl maintenan sa na pas marché

Sans doute parce que la charte interdit de donner des chiffres de perte de poids, un modo a dû passer par là.
P
38 ans Passins 67
Salut,

Je suis aussi de l'isère, j'habite à passins et je me suis fait opéré à Ecully en nov 2010

Si ta des questions
C
43 ans isère 4146
petshoon, on est voisine j'habite morestel, tu te fais opérer à la sauvegarde ?
V
39 ans 5
oui g des kestions peetshoon, ou t'es tu faistes opérer ? et par qui ? et combien as tu deja perdu de kilos ?
40 ans Orléans 908
Victoria, il est interdit de donner des noms de chir, ni de donner des chiffres de perte de poids sur ce forum.
V
39 ans 5
ah ok desolé je ne le savai pas merci de ma l'avoir dit
B I U


Discussions liées